| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 04:26:59 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
vincebdx | Ultrafire R1 > Ce n'est juste qu'une référence il n'y a pas de pas une rebel R dedans. On en a parlé il y a quelque post, le gros problème de cette torche c'est la courbe de fonctionnement qui s'écroule R500 > Ce n'est pas la même catégorie que la P3D que ce soit en taille ou en type d'éclairage (incandescence). http://www.flashlightreviews.com/r [...] n_r500.htm Pour la P3D, normalement, elle est livré sans pile, sur le site de neolumen il est bien indiqué que que la promo (+1 pile) c'est pour la P2D. La différence entre la rebel et la cree Q5, c'est en "gros" la puissance, la cree Q5 étant la plus puissante. Message édité par vincebdx le 30-10-2007 à 07:04:42 |
arthas77 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
lucienzaf | [quotemsg=13117228,13972,210871]
|
TacLighter | Bonjour à tous,
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 09:51:43 ![]() ![]() |
arthas77 | Souhaitant acheter chez Neolumen, j'hésite entre un Fenix L1D et L1T v2, lequel est le mieux ?
|
x-ben |
|
lucienzaf | alors pour vous je fais bien d'hesiter entre les 2 ? |
TacLighter |
|
Pkoi5 |
|
vincebdx |
|
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 30-10-2007 à 13:03:16 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
TacLighter |
|
m16 |
Message édité par m16 le 30-10-2007 à 14:15:00 |
palm35 | Bonjour, |
solitone | TacLighter Posté le 30-10-2007 à 09:24:12 |
Pkoi5 |
|
solitone | je ferais mon possible ,mon clavier a tendence a merder alors j abreve ...et je suis nul en francais et il n y a pas de soucie...!!
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | the_warrior,vincebdx,frenchled...et autre vous sembler etre superd calée y a pas a dire je tenais en tout cas a vous remercier pour les infos que vous partager.... |
TacLighter |
|
K-Surf undercover |
|
solitone |
lucienzaf | qui c'est qui a la scorpion R500 pour m'en dire des nouvelles ? |
fa ... | J'ai recu ma led de conversion pour ma malglite 4 piles D.
Xauhaus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fa ... |
fa ... | dans les effets secondaires de ce topic, je crois que je vais aussi offrir des torches a peu pres a tout le monde pour noel ... --------------- PuissanceLED |
palm35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |