| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
rat69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:11:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... | en suisse tu risque rieng |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Zoreil |
|
M16 | LEDELISS,
|
M16 | si c'est pas possible bin tant pis. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:00:05 ![]() ![]() |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
|
|
dersie |
Les prix sont bien pour acheter en France. Après faut faire un sondage sur les intéressés. Moi j'ai une E1 une L0P et maintenant une L0D CE. La E1 éclaire bien et a une autonomie mesuré de 3H15. L'éclairage est en gros comme le Medium de la L0D CE qui est donné aussi pour 3.5H. Donc la E1 peut être remplacé par une L0D CE par ses fonctions. Reste le prix pour celui qui ne veut qu'un mode. Message édité par dersie le 11-07-2007 à 14:03:33 |
simaril |
Xauhaus |
Ouais mais je t'accorde que c'est pas super non plus comme système. Personnellement je m'en accommode mais je n'aime pas. Je préférerai un bouton on/off et un bouton pour sélectionner les modes. Je déteste ce mélange de on tourne / on appuie un peu / on appuie franchement. Message édité par Xauhaus le 11-07-2007 à 18:54:36 |
dersie |
Tu dois avoir un problème, ça devrait éclairer comme une 100aine de Minimag Terralux 1W. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 11-07-2007 à 19:37:04 |
coucoujojo | je voulais demander si on part en vacance avec un ordi, en revenant on doit payer la TVA, sinon faut enmener une facture ou une photocopie de la facture? |
dersie |
|
simaril |
|
dersie |
Tu identifies bien tous les modes ? Après pour voir vraiment éclaire dans un champs ou dans la forêt, tu dois éclairer au moins une surface de 50m sur 20m. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 11-07-2007 à 20:15:48 |
rat69 |
|
vlack |
rat69 |
simaril |
|
vlack |
|
|
|
the_warrior in soviet ... | oui justement c'est dur de choisir |
|
the_warrior in soviet ... | beau bestiaux, beau prix |
Xauhaus |
Les accus vendus par Neolumen sont prévus pour aller sur les P*D. Les lampes peuvent accepter des tensions supérieures à celle recommandées et ici la différence est vraiment minime. Cela étant dit je te conseille de t'adresser directement à Néolumen pour leur poser la question. Ils répondent extrêmement rapidement. Par exemple les L*D s'alimentent normalement avec des AA 1,5 V mais elles acceptent sans broncher des lithium 1,7V. Tu peux même leur balancer du 3,7V et là il parait que ça dépote mais c'est moins recommandé même si parait-il cela marche parfaitement. Message édité par Xauhaus le 12-07-2007 à 00:20:18 |
M16 |
|
M16 | pour ceux qui voudrait quand meme une Surefire.
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 12-07-2007 à 06:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |