|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:02:19 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
barnabe |
|
vincebdx | Côté vendeur d'accu fiable je recommande aussi : https://bestpiles.fr/
|
nhemles Mort aux assistés | Je viens de regarder au pif la référence Samsung INR21700-50S. Chez bestpiles.fr, 6€80. Chez nkon, 4€49.
|
westyle Mr. Worldwide | En même temps, il y a autre chose que les 50S.
Message édité par westyle le 03-12-2024 à 15:56:31 --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:16:47 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 03-12-2024 à 20:28:32 |
vincebdx |
Et ne pas oublier les frais de port : On ne parle pas des mêmes accu INR21700-50S car je n'ai pas du tout les même prix . Tout n'est pas nécessairement moins chers, mais sur mon panier global soit le matos était en précommande chez Nkon, soit c'était moins chers avec les frais de port chez Bestpiles. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-12-2024 à 17:56:55 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 03-12-2024 à 19:35:54 --------------- Flickr |
Dakans pouet pouet |
D2 ou SC33 c'est très différent perso j'ai une SC33 5’000k, c'est une très bonne lampe qui pourrait faire partie de l'équipement standard des polices, gendarmes, gardiennage etc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gsx33 Make France great again |
Pkoi5 |
|
neyro |
|
depart |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dakans pouet pouet |
pour le problème des autres, peut-être qu'ils ont trop abusé du turbo et l'électronique n'a pas aimé la chaleur !? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neyro |
Au delà de la chaleur importante dégagee par ce type de lampe (ma Fenix pd35 v3 chauffe pas mal quand elle est au max), c'est plutôt la fiabilité globale de cette sc33 qui m'interroge.
--------------- |
Pof Pof Pof |
|
bouhi93 | Après, si tu plonges en groupe, tu peux te permettre une défaillance de ton matos plus que si tu plonges seul |
Dakans pouet pouet |
malheureusement le prix n'est pas toujours le reflet de la qualité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neyro |
Effectivement J'ai du coup pris une wurkkos pr voir, je l'ai reçu (hd50). Je ne l'ai pas encore bcp testée mais en 1ere impression, ça semble assez quali et robuste. L'ensemble est bien lourd . Je ne sais pas trop si c'est adapté pour être porté de façon prolongée mais elle a l'air vraiment très bien . J'avais pas fait gaffe qu'elle avait la partie aimantée. C'est vraiment un plus notamment si on l'utilise pr bricoler par exemple. Sinon elle a tout le nécessaire hormis le flash blanc. Reste a tester ça en conditions réelles. Merci a ceux qui ont donné des infos sur les différents modèles dont celui ci que je ne connaissais pas --------------- |
Pof Pof Pof |
|
bouhi93 | Une fois en IPX8, l'important c'est la dragonne pour ne pas la perdre |
Gnomovtt | j'ai recu ma wurkos ND50, c'est un beau bébé.
--------------- Mon 500px & flick R |
xcluzif Alea jacta est | Hello
|
Dakans pouet pouet | pour le mag : Nkon.nl pour l'accu en fonction des stocks Le A conseillé c'est pour la durée de vie Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 08-12-2024 à 10:22:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
depart | Ça donnerait quoi une lampe rechargeable via usb-c qui serait branchée en permanence sur la voiture via converti allume-cigare-usb (ou prise USB native de la voiture) ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |