| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:05:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
K-Surf undercover |
|
m16 |
|
m16 |
|
tino_ale | Ca fait un bail que je suis pas revenu ici... J'avais laissé en plan un projet de Mag 2D Quad Cree :
Message cité 4 fois Message édité par tino_ale le 10-10-2007 à 15:37:23 |
Xauhaus | Ca marche kaï en ce moment chez vous, je n'arrive pas à me connecter ? |
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Pkoi5 |
|
|
m16 |
tino_ale |
|
|
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... | y'a un belge ( un flamand ) qui vend des Q5 si ça vous intéresse :
|
vincebdx |
|
Xauhaus |
Ouaips, mais le caddie ne fonctionne toujours pas chez moi Merci encore pour le lien vers kaidomain pour les cree rouge, cela résoud tous mes problèmes d'approvisionnement en divisant les coûts de mon mod par 4 ! Message édité par Xauhaus le 10-10-2007 à 22:15:55 |
vincebdx | C'est ce que je regardais justement. D'une il me semble que ce sont des XR et non des XR-E et de deux la puissance n'a rien avoir avec les leds blanches, pour la rouge 30.6lm à 39.8 lm pour 350mA. Il me semblait bien avoir vu quelqu'un rechercher des cree rouges Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-10-2007 à 22:20:22 |
Xauhaus |
Vu la différence de coût fdpin entre kaidomain (5$) et cutter (10+10$ en gros), je ne vais pas trop hésiter et me contenterai de ce qu'ils m'envoient. Ce devrait toujours être bien au dessus des leds rouges généralistes. Sinon je suis ouvert : Cree/SSC/Luxeon/Osram, je n'ai pas de chapelle. Mais pour ce genre d'achats avec les frais de ports il n'y a pas bcp plus concurrentiel que kaï et DX. Alors je prend ce qu'ils proposent. Message édité par Xauhaus le 10-10-2007 à 22:25:46 |
vincebdx | Pour kaidomain ce n'est qu'une erreur de désignation car il n'y a pas de led rouge dans les XR-E. |
Foxus666 | Cree p - Q - R (s t u v w ... ?) ?
|
|
m16 | ca irait po ca?
|
vincebdx | Je ne pense pas , il n'y a pas de filetage Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-10-2007 à 21:53:47 |
dersie | J'ai enfin reçu ma VB16. Je n'ai pu distinguer que 14 niveaux avec les mesures. En Lux à 1m 1 - 30Lux Le 1er niveau Low est vraiment très bas, ce qui est pas mal si on veut vraiment un faible éclaire. Le niveau suivant est vraiment très supérieur. Le clickie est forward. Elle mémorise l'état dans lequel elle est pour le prochain allumage. Quand on laisse le doigt sur le bouton + ou - l'intensité lumineuse varie en continu comme pour un variateur. La lampe est assez longue pour une 18650. (15.5cm) Message cité 2 fois Message édité par dersie le 11-10-2007 à 23:36:21 |
|
lancevo7 | fenix c'est mieux que maglite?
|
|
lancevo7 | 60lumens a 35€ et 135 a 45€ pour 10€ ca vaut le coup de prendre la 135 pour 10€ ou pas? c'est des piles normale dedans? Message édité par lancevo7 le 11-10-2007 à 23:49:58 |
lancevo7 | sur ebay, y a des site serieux pour en acheter? c'est des vrai?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |