| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:42:47 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | je parlais de fenix parceque je dois refaire une cmde neolumen sous peu et tant qu'a faire ... (j'ai honte, j'ai gardé la l2d destinée à mon père, faut que je lui en reprenne une --------------- PuissanceLED |
lucienzaf |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
lucienzaf |
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:11:07 ![]() ![]() |
Foxus666 | the_warrior le colis va repartir chez DX ou les douaniers vont se servir (prime de taf en nature)? si le colis repart DX te remboursera a l'amiable je pense, sinon... |
lucienzaf | Je resiste pas :
Message cité 3 fois Message édité par lucienzaf le 11-11-2007 à 10:27:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
barnabe |
|
daniel-12 |
|
lucienzaf |
|
|
lucienzaf |
solitone |
|
daniel-12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-11-2007 à 00:30:01 |
solitone |
|
lucienzaf |
|
Foxus666 | justement j'ai prit ma vielle lampe incadescante a 4 €, et le beam orange central est tres visible, meme juxtaposé a la lumiere d'une L2D, c'est marrant ce phenomene non ? |
solitone | Heureusement que t'es pas tombée sur des keuffs,tu srais en taule pour agréssion..harfharffff... |
|
vlack |
Foxus666 | quelqu'un peu m'expliquer l'interet des piles 17670 ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 10-11-2007 à 01:08:08 |
Nowa XOXO | Des photos de qualité , j'adore |
solitone |
|
lucienzaf |
fa ... | retouche les sur ton pc avant de les mettre en ligne, limite la taille a 800.600 ou 1024.768, et met un lien sur les versions pleine résolution si besoin de détail --------------- PuissanceLED |
solitone | Peyite question;ce genre de régulateur convient t il a ce genre de led
|
solitone | Merde je me suis tromper de regulateur
|
fa ... | je dirais oui (ce que tu donnes comme lien est un pack de 5 au cas ou tu n'aurais pas fait attention) --------------- PuissanceLED |
fa ... | la tete normalement tu ne la devisses pas completement, tu la serres bien pour les modes turbo et tu la desserres un peu pour les modes normaux
--------------- PuissanceLED |
x-ben |
|
solitone | Merci de ta reponce!!!!bon me reste plus qu a commender ,j'esper que les douans me casseront pas les couilees!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |