| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 08:55:06 ![]() ![]() |
tinc |
|
depart |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-06-2024 à 16:52:03 |
DemDal | On est sur HFR, 500 € pour une lampe pour esthète et fabriquée en France, ce n'est rien. |
titane2carbone | reçu la nouvelle frontale de wurkkos...
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
PPPEP | J'aime pas les trucs décalé donc non |
vincebdx | Fireflies PL47 meilleurs frontales achetées pour ma part : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55230395
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en ai une aussi, le rapport puissance/prix est très bon. En effet l'usage d'un accu 21700 donne un machin assez lourd mais au final on s'y fait bien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K | Trop gros pour moi la PL47, et aussi la puissance maintenue à la limite de temperature n'est pas très élevé pour une lampe 21700, si je me rappelle bien c'est à peine mieux qu'une H600 IV bien plus légère. cela dit je crois qu'il va y avoir une nouvelle version avec driver buck+FET "Lume" qui devrait avoir un rendement bien meilleur. Pour l'HD10 la construction interne est intéressante, pas de fils et un MCPCB double face qui est assez rare dans les lampes :
C'est quelqu'un qui a reçu une version pre-production qui me l'a envoyé pour determiner pourquoi elle ne fonctionnait plus. A part ça comme pour la TS10 j'aime pas trop que ce soit direct drive, surtout avec ces petite LEDs CSP bien fragiles. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-06-2024 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:42:43 ![]() ![]() |
barnabe | Je me suis pris récemment une Klarus E5 :
|
tinc |
C'est quand tu as oublié ta brosse à dent En tout cas très bien la Klarus CL2 ! Message édité par tinc le 28-06-2024 à 18:26:31 |
titane2carbone |
tarpan66 | On avait déjà parlé de ce type de lampes porte-clé rechargeable USB et pratiques pour le bricolage (aimant, lampe orientable, plusieurs modes…) Voici la dernière (sacré) évolution :
Les deux volets orientables indépendamment, c'est une très bonne idée ! J'en ai pris une pour 1,95€ (via coupons) , sinon on la trouve à 2,99 dans la rubrique 3 pour 2,99€ https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Je sens qu'elle va bien m'être utile dans mon exploration de vide sanitaire… Message édité par tarpan66 le 29-06-2024 à 10:05:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vincebdx | Pour moi c'est bof, qualité bof et taille pas pratique je ne l'utilise jamais |
tarpan66 | C'est pas des lampes tactiques hein, mais des lampes pratiques --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
jere342 | Drap( de retour parmis vous ,je succombé à une enviede lampe pour mon vélo )
|
meluor | Pour un usage vélo, une lampe avec une optique adaptée, telle qu'une Lumintop B01 : https://budgetlightforum.com/t/revi [...] ight/67753 |
yolngu | Salut tout le monde |
depart | Ah oui c'est dommage. C'était une super lampe : parmi les plus compactes en 14500, interface anduril, ... manquait que la recharge usb-c (et idéalement une compatibilité avec les piles AA, mais je ne crois pas que ça existe les anduril + 1,5V).
Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-07-2024 à 09:59:31 |
yolngu |
|
titane2carbone |
yolngu |
Message édité par yolngu le 09-07-2024 à 11:41:18 |
depart | c'est quoi l'intérêt de la version titane ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-07-2024 à 11:42:55 |
yolngu |
Message édité par yolngu le 09-07-2024 à 11:47:30 |
Charles K |
Emisar D3AA et Sofirn SP10 pro. Message édité par Charles K le 09-07-2024 à 12:16:46 |
yolngu | Toujours a la recherche de propriétaires du modèle TS10 v2 aluminium pour comparaison a mon modèle reçu. Merci d'avance Message édité par yolngu le 09-07-2024 à 23:54:17 |
geminicroquette Miam | Drapeau |
yolngu | PS je m'en suis rendu compte a réception d'une nouvelle HD15 |
jere342 | Reçu la wurkkos HD50 ...belle finition en tous cas |
tarpan66 | Quand on hésite entre throw ou flood… ou entre 6000°K et 3000°k…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |