| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 00:18:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Spartan_18 |
|
M16 | le forum a ete en cours de maintenance,c tout repared maintenant. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, j'ai eu une grosse surprise hier soir avec ces points d'interrogation. |
framboisier44 | j'ai merdé en postant ce matin
Message édité par framboisier44 le 11-06-2007 à 14:06:43 |
Gum Evadé fiscal | Petite question à ceux qui ont commandé sur Fenix-store :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-06-2007 à 15:31:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
Gum Evadé fiscal | 3 semaines ! (commandé lundi, shipped le lendemain)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-06-2007 à 15:51:01 |
M16 |
Message édité par M16 le 09-06-2007 à 15:53:25 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:52:06 ![]() ![]() |
vincebdx | Sur mes deux commande chez fenix-store (l2d,p3d) ça a mis une semaine à partir de l'envoi. Message édité par vincebdx le 09-06-2007 à 15:58:38 |
dersie | Moi en général quand c'est dispo c'est une semaine. J'ai toujours reçu ça dans des enveloppes matelassées. C'était des commandes unitaires. Message édité par dersie le 09-06-2007 à 15:58:36 |
dersie | Firefox m'affiche bien les accents mais c'est les mails de suivi qui sont avec des caractères biscornus ! |
dersie | Autonomie de la Venture 2H30 plein pot et chute brutale après, conforme à la courbe donnée par Kai. (Avec une 18650 de 2200mA)
|
M16 |
|
dersie |
|
Foxus666 | mdr comme ça par exemple lartani ? Message édité par Foxus666 le 10-06-2007 à 01:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 07:28:54 ![]() merci fox
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 08:11:22 |
M16 |
|
M16 |
|
vincebdx | |
M16 | merdoum |
Kalymereau This is not a method | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 10-06-2007 à 11:00:15 |
|
ilium Candeur et décadence |
La suite: -Lumapower M3 (1xAA, 2xAA, 1xCR123): excellente lampe un peu grosse mais avec la finition la meilleure de celles que j'ai: filetages parfaits, belle anodisation, pas de défaut notable. Niveau interface, c'est basique (pas de stoboscope ou de SOS) mais suffisant. La luminosité est bonne encore qu'elle n'ait rien d'exceptionnel. L'autonomie est excellente. -Liteflux LF2 (1xAAA): concurrente directe de la Fenix L0D, je la trouve mieux finie car aucun détail qui dérange. Elle est un peu moins lumineuse et semble avoir un peu moins d'autonomie. Cela étant, elle a, via une interface un peu ardue mais amusante, la possibilité de règler un mode "low" vraiment bas ce qui est un plus et je la trouve plus pratique au quotidien. Détail : elle est livrée dans un petite boite en bois et ça peut faire un joli cadeau. Le prix est un peu élevé comme la Fenix mais il y a une ristourne de 10$ en ce moment sur CPF. Accessoirement, c'est la seule lampe AAA qui supporte officiellement les batteries 10440 li/ion. -Nuwai 310 (1xAAA): petite lampe AAA sans prétention que j'ai achetée à bas prix pour essayer de la modifier en Cree. Intéressante car la seule AAA à ma connaissance avec un bouton tactique. L'allumage permanent se fait par rotation. -Jetbeam CLE (1xAA): on en parle beaucoup mais elle m'a un peu déçue car peu pratique à utiliser. Luminosité très bonne, multimode et finition correcte (sauf les filetages que j'ai du nettoyer) mais sans plus. Son principal défaut est le scintillement en mode LOW. Au prix où elle est (moins de 30$), ça reste néanmoins correct. La V1.2 serait mieux en plus... Conclusion Sur le lot, je retiendrais 4 lampes: Les upgrade sont hors concours mais l'upgrade d'une MAG 6D en LED donne une lampe longue portée assez exceptionnelle. Je n'ai pas testé autre chose et ne peux comparer. Je me demande néanmoins ce qu'une Turbo Head pour M3 pourrait donner... PS: je pense encore tester une L2D qui rentrerait dans ce peloton de tête très probablement. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-06-2007 à 11:24:26 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
vincebdx | Bon après quelques jours avec la rexlight 2.0 , je suis assez content vu le prix (30$ fdpin en précommande). Bonne finition même si le filetage n'était pas très propre. Je ne l'utilise qu'avec une 14500 ce qui fait que l'éclairage est très puissant en intérieur (réflecteur texturé), par contre en extérieur ça ne vaut pas ses consoeurs Fenix qui ont un meilleur throw. L'interface utilisateur est assez pratique : faible (vraiment faible) > moyen > fort > stroboscope > SOS La régulation se fait par pwm (faible-moyen) et en direct drive (fort-strob-sos), donc non régulé ce qui fait que l'éclairage diminue plus le temps passe. Gros comparatif + beamshots + runtimes : Rexlight, DX X.1 & X.V, Jetbeam MkIIX & CLE, Fenix L1DCE review: RUNTIMES + BEAMSHOTS Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-06-2007 à 15:06:50 |
|
dersie |
Non, la Ultrafire WF-602C aussi, c'est un clone de la L0P mais qui éclaire beaucoup plus et elle coute rien. Message édité par dersie le 10-06-2007 à 12:24:37 |
dersie |
C'est toujours le problème de la base de référence. On compare par rapport a ce que l'on connait, si on a une 9 Leds qui éclaire à 5m, une Fenix qui éclaire à 40m c'est énorme. Pareil avec ma 7W 3AAA c'était la super lampe qui éclairait à 60m facile j'étais super content. Maintenant avec la Venture j'éclaire aussi loin mais en bien plus fort. J'ai même été recharger de suite les accus de la 7W tellement je croyais qu'elle était déchargé vu la différence. Et bien non. Comparativement ma super 7W éclaire plus rien par rapport a la Venture. Elle est passé de super lampe balaise à "ouais, bof" alors qu'elle à toujours un Throw de 3400Lux bien plus fort que toutes les Fenix ou même beaucoup d'autres. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 10-06-2007 à 12:32:06 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
M16 | coucoujojo, si tu traine dans le coin, coment convertir une 6/9 p surefire avec le dernier bulb qui va bien.(wolf eyes 3.7 - 13 volt)
|
M16 |
|
M16 |
zac59 | Salut la team,
Message cité 1 fois Message édité par zac59 le 10-06-2007 à 17:23:28 |
vincebdx | C'est quoi ça Une P3D natural avec une cree Q2 Hum c'est qu'il y a plein de petites loupiotes sur ce site http://www.chubu-plot.com/ Message édité par vincebdx le 10-06-2007 à 17:39:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |