| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
claudec7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 08:13:42 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Dites, c'est certainement moi qui débarque mais, les piles au lithium c'est pas encore vraiment démocratisé ou bien ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-12-2018 à 17:51:02 |
Dakans pouet pouet |
les piles au Lithium ont certain avantage mais leur prix a de quoi dissuader, en cherchant vite fait je trouve 2 Varta format AA pour 5~6€ quand 4 GP Alcaline ce trouve a 3€
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-12-2018 à 22:31:26 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bonjour amis torcheurs et drap. Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 06-12-2018 à 08:52:02 |
gui3gui |
Olight S1R ou nitecore nu25 ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bistr0mathics ∇² | Attention aux puissances selon l'âge de l'enfant, à un moment ou un autre par jeu ils peuvent diriger le faisceau vers leur yeux ou copain ou petit frère etc. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Banalam | Pour un enfant, à ta place je limiterais le choix aux torches AA NiMH, pas de lithium même si c'est du built-in. Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-12-2018 à 18:01:46 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:57:30 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-12-2018 à 19:40:59 |
Paxetbonum | Ca fait un moment que je suis ce sujet en sous marin.
|
Banalam | Pour banggood, tout va dépendre de l'option de transport que tu vas choisir. PostNL = environ 3 semaines, ePacket = quinzaine de jours, etc. Noêl approchant, compter un peu plus.
|
vincebdx | Première Fireflies PL47 reçue ce matin :
|
Paxetbonum |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est précisé dans le descriptif, puissance max plus ou moins élevée (de 7135x3 => 1050 mA jusqu'à 7135x8 => 2800 mA). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vincebdx | Petite info que je viens de trouver sur la PL47 SST-20 4000k en farfouillant le net :
|
cavannus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les INR18650-35E seraient elles susceptibles de dégazer donc risque d'explosion par surpression dans une lampe torche? Ou alors description nkon à la ramasse qui veut juste dire que c'est pas pour n'importe qui?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fortknoxuk | Ok pour les INR18650-30Q , merci |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-12-2018 à 20:39:46 |
fortknoxuk | C'est devenu une science de mettre des batteries dans une lampe torche Message édité par fortknoxuk le 13-12-2018 à 23:01:50 |
Dakans pouet pouet |
oui courant de décharge ou Ampère
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fortknoxuk | merci |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne connais pas ce format, Nkon propose seulement du 32600 en taille proche : https://eu.nkon.nl/rechargeable/oth [...] 32600.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banalam | J'ai regardé vite fait quelques batteries 32650 et je trouve étonnant qu'elles n'aient pas plus de capacité que les 26650, à croire que ce sont des 26650 dans un corps plus gros. Autant prendre une bonne 26650 de 5000 à 6000 mAh et bricoler deux bagues ou un tube pour l'adapter au format 32650.
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 15-12-2018 à 23:54:56 |
Kogaionn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |