| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
_keops_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:11:24 ![]() ![]() |
dersie |
Moi j'aime assez le style, moins le twist, j'aurais préféré le Low par défaut. Non elle marche correctement, je dois simplement avoir de bonne lampes par ailleurs. Ultrafire WF-602A et A1 qui sont excellentes et même en 1.2V pour la A1. Son High est largement en dessous du Medium de la L1D CE. Si certain ont les 2 ? Le Medium de la Fenix est donné pour 5H et le High de la Dex pour 1H, donc on pourrait dire que ça éclaire moins en durant 5 fois moins longtemps. A moins que les tests de la Fenix soit faux. Elle est au niveau de la L2P en 3V donc relativement on pourrais dire que c'est pas mal. Tout est question d'appréciations, ça dépend par rapport à quoi on compare. Elle est honorable comme tu dis. Simplement pour une Cree on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux. Le gros problème je pense c'est la tension de 1.2V, on arrive vraiment pas à concurrencer des lampes en 3-3.6V. Message édité par dersie le 28-06-2007 à 13:34:56 |
the_warrior in soviet ... |
|
ilium Candeur et décadence |
P3D et P2D c'est même combat niveau luminosité ou presque. Pour ma part, je prendrais plutôt la P2 dans ce cas. La Lumapower, si tu la veux en Europe, comme Neolumen ne l'a pas encore, http://www.qualityflashlights.at est une adresse possible avec des prix raisonnables. Edit: ils ont aussi la Dereelight Message édité par ilium le 28-06-2007 à 13:53:59 --------------- Non rien... |
M16 | il ne faut pas oublier la huntlight
|
|
M16 |
|
M16 | la derrlight il sont gentil, mais disent pas les spec de leur truc. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:09:30 ![]() ![]() |
M16 | c'est pas faux.
|
dersie |
Message cité 2 fois Message édité par dersie le 28-06-2007 à 16:19:05 |
--------------- Non rien... |
Kalymereau This is not a method |
|
|
|
dersie |
Là je plussoie pas ! L'éclairage orange des incandescences ça va plus du tout, les couleurs ne ressemble plus a rien. Après pour l'éblouissement c'est encore autre chose. Avec la MiniMag, genre tu troues le papier que tu lis avec le spot central eblouissant ou alors t'es dans le rond noir et tu vois rien. Avec les Fenix tu met un mode low et c'est très soft, dehors tu met un mode High et avec la même lampe tu vois à 50m. Celui qui achéte une Fenix à 50€ si il ne connait pas les lampes Led il ne pourra pas être déçu d'avoir dépensé 50€. Et ça va même être l'étonement total que ça puisse exister un truc pareil ! Message cité 2 fois Message édité par dersie le 28-06-2007 à 16:44:03 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 |
barnabe |
|
Pour le mode low, je ne peux parler que de la L0D en Fenix et je n'aime pas à cause du PWM qui donne un scintillement pas forcément perceptible au début mais qui fatigue au bout d'un moment. Pour la finition (et pour répondre en même temps à Barnabe): Bref, la Mag n'est pas meilleure sur tous les points niveau finition mais au final, je trouve quand même qu'elle l'emporte (AMHA).
Oui.
Pour les couleurs, c'est très juste mais je parlais de lecture. De toute façon, la lampe idéale devrait faire 6500K et celles que j'ai sont plutôt trop froides. Pour la Minimag, j'arrivais mieux à doser en incandescent. J'ai plus de problème avec les LED, enfin celles qui ne sont pas multimode ou qui utilisent un PWM. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-06-2007 à 17:10:59 --------------- Non rien... |
|
|
|
|
phyllo scopus inornatus |
|
barnabe |
|
vlack |
|
vincebdx |
|
dersie |
Ah, encore une différence entre la Jetbeam et la Dexlight XV alors, sur la XV on ne voit pas de PWM. Il y'a pas confusion avec la Dexlight Sapphire Crystal 3W 16-mode qui elle est puissante : 150Lumens ? Message cité 1 fois Message édité par dersie le 28-06-2007 à 20:57:51 |
dersie |
|
vincebdx |
the_warrior in soviet ... | han je veux une R4 |
|
the_warrior in soviet ... | justement c'est pas très gros.
|
Kalymereau This is not a method | hmm, tu dois pas faire beaucoup de rando toi |
dersie | J'en reviens pas de la puissance de la SuperBright modifiée en Cree P4.
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 29-06-2007 à 00:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |