| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:35:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer |
|
barnabe |
|
SquiZZ | Une petite question sur la L0D CE.
|
illuminer | A voila c'est la dessu que l'on commande LoL.
|
dersie |
Effectivement, mais il faut voir si les 6500Lux annoncé sont les mêmes que les 5700Lux de la Venture ! La qualité les matériaux etc.... je veux bien ça change la lampe et le prix, mais à la base la Cree elle même ça doit être a peu près pareil sans avoir de différence du simple au double ? Après il y'a le reflecteur, là ça peux être effectivement du simple au double. Reste a voir l'autonomie de 4H10 annoncé (ça fait 600mA ça) et la 18650 de 2400mA que je voudrais bien voir aussi, si elle fait déjà 2000..... Message cité 1 fois Message édité par dersie le 04-06-2007 à 21:46:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
illuminer |
|
barnabe |
|
dersie |
Là aussi il faut voir. La Diamond 3W est Il y'a plusieurs mesures comme ça de FlashLightReview qui frise le double de ce que je peux en mesurer. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 04-06-2007 à 22:28:28 |
|
dersie |
Je pencherais pour un choix différent de la longueur d'onde sur le Luxmètre. mais bizarre qu'il ne s'en rende pas compte si ça arrive. Moi j'ai pas le choix, donc les mesures sont toujours les mêmes que la lumière soit blanche, bleue, jaune ou rouge. Là pour la Venture, en réglant les problème de tailcap (encore) j'arrive à 2950Lux. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 04-06-2007 à 22:38:34 |
|
dersie |
Moi je me met dans le noir (pas total, mais pas assez de lumière pour indiquer 1Lux). Je pose la lampe sur un support à 1m du mur et je déplace le capteur du Luxmètre sur le mur à l'intérieur du cercle de lumière jusqu'a obtenir la valeur maxi. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 04-06-2007 à 23:13:25 |
M16 |
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 04-06-2007 à 23:18:18 |
|
M16 | LEDELISS,je voudrais po t'influencer, enfin si un peu,mais si desfois que tu veux faire une autre marque,la wolf eyes 6MX avec un bulb 3.7 - 13 volt, par exemple,je serais ton premier acheteur..
Message édité par M16 le 04-06-2007 à 23:31:27 |
dersie |
Faut peut être pas exagérer non plus. La Venture bat quand même la P2D à plate couture. Après 25min de fonctionnement je suis à 3540Lux (2440 au début quand j'ai testé), le tailcap à l'air de poser des petits problèmes de contact comme on voit souvent dans les Taïwans. Actuellement la Venture bat la 7W Taïwan qui avait déjà un bon Throw. Elle bat même ma Mag 2C avec la Diamond 3W (18650 peut être déjà un peu déchargé dans la Mag). La Venture donne un Throw quand même balaise mais en plus à la différence de la Mag ou la 7W le spot (c'est même plus un spot avec la taille là) fait 5 fois celui de la Mag. Bon j'aurais voulu que ça fasse 15 fois la Mag (c'est peut être ça qui m'a déçu en plus du fait de ne pas mesurer les 5600Lux) mais bon soyons pas begueule quand même. Surtout pour $20.58 tout compris. Pour info la P2D est Les Fenix sont belles et de bonnes qualités, mais comme on l'a déjà dit, avec leurs petites optique de 2cm c'est pas des lampes trop balaises.
https://www.kaidomain.com//WEBUI/Pr [...] ranID=1254 (et cliquer sur la courbe) Message édité par dersie le 05-06-2007 à 00:30:39 |
coucoujojo |
|
SquiZZ | chez DX :
|
|
SquiZZ |
|
Sebastino29 | Moi j'aimerais bien commander sur le site Neolumen mais je n'arrive pas a commander des piles avec |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
M16 |
|
illuminer |
|
bonus | 2 languettes pour le + et 2 pour le -.
|
illuminer |
|
carlton34 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par carlton34 le 05-06-2007 à 17:53:55 |
M16 |
|
M16 | .. et si on a des rc123 qui traine on peut acheter que le corqs de la p2d.
Message édité par M16 le 05-06-2007 à 18:09:24 |
M16 | ...fo aussi prendre le chargeur et les pile qui vont bien.
|
carlton34 |
bonus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |