| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:10:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | les reflecteurs alu sont plus réfléchissant
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
framboisier44 |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 25-09-2007 à 00:55:49 |
K-Surf undercover |
|
the_warrior in soviet ... | pourquoi tout le monde veux absolument des fenix ?
|
K-Surf undercover |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 06:06:07 ![]() ![]() |
barnabe |
Xauhaus |
|
barnabe | Moi je les trouve chuettes les fenix, bonne finition, et bon éclairage aussi.
|
Pkoi5 |
|
Kalymereau This is not a method |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ceux qui veulent n'avoir qu'un mode peuvent aussi prendre des Fenix, avec les L1T, etc. il me semble. |
m16 |
|
Zoreil |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
coucoujojo |
|
Zoreil |
|
m16 |
|
Foxus666 | aie on peu pas passé la barre symbolique des 200 lumens avec la Q5 ? car je pense que les autres fenix aurons la meme puissance, genre 160 lumens reels... |
vincebdx | Avec la Q5 on peut atteindre les 180 lm réél avec une P3D. Après le reste de la gamme, si il la décline en version Q5, sera plutôt dans les 160 lm réel à mon avis.
|
Zoreil |
|
vincebdx | Perso j'aime bien les multimodes . Par contre il est vrai que le mode SOS ne sert pas à grand chose et le stroboscope est trop rapide donc peut utile je trouve. Une torche 3 modes serait suffisant avec mémoire de préférence: Faible-Fort-Strobo (1-2Hz) Sinon pour les fenix pour ceux qui trouve les modes inutiles il suffit de serrer la tête à fond et de ne servir que du mode turbo, ou alors acheter une LxT. Quant au liteflux elles sont bien mais il n'y a que des versions twistie A ce propos : Test des Liteflux LF2,LF3,LF4 et LF5 chez lightreviews Message édité par vincebdx le 25-09-2007 à 18:40:02 |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-09-2007 à 18:44:24 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Zoreil |
|
|
SquiZZ |
Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 25-09-2007 à 19:10:03 |
Foxus666 | MDR zoreil !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |