|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 20:52:23 ![]() ![]() |
depart | Ma question c'était par rapport à la demande de Poule-au-pot |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 09-12-2024 à 10:37:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poule_au_pot |
Pas bête ce principe au moins il y en a pour tous les goûts
J'ai regardé y a pas mal de petites lampes compactes plutôt sympa, si la marque est OK en plus. Je vais me renseigner sur la puissance exacte qu'il nous faudrait
Alors voilà c'est aussi un problème, je vois comme une taupe. J'avais essayé des petites petzl frontales, impossible pour moi
Perso j'aurais trop peur de laisser de la batterie lithium branchée dans une voiture. Autant a la maison le climat est "OK"... J'ai encore le souvenir d'une calculatrice oubliée sur les places arrières de la voiture garée. A la faveur du soleil qui tape un temps pile dessus, elle s'était deformée littéralement comme un chewing-gum |
bouhi93 |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 09-12-2024 à 20:50:23 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:42:35 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-12-2024 à 06:51:53 |
bouhi93 | ça n'a pas l'air mal sur le papier. A voir le vieillissement du plastique. |
bouhi93 | ça n'a pas l'air mal sur le papier. A voir le vieillissement du plastique. |
Dakans pouet pouet | ça devrait allez, Amazon indique que c'est de l’alu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
Dakans pouet pouet | me semble que le noir c'est de la peinture, anodisé c'est sur les coloré mais ça ne tient pas spécialement mieux tien v’la une reproduction de ce qui existait avant ML Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-12-2024 à 12:00:41 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
bouhi93 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gsx33 Make France great again | Achat cette nuit : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bersac |
|
bersac | Tu as DeWalt. L'avantage est que le batterie va sur tout leur outillage portatif. Un proche est équipé de ce matos et j'ai eu l'occasion de tester cette lampe. C'est quali mais cher.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
timmymeow Timmy! | Sinon il suffit de regarder ma réponse |
Sam Erousis | J'avais bien vu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
isanaud | ma convoy s2, que j'utilise sur vélo, a plus de 14 ans, je pense qu'il existe mieux aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 27-12-2024 à 19:15:37 |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
foul Amiga forever... | Bonjour, besoin d'un petit conseil pour remplacer ma Fenix LD20 (qui marche encore au bout de 15 ans !)
Message édité par foul le 30-12-2024 à 21:04:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ddong | Nkon ne propose plus la livraison postale basique, quelqu'un aurait une alternative (site allemand peut-être)? |
LeGrandMatheux Animateur |
LeGrandMatheux Animateur |
https://a.aliexpress.com/_EyUJSDK Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-01-2025 à 09:38:05 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
depart | Petite modif de mon EDC grâce au père noël (ajout d'un couteau suisse asssez conséquent) donc ça commence à faire lourd dans la poche avec la lumintop FW3A en 18650... donc je viens de commander une Wurkos TS10 (alu noir classique) qui est un peu sa petite semi-sœur en 14500 vu que la lumintop FWAA (sa vraie petite sœur) n'est plus produite Message édité par depart le 03-01-2025 à 09:34:09 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |