| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 09:17:09 ![]() ![]() |
lucienzaf |
|
fa ... | Pour lucien, oui j'ai tout pris chez neolumen, j'ai posté ma commande un peu plus haut dans le topix (p3dq5 p1dq5 et l2dp100 (cette derniere pour offrir à mon pere qui a pas mal d'accus nimh AA, mais ..... note pour plus tard : ne JAMAIS prévoir d'offrir une lampe qu'on n'a pas deja en sa possession, ca oblige directement à en re commander une --------------- PuissanceLED |
lucienzaf |
|
lucienzaf |
Message édité par lucienzaf le 01-11-2007 à 09:54:55 |
fa ... | pour la "gambadage un peu partout" , pour les sorties nocturnes, je lui mets autour du cou une frontale en mode deux leds rouges basse intensité, ca me permet de la localiser parfaitement sans l'éblouir, et c'est tres rigolo de voir un point rouge courir dans tous les sens la nuit
--------------- PuissanceLED |
vincebdx |
Et, depuis quand la MRV possède un faisceau variable
En ce qui concerne la T1 on ne sait rien mise a part le fait que c'est une priorité chez Fenix. Même les revendeurs ne savent pas
Enfin t'inquiète pas, comparé à ce que tu dois connaître en lampe torche aujourd'hui (maglite de supermarché & co), tu risque d'être surpris par la puissance de la P3D. edit : une led extraterrestre Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-11-2007 à 10:40:15 |
fa ... |
mister magoo | Si c'est ça la T1, la flashflood, bah ça n'est pas très beau.
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 10:53:43 ![]() ![]() |
lucienzaf |
|
vincebdx | fa > J'avais bien compris |
m16 |
|
vincebdx | A prendre avec de grosse pincette, rien d'officiel : Message édité par vincebdx le 01-11-2007 à 11:36:12 |
mister magoo | Ouf puisque ce n'est pas la T, la flashflood. Et pas mal si la T ressemble cette derniere "info"... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 01-11-2007 à 11:35:54 |
Xauhaus |
|
vincebdx | Moi aussi ça me parait bizarre, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'emballer. |
palm35 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
daniel-12 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 01-11-2007 à 15:25:21 |
fisfor | perso, je le bombarderais à l'uranium 237 !
|
fa ... | je cherche un eclairage actif, pas un retro reflechissant passif, mais je vais quand meme jeter un oeil sur les produits, merci ! eventuellement un truc luminescent stype ancienne montre a phospore, pourquoi pas.
Message cité 2 fois Message édité par fa le 01-11-2007 à 15:26:58 --------------- PuissanceLED |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 01-11-2007 à 15:57:50 |
palm35 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... | je n'avais pas regardé vos liens avant de répondre --------------- PuissanceLED |
lucienzaf |
|
fa ... |
Cree-cree |
|
vlack | On en a parlé il y a 2 pages Message cité 2 fois Message édité par vlack le 01-11-2007 à 18:27:41 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
palm35 |
Message cité 2 fois Message édité par palm35 le 01-11-2007 à 19:08:11 |
al0 |
|
the_warrior in soviet ... |
fa ... |
fa ... | Pour les lampes montées sur un vélo, vous faites comment pour pas éblouir les gens en face ? pas forcément pratique de 'passer en code' surtout si on a deux ou trois torches ... --------------- PuissanceLED |
vlack |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |