| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:11:16 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
dersie |
Message cité 2 fois Message édité par dersie le 27-06-2007 à 12:36:07 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
M16 |
dersie |
Pas extraordinaire comme éclairage, voit pas l'intérêt d'une Cree ? Peut être pour la consommation ? mais d'après les données pas mieux que les mêmes en Luxeon, alors ou est le Bug ? Mode Low : 40Lux - Ça c'est du Low, plus faible que la ArcAAA Donc au maxi moins bien que les Ultrafire 602A et A1 en 3.7V ou 1.5V, un peu plus que le high de la L1T a peu près comme la L2P et largement moins bien que la P1 standard. Reste la belle finition, l'anodisation anthracite et le verre minéral. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 27-06-2007 à 14:25:54 |
dersie |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:17:29 ![]() ![]() |
korner |
J'y connais rien en rapport lux/lumens et j'ai la flemme de vérifier mais je croyais que la Dex V était une Jetbeam CLE et que la Jetbeam n'était pas mauvaise parmis les Cree... J'ai loupé quelque chose? En tout cas, elle est annoncée autour de 80 lumens en high et la Cree est la plus économique (chaleur/conso) pour ce type de perf. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-06-2007 à 09:05:48 --------------- Non rien... |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 27-06-2007 à 18:47:22 |
vlack | Si la lampe flood plus, elle peux avoir une même valeur en lumens mais une mesure spot en lux plus faible.
|
dersie |
C'est pas faux. Mais là pour la Dex en visu général sur l'overall elle fait pas mieux que l'Ultrafire ou même la Fenix P1. Par contre ce qu'on voit et qui peut même faire croire qu'elle est plus forte, c'est la couleur très blanche des Cree. Ça fait paraitre plus lumineux que le blanc sale des Luxeon, mais en mesure on est quand même en dessous. La couleur doit quand même bien jouer sur les Lux car tous ce qui est jaune donne des mesures élévées par rapport à l'impression que ça donne en comparaison avec des lampes blanches. Mais 80Lumens faut quand même être drôlement optimiste. Ça doit être des Lumens Fenix quand il ont embauché le Mr Plus de la pub TV ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 27-06-2007 à 19:00:05 |
vlack |
|
Origan |
|
dersie |
|
Origan | Ah |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx | A peine les Q4 sorties voilà des Q5 en vente sur cpf : Group Buy for Q5 Cree LED (107 Lumens Min - 113 Lumens Max) at 350mA!
|
dersie |
|
|
M16 |
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 27-06-2007 à 22:50:04 |
M16 |
|
|
vincebdx |
En moins d'un mois apparition des Q2 chez fenix, des Q4 en ventes sur cpf et même des Q5 aujourd'hui, dont j'ignorais l'existence il y a quelques jours. L'avantage pour les fabricants de torches c'est qu'ils n'auront pas à investir dans la r&d pour créer les prochaine gamme, mais juste à changer de led, puisque ce sont Bon, quand est-ce que Lumiled, osram et les autres se réveillent ? Message édité par vincebdx le 27-06-2007 à 23:08:00 |
dersie |
Message édité par dersie le 27-06-2007 à 23:17:18 |
Foxus666 |
|
dersie |
|
dersie |
|
Zoreil |
_keops_ | Bonjour,
|
ilium Candeur et décadence | Lumapower M1 ou MRV.
vlack | J'ai testé ma L2D CE en pleine nuit, j'ai été impressionné par la distance d'éclairage. Ça n'a rien à voir avec une lampe banale |
_keops_ | la Lumapower M1 à l'air pas mal, c'est vrai...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |