| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:57:28 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
barnabe |
|
illuminer | Ok escuse j'ai plus le gout de tout lire vous poster tro !!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était une grossière façon de faire un up. |
barnabe | J'attendrais les L0D rebel chez neolumen, ça me fera quelques petits cadeaux pour Noël...ça fait toujours son ptit effet une L0D |
|
barnabe |
|
illuminer | Et personne a tenter les HID de cher fenix-store (d'ailleur il les sorte d'ou) oui je sai sa fait pas mal de pépette. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:07:50 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, je pourrais pitet me laisser tenter par des upgrades de ma minimag... |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 09-11-2007 à 21:32:22 |
yoda34 Chemical Worker |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1, SquiZZ. Je trouvais ca beaucoup. Message édité par patator_bzh le 09-11-2007 à 21:30:55 |
SquiZZ | pour du sérieux faut aller chez sandwich shoppe :
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 09-11-2007 à 21:37:41 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci, mais c'était surtout pour compléter la commande de Nyogel chez Lighthound. |
vlack | Merci à tous pour vos conseils de dévissage --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
barnabe |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
SquiZZ |
|
barnabe |
|
webzeb | Commandé à l'instant :
|
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 09-11-2007 à 22:03:26 |
illuminer |
|
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-11-2007 à 22:13:22 |
the_warrior in soviet ... | le pire étant le mobilier.
|
solitone |
|
barnabe |
|
fa ... | Petite balade nocturne habituelle avec : - la sterops ben il faisait pas nuit devant moi le bilan de la sterops: dans le paquet, y'avait la frontale rouge du chien également, mais elle ne m'a pas fait de compte rendu (cependant elle semblait visiblement satisfaite de la sortie) par contre, il faut des grandes poches avec tout ca Message cité 3 fois Message édité par fa le 09-11-2007 à 22:21:47 --------------- PuissanceLED |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | voila j'ai fait un litige dans paypal à propos de DX
|
illuminer |
|
solitone |
|
fa ... | oui dans tout le paquet c'est la p3dq5 qui fait faire 'wouah' quand on la met en turbo ... maintenant estimer la porté utile n'est pas aisé, ca dépend de ce qu'on appelle utile ... mais en gros je dirais qu'on voit ce qu'il se passe à 50 - 70 metres a la louche --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |