| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:38:28 ![]() ![]() |
dersie | Quelqu'un a déjà mis des Cree sur des Fenix LxP ? ou P1 ? |
the_warrior in soviet ... |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-06-2007 à 17:58:11 |
Foxus666 | on a un graphique d'autonomie de la venture par curiosité ?
|
ilium Candeur et décadence | Petite question avant de faire une modif: le + indiqué sur la LED doit il être relié au + de la pile ou au - comme si on sériait une pile?
--------------- Non rien... |
vincebdx |
tokaron | [quotemsg=11806217,10757,256905]Bon c'est fait, j'ai pris un assortiment de Cree et circuit de regul pour voir ce que je vais bien pouvoir faire avec tout ça.
|
M16 |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:13:16 ![]() ![]() |
M16 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 13-06-2007 à 19:40:30 |
vincebdx | Les led n'arrivent que le 28 juin et pour le délais il y a plusieurs choix : Standard 8$AU , Economy air 9.5$AU et EMS merchandise 45.50$
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-06-2007 à 19:47:30 |
M16 |
|
dersie |
|
dersie |
|
yoda34 Chemical Worker | bon c'est décidé j'vais me prendre une P2D chez neolumen
|
Foxus666 | oui desoler dersie, tous nous a tellement vanté les mérites de ce bijou, merci |
dersie |
Oh, même pas vu qu'elle était pas noir ! J'espère que c'est mieux que la L1S qui n'est qu'en Luxeon. La L1S est donnée pour 37Lumens et la Dexlight 40Lumens pour le mode Medium et 80Lumens pour le High, donc bien plus fort que la L1S. Elle est censée concurencer la L1D CE. J'aurais bien pris une L1D CE mais quand même 42€ par rapport à 18€ pour la Dexlight et 15€ pour la MTE CE 4 mode SSC, ça fait les 2 pour moins cher. C'est toi qui nous avait décrit les problèmes de niveau et le nettoyage du filet qui finalement n'améliorait pas tant que ça le problème ? ou je confonds avec un autre et les problèmes de tailcap ? tellement d'infos sur ce topic ! Message édité par dersie le 13-06-2007 à 20:58:13 |
SquiZZ | Ca devait être moi pour le nettoyage, mais sur une jetbeam C-LE |
dersie |
|
Kalymereau This is not a method | Dites les gars, je suis en train de me décider pour une L1D CE, mais j'ai une question. L'usage est principalement rando/bivouac, donc petite taille, mode low avec bonne autonomie, et modes musclés pour la sécurité (ouinh j 'me suis perduuu).
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Aucun problème. Quelques degrés de rotation suffisent pour passer en mode low. La mienne est toujours dans ce mode. Et il faut plusieurs tours pour dévisser entièrement la tête. |
the_warrior in soviet ... | je viens de tester la mag avev halogene 12V 20W
|
Foxus666 | the_warrior et avec un grillage dessus, on peu faire rotir une viande ? ^^
|
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence | Sinon, je repose ma question: le + indiqué sur la LED doit il être relié au + de la pile ou au - comme si on sériait? --------------- Non rien... |
|
dersie | Disons qu'une Led à la base c'est spécial, c'est une diode, le courant traverse quand on met le + sur le moins (anode) (le courant circule du + au - à l'exterieur du générateur) et est arrêté quand on met le + sur le + (cathode), dans ce cas on a un reverse courant dans la diode qui produit pour une diode standard de commutation une tension de 0.6V a ses bornes. Pour les Led ce sont aussi des diodes mais la tension inverse est plus haute et elle s'allume en plus dans ce cas. On choisit donc une diode pour ses 2 propriétés de courant en direct ou inverse. Comme Ilium j'ai lu ici des trucs au sujet du +/- qui serait inversé au niveau des effets pour les Cree par rapport aux Luxeon, et je me posais la même question. Message édité par dersie le 14-06-2007 à 16:00:28 |
vlack | J'ai reçu mes 2 kits XR-E de DX :
|
dersie |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
dersie |
|
|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |