|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bouhi93 |
|
depart |
|
westyle Mr. Worldwide |
neyro |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:40:27 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-11-2024 à 10:58:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
neyro |
|
westyle Mr. Worldwide | Les accus les plus standards sont les 18650 et les 21700.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-11-2024 à 13:00:47 --------------- Flickr |
meluor | Pas trop lourd des 21700 pour une frontale ? |
westyle Mr. Worldwide |
meluor | Quand ça se rajoute au poids d'un casque de vélo, je crains un peu (à tort ?) pour les cervicales. |
neyro |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chargeur USB magnétique : système propriétaire, mais au moins Armytek utilise-t-il des accus standards que tu peux recharger sur un système externe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 29-11-2024 à 14:26:53 |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-11-2024 à 14:30:34 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 18650 et 21700 ce sont 2 formats différents, ça ne définit pas l'ampérage qu'ils peuvent délivrer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bouhi93 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
neyro |
Edith: t'as pas eu de soucis avec le tiens ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 29-11-2024 à 18:26:09 --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas de souci jusqu'ici avec mon XTAR.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kyjja Liquefaction imminente |
Un peu épaisse pour ce à quoi je la destine (je vais finalement repartir sur une Tube), mais je garde la ref en tête pour un prochain achat. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-11-2024 à 18:40:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 29-11-2024 à 18:42:19 |
Bouhi93 |
|
Gnomovtt |
meluor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dakans pouet pouet |
ce que tu dois regarder sur les accus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gnomovtt |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 03-12-2024 à 07:06:41 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
westyle Mr. Worldwide | Sur mes deux Armytek C2 Pro Max, j'utilises des Samsung 50S, qui me servent aussi sur ma ecig au boulot : --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |