| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 08-07-2007 à 23:08:57 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:08:22 ![]() ![]() |
dersie |
Retiens plutôt qu'elle éclaire à 36m ça remet les pieds sur terre ! On peut voir une cigarette allumée à 1Km la nuit. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 08-07-2007 à 23:22:47 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 08-07-2007 à 23:43:35 |
Xauhaus |
|
mister magoo |
|
illuminer | Salut sa fait un bye, je voi que ce topic a bien avancé je l'ai un peux abandonner car j'avais plus internet. |
Xauhaus |
|
ilium Candeur et décadence | Pas sur que le rendement baisse: je pense que l'overall est constant mais que le throw baisse.
--------------- Non rien... |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 16:36:10 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:35:31 ![]() ![]() |
vincebdx |
Xauhaus |
Ah ouais, pas mal, c'est le double en FDPout chez Cutter Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 17:22:55 |
SquiZZ | Des fenix E0 à 11$90 chez DX :
|
ilium Candeur et décadence |
SquiZZ | j'ai jamais réussi à ouvrir ma E1 |
ilium Candeur et décadence | Sinon, voilà la raison pour laquelle je n'adore pas les lithium et je ne les conseille pas à d'autres que des amateurs éclairés:
SquiZZ |
|
illuminer | Merci pour a tous bonne continuation.
|
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi? Il parlait pas de sa lampe? |
M16 |
|
M16 |
|
Xauhaus | Vous avez une idée de la portée des lasers en fonction de leur puissance en gros ? Mon pointeur fait dans les 10-20m mais je me demandais si on pouvait trouver facilement trouver du plus bourrin.
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 09-07-2007 à 23:37:27 |
Il n'empêche: ce type d'accus est effectivement plus sensible, surtout les non protégés. Et Nikon ou Apple ont aussi rappelé des batteries de leurs appareils. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-07-2007 à 23:12:41 --------------- Non rien... |
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... | vous me conseillez quelle lampe de bonne facture compatible avec les bulb D26 ? |
Ca reste très rare quand même. Personnellement, entre le fait que je ne veux pas multiplier les formats et ce risque qui m'a refroidi suite aux rappels de batteries de marque, j'ai décidé d'éviter autant que faire se peut... mais ce n'est qu'AMHA. Message édité par ilium le 10-07-2007 à 10:45:31 --------------- Non rien... |
Zoreil |
|
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 10-07-2007 à 10:49:16 |
Zoreil | Le pire c'est que tu n'as pas besoin de le pointer vers les yeux pour que ce soit dangereux |
kaloskagatos | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 10-07-2007 à 11:14:27 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Xauhaus |
Merci pour le document Ce qui m'intrigue c'est de savoir la classe du laser que j'ai commandé (http://dealextreme.com/details.dx/sku.91). J'en ai pris volontairement un peu puissant (5mW) pour limiter les risques. Mais apparemment la puce est classée 3B, ce qui est assez-violent.
Alors, est-ce qu'ensuite le dispositif optique intégré diminue le risque Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 10-07-2007 à 11:11:26 |
Kalymereau This is not a method |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |