| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:50:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | j'attend encore mes chinoiseries Message édité par the_warrior le 23-04-2007 à 15:59:17 |
Foxus666 | ok merci, je vous souhaites bonne récéption. |
M16 | on sait toujours pas avec quoi l'alimenter ? ( rechargeable?) |
M16 | dans notre serie " je suis le maitre du monde et j'aveugle tout ce qui bouge"
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 23-04-2007 à 20:01:02 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca m'a l'air sympathique. |
Pkoi5 |
|
M16 | la P3D en stock (m'en fout j'attend frenchy)
|
M16 | la remplacante de la P3D...nnnaaaannn..
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 05:22:54 ![]() ![]() |
vincebdx | P3D envoyée
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 24-04-2007 à 09:37:20 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 24-04-2007 à 10:03:40 |
M16 |
|
M16 | par contre j'aime pas du tout le design du clikie,c'est le genre a trouer les poches. |
M16 | ca veut dire quoi ETA?
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 24-04-2007 à 11:39:51 |
SquiZZ |
M16 |
vincebdx |
Ce que j'aime bien aussi ce sont les données fournies ainsi que les images, on sait tout de suite à quoi s'attendre avant l'achat. Même si chez fenix ils font du bon matos, ils devraient en prendre de la graine a ce niveau. Exemple, on a toujours pas confirmation du fonctionnement des P3D avec des accu rechargeables, ce qui est assez dommage. Message édité par vincebdx le 24-04-2007 à 12:01:53 |
Pkoi5 |
|
erikxp51 |
|
erikxp51 | Heuuuuu par contre, à la vision des photos, j'ai l'impression que dans ton modele le reflecteur est beaucoup plus profond que sur le mien ? de plus il à l'air lisse ? tout ça pour dire que sur la K2 500 le spot est beaucoup plus large que sur la photo donné sur ton modéle
|
M16 | effectivement le reflecteur est beaucoup plus long,donc ca avantage plus le throw plus que l'overall.
|
vincebdx | J'vous jure, il y en a qui sont prêt à tout pour tester leurs torches. Edit: Je me suis amusé à faire une animation, comparative, des différents niveaux de la L2Dce (images originales): Message édité par vincebdx le 24-04-2007 à 23:01:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | raahlala c'est trop impressionnant, j'ai hate d'en avoir une !!! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sinon j'aurais une question, lampesdepoche.com étant le seul site que je connaisse qui accepte les cartes bleues simples ( non visa / mastercard / eurocard ), je compte commander dessus ! Cependant sur la premiere page il est déconseillé ( à cause du prix, et des infos érronés ) Ces 2 critères ne me gènent pas plus que ça, j'aimerais donc avoir des avis sur les temps de livraisons, sérieux, SAV, etc sur ce site de ceux ayant déjà acheté dessus merci Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-04-2007 à 23:14:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
rat69 | Que pensez-vous de cela: |
barnabe |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui mais je suis faible je sens que je vais craquer avant --------------- NNiD: Sylfurd |
TrouD'Ballus | Hello, |
barnabe |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... | http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=162392 impressionant Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 25-04-2007 à 00:13:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
M16 |
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 25-04-2007 à 04:42:25 |
|
M16 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bah j'aimerais bien mais faut une carte bancaire Eurocard / Mastercard ou Visa pour remplir son compte Paypal --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |