| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:49:56 ![]() ![]() |
dersie |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zgurl |
|
zgurl |
|
zgurl |
Message cité 2 fois Message édité par zgurl le 19-04-2007 à 16:46:36 |
|
ilium Candeur et décadence |
J'aurais tendance à dire que oui mais est-ce si grave? AMHA, on se pignole pas mal pour savoir qui a la plus grosse. Après tout, on avait aussi des lampes il y a 20 ans et même si on fait mieux aujourd'hui, elles étaient déjà largement utilisables sans LED haute technologie et sans piles boostées de dernière génération. Finalement, mis à part pour épater la galerie ou lorsqu'on veut éclairer loin ou très ponctuellement, lorsqu'on se sert d'une lampe, on a plus besoin des modes qui bouffent pas trop de courant et qui permettent une longue autonomie que des modes "turbo". Au quotidien, ma L0D me sert plus que mes Maglite upgradées et pourtant, elles éclairent nettement plus et plus loin. Bon, ensuite, lorsqu'on collectionne ou qu'on est un fondu, c'est différent: on s'en fout que ce soit vraiment utile, on veut la performance pour se faire plaisir. Message édité par ilium le 19-04-2007 à 17:20:34 --------------- Non rien... |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:44:16 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | j'ai envie d'acheter une dereelight, il faut que je resiste |
the_warrior in soviet ... |
|
zgurl |
|
Nowa XOXO |
|
M16 |
Message édité par M16 le 21-04-2007 à 11:58:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, grouille. |
the_warrior in soviet ... | Pour info on trouve de la graisse silicone pour pas trop cher dans les magasins d'electronique, pour les chers petits joints de nos lampes torches |
Foxus666 |
|
M16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je regardais justement ce bulb 5 LED chez dealextreme. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit très chaleureux comme lumière... |
barnabe |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-04-2007 à 13:03:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour moi, ce sera une L0D-CE.... |
r3sy3k |
|
M16 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M16 | un excellent article sur CPF.
|
M16 | ... de l'incandescence qui roxe.
|
Origan |
|
M16 | c'est pas faux. |
Pkoi5 |
|
M16 | ca s'apelle maxbattery,mais bon ,coment dirais-je..
|
M16 | dans notre serie "je suis doué et je le prouve" une chtite loupiote des plus rigolote.
|
Pkoi5 |
|
M16 | ..peut etre en demandant gentiment , mais c po sur.. |
Foxus666 |
Pkoi5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |