| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:11:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour savoir la vérité sur cette histoire de clickie, demandons à notre ami LEDELISS. |
M16 | ...voir meme si ya un soubressaut insignifiant de bruit ou de rumeur sur la venue eventuel des fenix en Q5. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 25-09-2007 à 23:14:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
Sledgeh@mmer |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:59:34 ![]() ![]() |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Tous les nouveaux modèles FENIX sont étanches IP-X8. Cela veut dire selon les specs IP que elles peuvent résister à une immersion prolongée... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
barnabe |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | il me semble que IP-X8 c'est une durée illimitée à 1m de profondeur ! --------------- NNiD: Sylfurd |
|
barnabe |
|
M16 |
K-Surf undercover |
|
barnabe |
|
Cree-cree |
|
Foxus666 |
vincebdx | Tiens en parlant d'UV j'ai vu que kaidomain vendait des led 3W UV et 3W IR .
|
barnabe |
|
vincebdx | Ouep c'est bien ce que je dis il faut en avoir l'utilité ! Quelque chose a se reprocher |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut, Juste pour prévenir ceux qui veulent faire mumuse avec la lumière UV, vous pouvez facilement vous niquer les yeux. Voir Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Uv#La [...] UVB_et_UVC Ça craint rien sur la peau (à condition que ce soit de l'UV-A) mais regarder la LED en face peux vous éblouir très facilement (comme avec les LED haute puissance Cree et autres Luxeon) ;même regarder le spot 'concentré' sur un objet peut fatiguer très rapidement les yeux. Je garde un désagréable souvenir de mes expériences avec des led UV pourtant de faibles puissance (grosso modo 80 mW) http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] f1netscape Vous faites comme vous voulez maintenant, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que des gens adultes et responsables sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 26-09-2007 à 18:20:23 |
barnabe |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
vincebdx |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
|
barnabe |
|
M16 |
|
Joshua74 | Bon je viens de me commander une frontale ZebraLight H50-Q5, ça m'a l'air bien sympathique d'après CPF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |