| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 03:31:38 ![]() ![]() |
m16 | que ce serait un clone de la MTE C3 (le gars la recoit dans une semaine)
Message édité par m16 le 08-11-2007 à 07:05:24 |
vincebdx | Et des nouvelles de la T1:
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-11-2007 à 06:56:49 |
m16 | merdoum,moins de flood alors?
|
vinceboulet My favorite things | Déja accroc au topic montre, je lurke ici depuis deja pas mal de temps Message cité 5 fois Message édité par vinceboulet le 08-11-2007 à 11:45:11 --------------- normal, j'ai mis des chips |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
webzeb | Hum,
|
fa ... |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:09:29 ![]() ![]() |
webzeb |
|
barnabe |
|
Xauhaus | J'ai reçu mon driver pour mon projet de feu de signalisation arrière pour mon vélo Bon, j'ai mon host (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6117), mon circuit de régul réglable par potentiomètre (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7882), mes radiateurs cuivre (http://www.thermaltakeusa.com/vir/ [...] 458008.jpg) et ma pate thermique. Mon fer est chaud mais les leds de Kaï ne sont toujours pas arrivées En attendant que les précieuses Cree rouges arrivent une petite question : Comme ma cree rouge XLamps-XR pas encore reçue a un typical Vf @350mA de 2.25V, j'ai pris une alim réglable par potentiomètre comme les drivers qu'on trouve facilement sont prévus pour les cree-blanches à 3,4V. La doc Cree donne ce genre de courbe intensité tension et ce genre de courbe de luminosité relative :
La question que je me pose maintenant est comment est-ce que j'atteint ce réglage avec mon alim à potentiomètre. Et la question sous-jacente est comment marche ce type d'alim ? Est-ce que le potentiomètre ajuste la puissance maximale délivrée et ensuite le circuit ajuste intensité et courant en fonction de la caractéristique de la LED. Donc dans ce cas, je règle le potentiomètre au minimum, branche ma led, mon driver et ma CR123 avec un ampèremètre et je tourne le poto jusqu'à atteindre les 800mA. Au passage je regarde la tension aux bornes pour voir si ça correspond bien à à peu près 2,65 V et c'est plié. Mon raisonnement vous parait juste ou ça marche autrement ce genre d'alim ? Message édité par Xauhaus le 08-11-2007 à 11:01:29 |
fa ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Pkoi5 |
|
vincebdx |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | j'aurais pas du prendre EMS pour l'envoi de mon paquet chez DX |
Pkoi5 | Aie, c'est le risque.
|
Xauhaus |
|
|
toutancamion La puissance de la FONK | Salut a tous les illuminés !!!!!!
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
barnabe |
|
|
Foxus666 |
fa ... |
Pkoi5 | Mais c'est qu'elle est mignonne cette NiteCore! Je n'y avais pas prêté + attention jusque là...
|
the_warrior in soviet ... | moi je la trouve trop bling bling |
Foxus666 | fa |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 17:25:49 ![]()
Bon bah voilà, j'ai craqué Edit : Elle me met la mi-molle, la NiteCore, là Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 17:27:22 |
Foxus666 | je vous conseille le forum mini helico d'appartement sur le forum loisirs aussi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 17:30:54 ![]()
|
m16 | une tri en ultrafire.
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |