| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Ils n'auraient pas dû offrir de torches gratuites, quoique si ça reste en l'état ils y gagnent dans l'affaire. A chaque free-post c'est une réduction en moins à refiler. Message édité par vincebdx le 04-11-2007 à 17:11:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:02:08 ![]() ![]() |
fa ... | la 'polemique' vient du fait que les gens qui ont posté pour ne rien dire, voire pour tenter d'etre le x01 ont en fait piqué la place d'eventuels gens qui voulaient commander à bas cout ... --------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
|
fa ... | globalement, je trouve les gars plutot rusés, que ca soit du bon marketing ou de l'arnaque pure et simple --------------- PuissanceLED |
M16 | ...vous allez me le faire regertte..
|
Nowa XOXO |
|
fa ... | Autre truc :
--------------- PuissanceLED |
Nowa XOXO | Je vois pas en quoi ça pourrait mauvais pour la lampe , surtout qu'avec les fenix tu n'auras pas de soucis |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:28:23 ![]() ![]() |
fa ... | dans la doc de la p3dq5, ils deconseillents un usage permanent du turbo. c'est pour ca que je pensais a une L2 moins puissante , style 130 lumens en turbo en me disant que ce dernier etait peut etre moins stressant pour la led ... --------------- PuissanceLED |
Foxus666 | t'inquiete pas Fa, celui qui cramera une led avec un usage classique, meme turbo permanent, est pas encore né |
fa ... | Je crois que je vais attendre la reponse de neolumen, mais a priori il va me donc me falloir deux L2 de plus --------------- PuissanceLED |
solitone | Pour ceux qui veulent pousser leur connaissances a fond ce site est vraiment interessant tant par sa description et tout le reste ,si vous avez un peu de temps a perdre,jetez y un coup d oeil!!
|
solitone | 100 lumens par watts ,j y crois pas de trop ,a mon avis c est gonfler comme la plu part des cas!!
|
fa ... | 12 ca va faire beaucoup, je n'ai pas une si grande famille --------------- PuissanceLED |
SquiZZ | Ca veut dire que si t'utilises des alcalines, tu va pleurer, cf http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=177886 |
fa ... |
Nowa XOXO | Merci pour ces infos , c'est vraiment le truc inutile que j'ai toujours voulu acheter |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 04-11-2007 à 21:33:36 |
fa ... | en 4xAA tu ne vas pas trouver des masses de trucs je pense.
--------------- PuissanceLED |
fa ... | sinon plus classique une Fenix P3DQ5, en mode turbo ca eclaire instantanément à fond, et ca couvre une bonne zone --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
zeynep |
|
zeynep |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
fa ... | Petit tour (avec l'animal bien sur --------------- PuissanceLED |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 04-11-2007 à 22:17:20 |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 04-11-2007 à 22:37:43 |
barnabe |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
barnabe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | merci pour l'explication trés claire --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |