| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hélicoptère radiocommandé (indoor) -> conseils / essais ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'envisage de me faire plaisir avec un petit hélico radiocommandé pour m'amuser dans mon appart (donc un tout petit engin !)
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:23:33 ![]() ![]() |
flooop1 penser à acheter du pain |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
Monsieur R |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | ct ce modèle là :
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | retourne ta tondeuse à gazon et fous 3 ou 4 servos |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a pas mal de modèles pas chez qui ne font que monter/descendre et tourner sur eux mêmes, mais ne peuvent avancer .... j'en veux un qui avance ! --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
rami- - | T'as déja la radio?
--------------- Scarlett \o/ |
F22Raptor Tête en l'air ... | je n'ai rien ! --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
outdoors |
|
darkangel C2FFA | super la description |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 22:44:17 ![]() c'est classe un hélico radiocommandé, oui mais encore faut il avoir les moyens pour ca? |
darkangel C2FFA | 80euros on te dit |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | drapal
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ | SKY WATCHER de chez NIKKO
|
newbpower |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Hello,
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Merci |
haohan Bu ke qi |
|
loic2707 | euh.. toutes les directions possibles? ben en vertical, horizontal et latéral oui, ceci dit, le vol sur le dos est impossible... une petite video du mien en vol : http://www.anavelvor.fr/P1000948.MOV désolé pour la qualité et le jeu d'acteur, mais mon appareil photo vaut plus que l'hélico, alors quand je suis plus sûr de mon coup, je me jette |
loic2707 | même adresse mais avec 945.mov et 947.mov à la place de 948.mov et vous en aurez d'autres. ne faites pas attention aux erreurs éventuelles indiquées par votre browser, ça marche quand même. |
Sanozuke Ailé ! | Si tu comptes vraiment te lancer dans l'hélico indoor, je crois que les must que sont les piccolo et hornet devraient faire l'affaire |
loic2707 | plus difficile à faire voler, non ? en tous cas c'est ce qui a l'air de ressortir des différents forums où je me suis renseigné... |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | tout petit petit
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ | http://www.silverlit-flyingclub.com/
|
Sanozuke Ailé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 16-08-2006 à 20:52:45 |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
Sanozuke Ailé ! |
Nonon, c'est un vieux truc que j'ai gardé de quand je jouais à C&C Generals H Hour, parce que je jouais toujours chinois |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
Tylow | Ca à l 'air bien fun , jvais me renseigner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour omega-3 | besoin de conseils pour me mettre au taff |
| Conseils - Lecture anglaise... | [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | ESSAIS CLINIQUES-TEMOIGNAGES |
| Epave - besoin de conseils | Conseils pour écrivains en herbe de fantasy |
| Conseils pour trouver un frigo silencieux | Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ? |
| Plus de sujets relatifs à : Hélicoptère radiocommandé (indoor) -> conseils / essais ? | |