| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:52:25 ![]() ![]() |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | c'est malheureux pour le vendeur car si il a expedié le colis, il l'as dans l'os |
rat69 |
|
dersie |
C'était Expedia Travel donc sans doute un voyage. Il perd moins que pour du materiel. De plus si le vendeur ne prend pas les mesures nécessaires pour s'assurer de la légitimité du payeur c'est un peu de sa faute quand même. Mr Tartempion qui se présente pour embarquer dans un voyage payé par la CB de Mr Trucmuche ça peut laisser planer le doute non ? C'est un peu pareil pour un gars domicilié à Trifouillis les oies qui fait se fait livrer du matériel à Los Angeles. Il a le droit mais le vendeur a aussi le droit de se demander si c'est pas bizarre. Certains vendeurs ne livre qu'au nom et à l'adresse réelle du possesseur de la carte bleue. Même si ça peut parfois être gênant je trouve que c'est une sécurité élémentaire assez simple. Bref avec un peu de bon sens de la part des vendeurs on éviterait bien des déboires et on sécuriserait un peu plus le système de paiement CB. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 05-05-2007 à 01:07:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo | regarde sur chronopost international
Message édité par coucoujojo le 05-05-2007 à 01:27:02 |
coucoujojo | Joshua, tu nous fait un petit comparatif entre tes différentes lampes et la Jetbeam? |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 01:36:07 ![]() ![]() |
coucoujojo | C'est moi, j'ai pas de bol, toujours super lent chez moi!! |
the_warrior in soviet ... | moi j'attend un truc de HK
|
dersie | Moi HK c'est vachement long. Mini 3 semaines et 6 semaines c'est pas surprenant. Et en plus si c'est arrêté par la douane il leur faut de 15 jours à 3 semaines pour prévenir que c'est en instance et qu'ils veulent une facture. Ça doit être un concours entre Poste et Douanes à savoir celui qui retient le plus longtemps les colis ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 05-05-2007 à 02:22:26 |
coucoujojo |
|
Joshua74 |
|
rat69 |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
|
illuminer |
ilium Candeur et décadence | Tu as fait comment? Montage maison? Branchement direct? Tutoriel peut être? --------------- Non rien... |
|
illuminer |
|
the_warrior in soviet ... | quelqu'un sais si ce site est serieux ?
|
vincebdx |
Sinon prochain test de flashlightreviews: Message édité par vincebdx le 05-05-2007 à 12:19:42 |
illuminer |
|
|
rat69 |
|
--------------- Non rien... |
mister magoo |
M16 |
|
mister magoo | tu n'as pas un lien...je ne trouve rien sur cette lampe. Edit: je trouves bien une discussion sur cpf, mais ça reste un prototype, non ? ah non je viens de toruver le site jillite. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-05-2007 à 14:22:10 |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | ué je suis pas sur qu'il y aies des douanes de la poste à la poste belge |
dersie |
Ça c'est l'exemple d'envoi entre particuliers à caractère non commercial, donc pas pour nos achats chez des commercants. Il m'avais semblé entendre que c'était $100 la franchise pour des achats aux USA ? Message édité par dersie le 05-05-2007 à 15:45:44 |
vincebdx | Tiens je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui sur les fenix. "This light is equipped with a LOTC (Lock Out TailCap). This ensures the P3D does not inadvertently activate when stored or packed in a box, suitcase, duffel bag, etc. for travel. En français, demi tour sur le tailcap désactive la torche et l'empêche de s'allumer accidentellement, dans un sac ou autre. Message édité par vincebdx le 05-05-2007 à 16:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |