| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:36:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 13-11-2007 à 20:06:42 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
solitone | Petite question une IR Led c'est bien une led infrarouge???pour plus de précision:http://www.led-tech.de/en/High-Power-LEDs/1.0W-ACULED/ACULED-VHL--4chip-IR-LED--LT-1119_55_66.html
|
solitone |
fa ... | la L0D Q4 ca me tenterait bien si c'est dispo avant le 20 novembre
Message cité 1 fois Message édité par fa le 13-11-2007 à 20:20:19 --------------- PuissanceLED |
vlack | Neolumen projette-il de vendre des twofish ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Joshua74 | Y'en a qui ont acheté le luxmetre de DX ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:47:08 ![]() ![]() |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
|
|
dersie |
Oui je l'avais acheté juste pour voir si mon Luxmètre marchait bien suite aux différences de valeurs que j'avais dans les mesures avec certains tests de CPF ou des kai DX and Co. Marche bien mais comme le mien et bon il ne me sert plus à rien. En plus il est même dans un petit étui de protection sympa. Message édité par dersie le 13-11-2007 à 21:11:48 |
fisfor | tu ne te sers plus de luxmètre, ou il fait double emploi ?
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Joshua74 |
vlack |
vlack |
Joshua74 | Bon bah je crois que je vais le commander alors, merci |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
|
barnabe |
|
vlack |
barnabe |
|
barnabe | Je cherche un truc pour pouvoir visser un mini trépied photo sous une lampe, ça serais utile ça... un clamp qu'on visserait sur un pied photo et qui pourrait serrer une lampe Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-11-2007 à 23:01:47 |
fa ... |
fa ... |
barnabe |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par patator_bzh le 13-11-2007 à 23:13:14 |
barnabe |
|
fa ... | je suis insensible aux voix raisonnables qui peuvent tourner autour de moi --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |