| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:04:42 ![]() ![]() |
fa ... | Sans éclairer les chouettes, un éclairage efficace pour rouler en VTT éblouit les gens en face, si c'est pour avoir 5m de visibilité devant moi je joue pas --------------- PuissanceLED |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 01-11-2007 à 19:37:11 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | Oui mais justement un feu de croisement, ca utilise une optique assez évoluée pour éclairer sans éblouir.
--------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | Pour détailler les essais, j'ai utilisé comme éclairage "large" une chochonnerie d'ebay comme celle la
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 20:53:03 ![]() ![]() |
al0 |
m16 |
Message édité par m16 le 01-11-2007 à 21:27:14 |
fa ... | je n'ai pas suivi son projet en détail, mais un truc comme ca par exemple
vlack |
al0 |
|
fa ... |
vlack |
al0 |
|
vlack |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
Ouep, merci Mais le problème c'est qu'il faut mettre les LED en série pour avoir les 1 A du buckpuck (pas de problème particulier à ça), mais qu'il faut tripler la tension d'alim soit grosso modo 12 V et ça c'est plus problématique en l'état actuel du mod. Sinon, au pire je prend 3 réguls 'monomode' d'un 1A de chez Dealextreme et la lampe marchera toujours plein gaz Message édité par Tetsuo Shima le 01-11-2007 à 22:55:21 |
fa ... |
the_warrior in soviet ... | la solution serais de prendre ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6190
|
m16 |
|
m16 |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 01-11-2007 à 23:23:43 |
|
m16 |
|
daniel-12 | Extrait de la page 1
|
fa ... | A propos de triple led, que pensez vous de ca ?
dans ton shopping cart, y'a une zone de saisie tout en bas Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 01-11-2007 à 23:41:15 |
daniel-12 |
|
|
fa ... |
al0 |
|
vincebdx | Tiens je viens de m'acheter un petit gadget à led chez dx, encore Message édité par vincebdx le 02-11-2007 à 10:50:29 |
al0 |
vlack |
vlack |
palm35 | pour l'éclairage vélo, y a de bons produits spécifiques mais je ne sais pas si les fénix leurs sont supérieures ?
Message cité 2 fois Message édité par palm35 le 02-11-2007 à 12:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |