Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°11398527
coucoujojo
Posté le 03-05-2007 à 01:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

r3sy3k a écrit :

A quand une torche mono cr123  ... ??  

-  avec un interrupteur clikie et non reverse clikie, digne de ce nom ( pas comme les fenix lol )

-  entièrement démontable et qui permette facilement l'upgrade

-  avec à ses extrémités une couronne vissable et donc interchangeable en cas de forte usure et/ou de relooking (un peu comme les HDS)

-  avec la capacité d'accepter n'importe quel type d'accus rechargeable de même taille

-  d'être modulable avec 1-2-3  accus/piles( 1cr123 ou 2 AA par exemple), par le biais de plusieurs body livrés dans le packaging original

-  avec bien sur une led de dernière génération,  et facilement échangeable, avec une led de couleur livrée en option par exemple

-  avec un circuit de régulation évolutif  

-  avec la possibilités de programmer soi-même et de façon unique le passage des différents modes/puissances  

-  complètement étanche

-  avec un verre inrayable

-  avec un  réflecteur texturé de haute qualité

-  avec la possibilité d'adapter une tête avec un réflecteur de plus grosse taille afin d'avoir un faisceau plus concentré

Messieurs les constructeurs ya du chemin à faire......  :sweat:  

novatac si tu m'écoute....  :D

Ps ah oui j'avais oublié pas chère aussi  :lol:  :lol:  :lol:

Lumapower tente de faire ça et ça marche plutot pas mal, module reflecteur, led, tailcap tout démontable.
En plus ils sont pas chere!

Novatac n'est pas orienté grand public (ils sont en plus trés trés chere!), ils ne produisent que selon les exigeances de l'armée, force de police US. Novatac c'est autre chose que quand Henry dirigeait HDS.
J'ai vu des protos de la U120, ya pas de quoi fouetter un chat, donc faut pas s'attendre à une bombe de la mort!

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 03-05-2007 à 01:23:58
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 01:14:27  profilanswer

n°11398640
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2007 à 01:22:51  profilanswer

r3sy3k a écrit :

A quand une torche mono cr123  ... ??  

-  avec un interrupteur clikie et non reverse clikie, digne de ce nom ( pas comme les fenix lol )

-  entièrement démontable et qui permette facilement l'upgrade

-  avec à ses extrémités une couronne vissable et donc interchangeable en cas de forte usure et/ou de relooking (un peu comme les HDS)

-  avec la capacité d'accepter n'importe quel type d'accus rechargeable de même taille

-  d'être modulable avec 1-2-3  accus/piles( 1cr123 ou 2 AA par exemple), par le biais de plusieurs body livrés dans le packaging original

-  avec bien sur une led de dernière génération,  et facilement échangeable, avec une led de couleur livrée en option par exemple

-  avec un circuit de régulation évolutif  

-  avec la possibilités de programmer soi-même et de façon unique le passage des différents modes/puissances  

-  complètement étanche

-  avec un verre inrayable

-  avec un  réflecteur texturé de haute qualité

-  avec la possibilité d'adapter une tête avec un réflecteur de plus grosse taille afin d'avoir un faisceau plus concentré

Messieurs les constructeurs ya du chemin à faire......  :sweat:  

novatac si tu m'écoute....  :D

Ps ah oui j'avais oublié pas chère aussi  :lol:  :lol:  :lol:

voila tu sais ce qu'il te reste à faire, créer ta propre marque ;)

n°11399539
Foxus666
Posté le 03-05-2007 à 03:25:04  profilanswer

la l2d fait 120 lumens reels, et la l1d avec la 14500 dans les 125 lumens, voila :)

n°11399803
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-05-2007 à 08:44:56  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Lumapower tente de faire ça et ça marche plutot pas mal, module reflecteur, led, tailcap tout démontable.
En plus ils sont pas chere!

Je trouve que la M3, indépendamment des lumens, est de ce point de vue une des torches les plus intéressantes actuellement. Cela étant, 100$ le lot avec les différents tubes, 2 interrupteurs, 2 réflecteurs, 1 tête. C'est pas hyper cher mais pas donné non plus.

---------------
Non rien...
n°11400259
zgurl
Posté le 03-05-2007 à 10:08:00  profilanswer

Vue-sur-mer a écrit :

Y'a des fanatiques de Lampes frontales sur ce forum ?
J'en ai 10 et je cherche toujours l'ultime :-)
Il y a des personnes qui ont modées des frontales avec des Cree, quels résultats ?

Après une antique Petzl zoom (qui donne un air de mineur) et une ringarde Petzl Tikka, j'ai fini (sur les conseils CPF) par acheter une Princeton Tech EOS sur laquelle j'ai changé la led (Luxeon III je crois) par une Cree et un réflecteur (au lieu d'une optique).  

15 minutes top chrono pour chauffer le fer à souder, changer la led, installer le réflecteur et refermer la lampe

Résultat : j'ai fait un entraînement de course à pied de nuit avec des potes il y a deux semaines, départ vers 22h, jusqu'au lever du jour (environ 6h). Tous leurs modèles (Black diamond, Petzl, Led lenser,...) étaient à la rue à côté de la PT Eos, dès le début de la nuit et encore plus, au fur et à mesure que leurs piles se vidaient. En rentrant mes piles lithium (energizer) affichaient toujours 100% de leur jus sur le testeur de piles ZTS (vendu par lighthound).
Coût :  
PT EOS 32$ + FDP chez lighthound
CREE P4 7$ chez DX ou Kaidomain
reflector IMS17 5$ (je ne sais plus où, mais suffit de chercher sur CPF).
Soit moins de 50$ (moins de 40€)...

Pour moi, il n'y a pas photo, c'est le meilleur compromis prix, poids, efficacité, autonomie.

Seul petit reproche, il n'y a pas de bande élastique sur le dessus de la tête et la lampe a un peu tendance à bouger en courant. J'ai remédier au problème en récupérant la lanière de ma vieille tikka + un peu de fil à coudre :)

n°11400278
zgurl
Posté le 03-05-2007 à 10:10:44  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Je demande à tout hasard: quelqu'un aurait un peu de paracord 550 noir?

tu veux un bout de combien (il doit me rester un petit 50 cm) ?

n°11401311
rat69
Posté le 03-05-2007 à 11:52:02  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'attends que quelqu'un introduise les HID de poche...  [:vince_astuce]

Moi je cherche toujours. L'idéal, pour moi,  serait la puissance d'une 24W avec l'autonomie d'une 10w (2 heures environs). Quelqu'un sait s'il existe une HID de poche 24w ou on pourrait choisir sa puissance? Un peu comme les Fenix.

n°11401598
coucoujojo
Posté le 03-05-2007 à 12:26:06  profilanswer

rat69 a écrit :

Moi je cherche toujours. L'idéal, pour moi,  serait la puissance d'une 24W avec l'autonomie d'une 10w (2 heures environs). Quelqu'un sait s'il existe une HID de poche 24w ou on pourrait choisir sa puissance? Un peu comme les Fenix.

Non ça n'existe pas.

n°11402322
mister mag​oo
Posté le 03-05-2007 à 13:52:51  profilanswer

dersie a écrit :

Si tu as un jardin long (dans les 50m comme moi) pour éclairer loin le top c'est la MagLite avec une upgrade Led. Moi j'ai une 2C et je m'en sert tous les jours pour voir jusqu'au bout depuis ma fenêtre. Pour le Throw (cône de lumière sérieuse) les Mag sont dans les meilleures (et je dirais presque : "de loin" )

40m devant, 40m derriere...

Je me doutais qu'une Maglite remplirait bien son role dans ces conditions pour un prix correct...

La magglite rechargeable serait l'idéale, d'ailleurs, avec son support mural...mais c'est cher !!!

ou bien celle-ci chez ansmann :

http://www.ansmann.de/cms/no_cache [...] pid%5D=476

Bien moins chere (100€ environ), mais je n'arrives pas à trouver d'ampoule de rechange :

philips HA 5.5V/ 5.5W/1.0A/ P 13,5

Alors s'il faut se casser la tête pour ça...bof.

A moins de la trouver à bon prix, je crois que je vais me rabattre sur une 2C, une 2D ou une 3C...aprés ça devient vraiment trés grand.

L'utilisation d'accus ne posent pas de problème au moins ?

n°11402459
dersie
Posté le 03-05-2007 à 14:07:29  profilanswer

mister magoo a écrit :

A moins de la trouver à bon prix, je crois que je vais me rabattre sur une 2C, une 2D ou une 3C...aprés ça devient vraiment trés grand.

L'utilisation d'accus ne posent pas de problème au moins ?

Moi j'ai une 2C avec modif (photo dans le topic). J'ai une Diamond 3W comme ampoule (ça claque jamais) et un accus 18650 Li-Ion pour une autonomie > 3H30 plein pot. En plus c'est léger par rapport à 2 piles R14. Véritable clickie. Comme une Mag, ça éclaire plus loin que large mais en puissance d'éclairage longue distance j'ai pas mieux (et au prix là). Indispensable !

Message édité par dersie le 03-05-2007 à 14:08:11
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 14:07:29  profilanswer

n°11402551
mister mag​oo
Posté le 03-05-2007 à 14:17:07  profilanswer

L'acus 18650 li-Ion...ouais c'est peut-etre la solution.

Il est utilisé avec la 3W, mais on peut aussi l'utiliser avec l'ampoule d'origine ?

Le plus par rapport à l'ampoule d'origine Krypton, c'est plus loin mais moins large, c'est ça ? sans parler d'autonomie ni de durée de la Kripton.

edit : un chargeur pour cr123a, les modeles se valent ou vous en avez des excellents.
On peut y coller, par exemple sur ma P2D que je veux, n'importe quelle batterie 123R 3volts 600 à 800mah protegée ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 03-05-2007 à 14:44:26
n°11403598
dersie
Posté le 03-05-2007 à 15:42:45  profilanswer

mister magoo a écrit :

L'acus 18650 li-Ion...ouais c'est peut-etre la solution.

Il est utilisé avec la 3W, mais on peut aussi l'utiliser avec l'ampoule d'origine ?

Ça ça dépend de l'ampoule d'origine. On est en 4.2V donc en Krypton c'est bon pour les 3C, 3D uniquement.

mister magoo a écrit :

Le plus par rapport à l'ampoule d'origine Krypton, c'est plus loin mais moins large, c'est ça ? sans parler d'autonomie ni de durée de la Kripton.  

Non c'est beaucoup plus large également. En portée ça se vaut a peu près sauf qu'avec la Led le spot est également plus large à longue distance aussi.

mister magoo a écrit :

edit : un chargeur pour cr123a, les modeles se valent ou vous en avez des excellents.
On peut y coller, par exemple sur ma P2D que je veux, n'importe quelle batterie 123R 3volts 600 à 800mah protegée ?

A peu près. Les 2 circuits indépendants sont mieux mais ça n'a pas l'air critique comme pour les NiMh.

NiMh avec 1 seul circuit et 2 accus, si ils sont déchargés différement le chargeur ne charge pas complétement les 2.

Li-Ion même avec un seul circuit et décharge différentes les 2 accus sont chargé a toc.

n°11403965
Poulz
Posté le 03-05-2007 à 16:12:53  profilanswer

Peut on payer autrement que par Paypal sur le site DX ?

Merci

n°11404030
Zoreil
Posté le 03-05-2007 à 16:18:31  profilanswer

Au fait Dersie, tes chats sont toujours pas aveugles avec la dose de lumens que tu leur balances chaque soir ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°11404672
dersie
Posté le 03-05-2007 à 17:02:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au fait Dersie, tes chats sont toujours pas aveugles avec la dose de lumens que tu leur balances chaque soir ? :D

J'essaie de faire gaffe et de les éclairer avec la périphérie du cercle de lumière !  ;)  

Surtout dans le noir eux ils voient et pas moi.

n°11405336
mister mag​oo
Posté le 03-05-2007 à 18:09:00  profilanswer

merci dersie,

Bon vous devez connaitre ce lien :

http://www.knivesandtools.com/fr/i [...] lampen.htm

Mais dersie, ta 2c eclairait aussi peu à 25 metres avant upgrade ou bien les photos sont soient mal faites ou dirigent le client vers les modeles plus lucratifs pour knivesantools.

Parcequ'à la vue des photos, une mag charger peine à eclairer à 25 metres, mais reste exploitable. Alors que la 2c est largué...

edit : Oh les pôves chats...vais t'envoyer Brigitte,moi !

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 03-05-2007 à 18:10:07
n°11405525
dersie
Posté le 03-05-2007 à 18:28:12  profilanswer

mister magoo a écrit :

merci dersie,

Bon vous devez connaitre ce lien :

http://www.knivesandtools.com/fr/i [...] lampen.htm

Mais dersie, ta 2c eclairait aussi peu à 25 metres avant upgrade ou bien les photos sont soient mal faites ou dirigent le client vers les modeles plus lucratifs pour knivesantools.

Parcequ'à la vue des photos, une mag charger peine à eclairer à 25 metres, mais reste exploitable. Alors que la 2c est largué...

edit : Oh les pôves chats...vais t'envoyer Brigitte,moi !

C'est comme je disais au-dessus, la Mag éclaire loin mais avec un tout petit spot à longue distance, donc sur une photo ça donne juste un petit point. Par contre là ou ce n'est plus parlant c'est sur le test 25m de la 2C/D ils ont pas concentré le spot au max donc ça veut rien dire sur une Mag.

Pour la Mag Charger même principe, le spot n'est pas large, par contre si tu regarde sa concentration sur la photo tu vois qu'il pourrait aller beaucoup plus loin contrairement au autres lampes ou c'est large mais on voit que ça ira guerre plus loin (quand on voit encore le spot à 25m, ce n'est déjà pas toutes).

Une photo à 100m au lieu de 25 aurait été autre chose, il n'y a plus qu'un spot sur les Mag qu'on aurait vu, plus rien sur les autres lampes.

Avec une upgrade Led le spot est plus large à 25m et très large à 5m là ou il n'y a rien en sidespill avec l'ampoule Krypton d'origine.

Message édité par dersie le 03-05-2007 à 18:30:10
n°11405550
Zoreil
Posté le 03-05-2007 à 18:30:49  profilanswer

dersie a écrit :

J'essaie de faire gaffe et de les éclairer avec la périphérie du cercle de lumière !  ;)  

Surtout dans le noir eux ils voient et pas moi.

Les miens en sont encore à vouloir choper le spot :D
mais ils ont pas encore compris qu'il ne fallait PAS regarder la lampe quand elle est allumée [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°11405562
vincebdx
Posté le 03-05-2007 à 18:32:19  profilanswer

Bon résultat des courses la P3D donne l'impression d'éclairer plus fort que la L2D mais ce n'est pas transcendant.
Le problème c'est que la couleur n'est pas la même, la P3D étant blanche et la L2D plus jaune.

Pour donner une idée j'ai emprunté une photo de Squizz comparant d'autres torches, les teintes sont proches de celle que je constate.
http://squizzpics.free.fr/lampes/mxdl_cree_vs_l2p.jpg

n°11405601
dersie
Posté le 03-05-2007 à 18:35:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les miens en sont encore à vouloir choper le spot :D
mais ils ont pas encore compris qu'il ne fallait PAS regarder la lampe quand elle est allumée [:tinostar]

Moi c'est le laser qu'ils veulent chopper. Les lampes ça les intéresse pas vraiment, à part la Mag il n'y a pas de vrai spot elles éclairent pratiquement toutes sur 10m de large. Ils auraient plutôt tendance à rester dans les zones non éclairées, c'est des chasseurs de nuit.

Message édité par dersie le 03-05-2007 à 18:36:51
n°11405688
Zoreil
Posté le 03-05-2007 à 18:43:28  profilanswer

Le laser ça les rend tarés, mais d'une force...

---------------
What the FUCK ?
n°11406025
illuminer
Posté le 03-05-2007 à 19:11:49  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la l2d fait 120 lumens reels, et la l1d avec la 14500 dans les 125 lumens, voila :)

Merci je s'ai pas si tu répondais a ma question  
PS: tu le c'est d'ou ???

n°11406114
mister mag​oo
Posté le 03-05-2007 à 19:18:11  profilanswer

Sidespill ?  kesako ?

une mag charger avec ça, je me tenterais bien :

TLE-100EX* MiniStar10 - 5 Watt Cree XRE-7090 White LED Bulb  

Formerly known as the MaxCharger5 using Luxeon K2 LED this item has been renamed the MiniStar10 and now uses a Cree XRE-7090 LED to produce up to 200 lumens - even brighter than a stock MagCharger!

Features:  
Up to 200 Lumens of Light Output!  
100,000 hr Rated Life  
Shock Mounted for Durability  
4-5 hour Runtime-not 1 hour!  
Electronic Regulation for Rock Steady Light Output.  
Never Needs Replacing  
Pure White Light  
Consistent Brightness and Color Regardless of Battery Condition.  
State of the art Cree XRE-7090 emitter.  
Sophisticated Solid State Electronic Regulation

n°11406159
illuminer
Posté le 03-05-2007 à 19:21:06  profilanswer

Pour recharger des 14500 faut un chargeur special ???

n°11406239
Zoreil
Posté le 03-05-2007 à 19:30:07  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Salut les fondus de LED !!

Je vois que LEDLISS s'est présenté à vous et que Neolumen commence sa petite existence... Comme je vous l'avais dit je ne pourrai pas assurer l'interface directement avec vous, mais je vous laisse entre de bonnes mains ;)  
De toutes façon je travaille en background sur ce projet et je reste en veille technologique sur les modèles qui vont sortir (pas seulement Fenix), n'hésitez pas à demander les lampes que vous souhaiteriez voir distribuer par neolumen...
The_Warrior, ceci n'est pas un spam, mais une information en provenance d'un LEdfanatic en direction d'autres Led Fanatic ;) Merci pour  ta compréhension ;)
Peut-être peux-tu nous laisser un espace réservé sur ton forum en attendant la création du site neolumen.fr ?
En tout cas merci à tous pour votre participation à notre aventure et j'espère sincèrement que notre développement, s'il se réalise, nous permettra de récompenser ceux qui nous ont accordé leur confiance à nos débuts..:)

Bon, faut que j'y aille comme en dit en Lyonnais... Je referai un petit tour ce week end...

PS: nos stocks sont maigres, alors n'hésitez pas à contacter neolumen, because Fi FO  (First in first out ) ;) ;)

Bon courage pour la suite ! :)

---------------
What the FUCK ?
n°11406281
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2007 à 19:34:10  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Salut les fondus de LED !!

Je vois que LEDLISS s'est présenté à vous et que Neolumen commence sa petite existence... Comme je vous l'avais dit je ne pourrai pas assurer l'interface directement avec vous, mais je vous laisse entre de bonnes mains ;)  
De toutes façon je travaille en background sur ce projet et je reste en veille technologique sur les modèles qui vont sortir (pas seulement Fenix), n'hésitez pas à demander les lampes que vous souhaiteriez voir distribuer par neolumen...
The_Warrior, ceci n'est pas un spam, mais une information en provenance d'un LEdfanatic en direction d'autres Led Fanatic ;) Merci pour  ta compréhension ;)
Peut-être peux-tu nous laisser un espace réservé sur ton forum en attendant la création du site neolumen.fr ?
En tout cas merci à tous pour votre participation à notre aventure et j'espère sincèrement que notre développement, s'il se réalise, nous permettra de récompenser ceux qui nous ont accordé leur confiance à nos débuts..:)

Bon, faut que j'y aille comme en dit en Lyonnais... Je referai un petit tour ce week end...

PS: nos stocks sont maigres, alors n'hésitez pas à contacter neolumen, because Fi FO  (First in first out ) ;) ;)

humour tu connais ? [:dawa]

tu peux créer un topic dans achat vente sur mon forum, a moins que tu ne veuille une cat complete :??:

n°11406324
coucoujojo
Posté le 03-05-2007 à 19:37:41  profilanswer

Mais je veux voir du jetbeam, lumapower et pourquoi pas des mags soyons fou!
Je sais pas si en France on peut vraiment lutter niveau prix sur les marques US.

Message édité par coucoujojo le 03-05-2007 à 19:41:15
n°11406383
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-05-2007 à 19:42:34  profilanswer

Bon, voilà que ca commence à se lancer, c'est bien!  :D

n°11406469
illuminer
Posté le 03-05-2007 à 19:48:26  profilanswer

Moi des INOVA !!!

n°11406983
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2007 à 20:30:52  profilanswer

Frenchyled a écrit :

HEhe , c'était également une boutade de ma part, no problem :)

Pour ton offre, je vais voir avec Ledliss ce qui nous conviendrait le mieux, en tout cas merci, si besoin d'une cat complète je te le ferais savoir pas PM :)

A+

pas de soucis ;)

n°11407103
nis68
Posté le 03-05-2007 à 20:41:21  profilanswer

Coucou ! :hello:

J'ai commandé hier soir à Ledliss, la commande (1 L1D-CE) est partie ce matin, avec beaucoup de chance (même énormément)  je l'aurai demain ... mais plus vraisemblablement à mon retour de week-end.
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de stock pour un corps de L2D-CE à bon prix... Mais bon. Je comprend bien que ce n'es pas une pièce qui doit se vendre tous les jours.

En tout cas ton collègue est très réactif, tout s'est passé très bien et très vite en qques mails hier soir, puis confirmation d'envoi ce matin avec n° de colissimo... A donner envie d'acheter des lampes plus souvent ! :D

Merci également à tous les participants du topic, sans qui j'aurais vraisemblablement fini avec une Solitaire toujours sur moi :sweat:

P.S : Je cherche un kit d'upgrade pour mini-Mag 2xAAA (et éventuellement pour une 2C)... à l'occasion...

EDIT les smilies fonctionnent pas avec Firefox ?! :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par nis68 le 03-05-2007 à 20:44:10
n°11408517
crevettema​n
Posté le 03-05-2007 à 22:45:35  profilanswer

:hello:  
Je suis pas un connaisseur, et j'ai besoin de vous avis "éclairés"  :D  
Les lamps à LED sur Ebay qui côute moins de 20€ avec 15, 20 leds, c'est efficace ? Vous avez déjà testé ?
 :jap:

n°11408544
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2007 à 22:47:17  profilanswer

crevetteman a écrit :

:hello:  
Je suis pas un connaisseur, et j'ai besoin de vous avis "éclairés"  :D  
Les lamps à LED sur Ebay qui côute moins de 20€ avec 15, 20 leds, c'est efficace ? Vous avez déjà testé ?

non c'est pas bien
ça éclaire à 5m et encore

n°11408604
TrouD'Ball​us
Posté le 03-05-2007 à 22:50:55  profilanswer

'Soir @ tous,

J'ai recu ma p3d ce ce matin, les piles sont de type cr123, une petite question, que pourrais-je mettre comme batteries (accumulateurs ? c'est la même chose , pas taper ! débutant!) qui roxent un max avec pas mal d'autonomie sans risquer de tout faire péter ? :D  

Merci bien :jap:

n°11408742
crevettema​n
Posté le 03-05-2007 à 23:00:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

non c'est pas bien
ça éclaire à 5m et encore

Donc ça vaut combien de bonne lampes dans ce genre ?

n°11408979
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-05-2007 à 23:15:33  profilanswer

nis68 a écrit :

Merci également à tous les participants du topic, sans qui j'aurais vraisemblablement fini avec une Solitaire toujours sur moi :sweat::

[:haha]  

[:vince_astuce]

n°11409100
Asterisk
Posté le 03-05-2007 à 23:24:20  profilanswer

Salut à tous, j'ai un petit souci sur CPF quand je m'inscrit je ne reçois pas l'email de validation... vos avez déja eu un truc de ce genre qu'est ce que je peux faire?

Parceque en fait je voudrais m'achete une mag moddée avec une lentille asphérique comme celle la:
http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost1977157              50 000 lux  :sol:  

mais comme j'arrive pas à activer mon compte  :sweat:  

Et au fait ça marche comment dans ces cas la il attend qu'un groupe soit complété pour lancer la fabrication? ça peut etre long nan ?

Message édité par Asterisk le 03-05-2007 à 23:26:59
n°11409154
illuminer
Posté le 03-05-2007 à 23:28:45  profilanswer

crevetteman a écrit :

Donc ça vaut combien de bonne lampes dans ce genre ?

Le genre 20€ ta sa http://fenix-store.com/product_inf [...] ucts_id=76
 -Bonne marque
 -pilles AA (standard)
 -estétique

n°11409780
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-05-2007 à 00:12:26  profilanswer

nis68 a écrit :

En tout cas ton collègue est très réactif, tout s'est passé très bien et très vite en qques mails hier soir, puis confirmation d'envoi ce matin avec n° de colissimo... A donner envie d'acheter des lampes plus souvent ! :D

Ca doit varier selon les gens: je n'ai même pas reçu le tarif ni aucune réponse à mon email. :/

---------------
Non rien...
n°11410750
M16
Posté le 04-05-2007 à 02:25:22  profilanswer

illuminer a écrit :

Pour recharger des 14500 faut un chargeur special ???

vi,il y en a des moins cher sur kaidomain ou dx,mais lihthound est un mag serieux et il te livre generalemeten une semaine.

http://www.lighthound.com/index.as [...] rodID=2566

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 04-05-2007 à 02:26:13
n°11410762
M16
Posté le 04-05-2007 à 02:28:48  profilanswer

sur neo,si ca peut se faire,j'aimerais de la lumapower.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)