| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent :
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:55:29 ![]() ![]() |
webzeb | Petite présélection :
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 07-11-2007 à 18:20:44 |
dersie |
Moi je viens de prendre ça pour mettre dans ma lampe de bureau a la place d'une ampoule de 60W. http://www.pearl.fr/article-PE7986.html Elle est donnée pour 65W - 890 Lumens . Les 48 Led sont à 3W donc la 90 doit consommer 6W. L'avantage avec les Leds c'est que ça claque pas comme les basses consommations standard. Avec les basses consommation je ne fais guère plus d'1 an. Il les donne pour 6 a 8 ans mais avec 3H par jours moi c'est plutôt 12H par jours. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-11-2007 à 18:19:47 |
fa ... | C'est un mod de celle la
the_warrior in soviet ... |
arthas77 |
|
fa ... | D'une maniere generale , les surefire sont cheres, voire tres cheres. Est ce justifié ? qu'ont elles de mieux que leurs equivalents fenix par exemple ? --------------- PuissanceLED |
|
arthas77 | Au fait, pour la Fenix P3D Q5, on voit nettement la différence de puissance entre les 3 modes low-mid-high. |
dersie |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:44:13 ![]() ![]() |
Thom39 | Salut les allumés contagieux ( je suis en cours d'incubation --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fa ... | Vous voulez ma ruine c'est ca hein, vous etes tous contre moi --------------- PuissanceLED |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fa ... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 07-11-2007 à 19:11:01 |
fa ... | Je n'ai pas cherché mais je suppose Frenchy, qu'il n y a pas que des lamps à led (à l'origine en tous cas) dans ta liste ? Je me limite aux leds, faut pas deconner non plus --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
barnabe |
|
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 07-11-2007 à 19:54:17 |
illuminer | Je dit peut etre n'importe quoi mai il me semble que the_warrior avait commencer a moder une mag non ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
webzeb |
Gain en luminosité par rapport à une L1D-CE "de base" ?
|
dersie |
A voir, vu qu'il sépare le modèle "Blanc froid" et "blanc chaud", j'espère avoir le rendu de l'incandescente. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-11-2007 à 21:43:26 |
barnabe |
|
fa ... |
fisfor | dites,
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 07-11-2007 à 21:55:50 |
fa ... | essaye de changer de calibre sur ton amperemetre, utilise par exemple le 10A
fisfor | ah, c'est un autorange, avec comme seule sélection, mA et µA, ça peut poser problème ?
|
|
fa ... | pour fisfor, c'est peut etre le systeme d'autorange qui est foireux, ou bien la gamme est insuffisante... quel est le max mesurable officiellement sur ton appareil ? --------------- PuissanceLED |
dersie |
Un ampèremètre a toujours une résistance interne non nulle. Elle est la plus faible possible suivant la qualité de l'appareil pour ne pas perturber la mesure. J'ai pas ce problème sur mes ampèremètres. Souvent les ampèremètres ont 2 calibres et il faut changer les fils de connecteur pour passer de l'un à l'autre. Le 1èr calibre est souvent faible et pour les mesures plus fortes genre les lampes il faut passer sur l'autre calibre. Message édité par dersie le 07-11-2007 à 23:27:38 |
Cree-cree | Je me suis fait chouraver ma P3D Q5 : je ne la retrouve plus chez Neolumen (forum) alors qu'il en reste sur le site Neolumen.fr ? Fin des privilèges ? |
SquiZZ |
Très bien tous les deux.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
solitone |
|
Foxus666 | pas de nouvelle news de la nitro lite les z'amis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |