| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Pour la peau d'orange, je ne suis pas sur que ça change beaucoup la focalisation du faisceau. C'est surtout fait pour éviter les anneaux noirs. Ensuite sans doute que ça fait baver un peu le spot mais je ne suis pas sur que ce soit énorme. Pour les ampoules à LED à luminaire, il me semble qu'il y a quatre phénomènes qui ralentissent leur expansion : Cela étant dit, j'attends impatiemment de voir l'évolution en ce domaine, qui je le pense devrait être accéléré par les réglementations à venir en Suisse, en Californie et en Europe concernant l'interdiction des ampoules de catégorie 1 et 2 (incandescence et je sais plus quoi)
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 17-07-2007 à 11:53:28 |
Xauhaus |
|
barnabe |
|
ilium Candeur et décadence |
rat69 |
|
Xauhaus |
|
Kalymereau This is not a method |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:58:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method | Dans le même genre
|
Xauhaus |
|
Tu veux parler des fluocompactes je pense. J'avais vu un calcul, qui montrait que c'était pas bézef. Il faut tenir compte de l'inflation, et de l'effet trésorerie (il est plus facile de sortir un euro tous les ans que 10 tous les 10 ans). Et il faut garder les ampoules très longtemps: or il suffit de changer de lampe, d'un petit réaménagement des luminaires, ou d'un déménagement pour avoir à changer les ampoules avant qu'elles soient mortes et amorties. Qui garde la même lampe à la même place pendant 20 ans ? En plus en France l'électricité est moins chère qu'ailleurs et les ampoules dernière génération plus chères... Et puis la loi de Murphy est parfaitement vérifiée pour les ampoules: j'en ai une boîte pleine de neuves, et quand y en a une qui saute j'ai jamais le bon modèle de remplacement Message édité par Kalymereau le 17-07-2007 à 13:14:47 |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai des fluocompactes un peu partout dans la maison.
|
dersie | Une SSC 18650 avec 16 niveaux selectionnable avec 2 boutons +/- sur le corps de la lampe pour $35 chez Kai, ça a l'air pas mal. Vais m'en prendre une pour tester moi ! https://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=2553 Message cité 1 fois Message édité par dersie le 17-07-2007 à 22:23:30 |
the_warrior in soviet ... | up, j'ai toujours une maglite 2C à vendre : 35€ envoyé
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
mister magoo | Mais non, ce sont des petites têtes à visser à la place de la grille que tu as en sortie de robinet qui "mélangent" de l'air à l'eau, d'ou une impression d'eaux vives avec beaucoup moins d'eau consommée. Message édité par mister magoo le 18-07-2007 à 11:06:15 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:17:14 ![]()
|
vincebdx | Qui veut une Cr2 ion titane Q5 ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
|
Zoreil | On attend ta review avec impatience |
dersie |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | "Flashaolic", c'est le terme pour designer les accros des lampes torches ? Un peu comme les otakus fans de mangas ?? --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Xauhaus | [HS]
|
Zoreil |
|
dersie | Le brise-jet sert à avoir un gros filet d'eau avec peu d'eau en y rajoutant de l'oxigène. Il est ainsi pas nécessaire d'ouvrir à fond le robinet pour avoir un débit qui semble fort. Cependant en effet rien ne force l'économie, c'est au feeling de l'utilisateur. Il y'a aussi le mélangeur qui se bloque automatiquement à mi course pour éviter l'ouverture maxi, il faut appuyer plus fort sur la manette pour ouvrir plus. Message édité par dersie le 18-07-2007 à 19:19:38 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | alors je débarque un peu, que s'est il passé de beau depuis l'annonce de la P3D ? parce que c'est bientôt mon anniversaire |
Cree-cree | Bonjour tout le monde
|
Xauhaus |
|
dersie | Ils ont étoffé leur section pièces détachées chez DX. Ils ont tout une series de swictch de joint et de tailcap en gomme de toutes les couleurs, de quoi réparer les problèmes de tailcap sur les lampes. Message cité 2 fois Message édité par dersie le 18-07-2007 à 23:34:36 |
Cree-cree |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
Chez DX t'as des LED UV ou sinon chez eux ou KD des mini lampes uv pour les faux billets. Je sais pas si ça pourrais convenir... http://dealextreme.com/details.dx/sku.4334 Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 19-07-2007 à 00:03:06 |
Cree-cree |
|
dersie |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 19-07-2007 à 00:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |