|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 17:14:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un autre fabricant avait déjà proposé le même genre de configuration il y a quelques années, j'ai plus son nom en tête mais c'était tout aussi moche
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2024 à 17:39:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
depart | Je préfèrerai avoir 2 lampes (redondance, autonomie, facilité de rangement...) plutôt que ces trucs ! |
cavannus |
Message édité par cavannus le 31-07-2024 à 07:03:06 |
jere342 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 21:31:34 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
StanCW Parle à Monkey ... | Me revoilou (dernier message ici en 2016 ), je crois que j'ai paumé ma Trunite TN4, je cherche donc, un equivalent ce serait quoi le must have en ce moment ? Je suis tombé sur ça : Lampe Torche Led Ultra Puissante, Lampe de Poche XHP70.2 Super Brillante,Étanche IPX67,Torche Zoom Rechargeable de Type C à 5 Modes D'éclairage (avec 1 batterie de 5000 mAh et 3 piles AAA) https://amzn.eu/d/iUk8oWV Message édité par StanCW le 13-08-2024 à 01:35:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garoju | 100000 lumens |
Fr4p - - - - |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi du 21700 spécifiquement et pas du 28650 par exemple ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Entouré de moutons | J'ai commandé une Sofirn LT1S, lanterne en 21700. Ce format est quand même plus courant que le 28650. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fr4p - - - - |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'adaptateur 3xAAA à la base ça ne remplit pas un format 26650, ça équivaut plutôt à un 21700, donc c'est même pas optimal, ça fournit juste une solution de dépannage (et ça oblige aussi à utiliser le tube réducteur translucide qu'on voit sur la photo). Ceci dit je trouve le format 26650 lui-même plutôt pas mal pour les torches, ça fait pas une trop grosse prise en main et on peut quand même trouver des modèles compacts avec ce format. Les meilleurs accus 26650 montent jusqu'à 6000 mAh. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dakans pouet pouet | comme la lampe qui l'utilise, ”ça depanne” et rien de plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hegemonie | Ça se monte sur un flingue? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | salut, ma P3D fonctionne mal dernièrement, le bouton à l'arrière ne fonctionne plus qu'une fois sur 5 pour l'allumer (pour l'éteindre ça marche à chaque fois) et le changement de mode (via appui léger) est aléatoire. Je suppose (sans y connaître grand chose) que c'est le bouton qui fatigue tout simplement, vous savez si on encore peut trouver cette pièce seule quelque part, pour le remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-08-2024 à 11:15:00 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
depart | J'ai une goalzero lighthouse micro, celle là sans la lampe au bout : https://goalzero.com/products/light [...] s=e&_v=1.0 J'aime beaucoup le principe (accu au centre, led autour) car c'est super compact et dimmable de manière continue. Ça fait une super veilleuse nomade pour les enfants, une lampe sympa en cas de coupure de courant.. Message édité par depart le 25-08-2024 à 11:02:30 |
Charles K | 3 ans et demi après avoir arrêté la vente en dehors des US et 1 ans après que Nkon ai arrêté de vendre des lampes (dont ZL), Zebralight va vendre sur Aliexpress pour les clients internationaux : https://www.reddit.com/r/flashlight/s/wnmbRwmyDb Et il semble que le magasin AE soit déjà en ligne : https://www.aliexpress.com/store/11 [...] match_sort Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-08-2024 à 14:23:02 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
cavannus |
Message édité par cavannus le 29-08-2024 à 04:43:28 |
phyllo scopus inornatus | Je me balade pas mal la nuit pour chercher des bestioles et je pense qu'il ne faut pas compter obtenir ce que tu veux avec une seule lampe. Par ailleurs, en terme de sécurité, avoir deux lampes rajoute un peu de sécu (lune peut toujours tomber en carafe). Perso, j'en ai au moins trois (sans compter ma keychain). Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 29-08-2024 à 08:48:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |