| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:29:10 ![]() ![]() |
mister magoo | www.cpfreviews.com
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
vlack |
|
dersie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... | c'est pas dégeu une Q4, 100lumens @ 350mA |
M16 | si monsieur surefire en met dans sa gamme ,a va roxer des loutres d'oubezkhiztan. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:43:52 ![]() ![]() |
M16 | bordel j'y crois pas , surefire va nous sortir des lampes toute pourries.(ou alors j'ai loupe un episode)
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 26-06-2007 à 14:13:35 |
M16 |
the_warrior in soviet ... |
M16 |
M16 | .. mais bon en meme temps c'est tellment vrai. |
M16 | a moins que ce soit une Q4 drive a 350 mah et qui a un overall de malade. |
vincebdx | Un petit peu HS, mais je viens de recevoir mes keychain Gitd (Glow in the Dark) green V10, de LESLIEx317537 sur cpf: A gauche le Gitd et à droite un nite glowring tritium: Pour l'instant je n'ai pas testé en pleine obscurité, mais ça éclaire pas mal un fois chargé, la luminosité diminue sur une période de 12h. Les Q4 de cutter partent dès aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par vincebdx le 26-06-2007 à 20:35:53 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 26-06-2007 à 17:29:00 |
vincebdx | C'est de la phosphorescence donc il faut le charger à la lumière du soleil,torche,led uv, etc... ce n'est pas radioactif comme le tritium qui lui éclaire pendant une quinzaine d'année. Payé le 18/06 et reçu la lettre aujourd'hui. Pour info la poudre phosphorescence utilisée est en vente ici glowinc.com, les frais de port sont variables suivant les quantités. Message édité par vincebdx le 26-06-2007 à 20:43:17 |
SquiZZ | une AAA rebel chez kai (dispo aussi chez DX mais plus cher) :
|
C'est excellent comme ils se suivent ces 2 là. DX finit souvent par s'aligner sur Kai d'ailleurs: l'extention 2AA pour Ultrafire C3 était à plus de 7$ à l'origine chez DX et elle a baissé alignée sur le prix de Kai. Ca me tente bien comme AAA. Message édité par ilium le 26-06-2007 à 18:45:31 --------------- Non rien... |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 26-06-2007 à 19:16:57 |
|
Zoreil |
|
SquiZZ | hum, arnaque sur l'Ultrafire B3...
|
tokaron |
|
vincebdx | Si tu n'a pas de compte c'est pas grave, il suffit de faire un virement paypal a cette adresse PayPal@LESLIEx317537.com (voir dans le topic), en n'oubliant pas de rajouter les 1$ pour l'envoi international. |
M16 |
|
tokaron | merci vincebdx |
Foxus666 | vincebdx simpa, je vais me laisser tenter aussi alors Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 27-06-2007 à 01:26:32 |
dersie |
|
SquiZZ |
dersie |
SquiZZ |
|
vincebdx |
|
|
M16 |
|
M16 | ..le top etant dans mettre une sur chaque doigt avec des faux ongle.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |