| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 06-11-2007 à 20:13:49 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:10:26 ![]() ![]() |
fa ... | Si pour 35 euros elle arrive ca sera quand meme pas mal, en tous cas elle ne me déplait pas du tout --------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
|
fa ... | Non je n'ai rien comme accus spécial, n'oublions pas qu'il y a 15 jours une torche pour moi c'etait une maglite en LR20, je ne connaissais meme pas les cr123a --------------- PuissanceLED |
Foxus666 | coucoujojo tu vas voir que tu vas zapper vite fait ta belle HDS avec cette lampe de haute qualité chinoise |
barnabe |
|
fa ... | Pour les accus je crois que j'aurais malheureusement l'occasion de les intégrer dans une autre commande, je ne suis pas encore guéri --------------- PuissanceLED |
fa ... |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:52:09 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
lampe qui tue
Message édité par the_warrior le 06-11-2007 à 21:11:10 |
m16 |
|
|
m16 |
ilium Candeur et décadence |
Le prix "public" est quand même élevé. Cela étant, elle a l'air top dans ses fonctions. Je m'étais promis de ne pas en prendre de nouvelle mais avec celle là, je suis bien tenté. Message édité par ilium le 06-11-2007 à 22:23:16 --------------- Non rien... |
fa ... | voila tout ce que je trouve , c'est maigre
--------------- PuissanceLED |
fa ... | La discussion sur la a6 doit etre sur cpfmarketplace, c'est la qu'on trouve le plus d'infos, mais c'est pas lourd --------------- PuissanceLED |
|
solitone |
|
solitone | Voila quellequ un qui a fait un sacée motage avec plusieure leds haute puissance,interressant!!!
|
fa ... | comment veux tu cabler plusieurs regulateurs si les leds sont en parallele ? il faut qu'elles soient independantes et que les regulateurs soient en parallele sur la batterie non ? --------------- PuissanceLED |
|
fa ... | les reguls en parallelle ca me laisse septique, c'est un montage validé ? --------------- PuissanceLED |
|
fa ... | ca peut marcher oui , mais je pense que ce n'est pas tres académique, trop sujet a des différences legeres au niveau de chaque regul qui doivent rendre le fontctionnement du tout moins optimal.
fa ... | Sinon, je viens de vivre ma premiere coupure de p3dq5 : les accus protégés c'est effectivement brutal --------------- PuissanceLED |
solitone | et avec se type de PCB?????
|
|
fa ... | Aïe, on va avoir 4 messages de plus : 'We currently offer 6 different versions of these star PCBs. Please have a look at the overview in the picture gallery.'
solitone |
|
fa ... | Les pcb que tu présentes sont faits pour mettre des leds, pas des reguls hein ! --------------- PuissanceLED |
|
solitone |
|
solitone | OK ;Impeccable....Merci.................!!!! |
Foxus666 | passer de la P2D a la L2D premium en effet faut etre grave contaminé lol, tu pourra les scotché entre elle sur ton velo ca te fera un eclairage 2X plus puissants ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |