| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 02:28:48 ![]() ![]() |
mister magoo |
|
nis68 |
|
mister magoo |
Mais dans les specifications, il est dit batterie de 3,7 volts : c'est pas du 3 volts normalement, les 123A qu'on utilise dans les Fenix ou autre ? ça ne gêne donc en rien ? |
dersie |
Les accus rechargeable RCR123 sont normalement de 3.7V nominal (4.2V une fois chargé). Ils ne peuvent pas toujours être mis à la place de pile CR123 de 3V, il faut que l'appareil supporte 4.2V au lieu de 3V, donc s'en assurer avant de le cramer. Il existe par contre des accus Li-Ion spéciaux qui font 3.0V, ils possèdent en interne un circuit de régulation qui limite la tension. Ces accus peuvent être mis à la place des Pile de 3V. C'est ce que je met dans ma Fenix P1. Les accus 3.0V sont vendu avec un chargeur spécial 3.0V et il est précisé qu'il faut utiliser ce chargeur uniquement avec ces accus 3.0V. Message édité par dersie le 04-05-2007 à 13:51:41 |
the_warrior in soviet ... |
M16 | l'excellent chevrofreak a encore frappe,les runtimes de la P2D.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut,
|
rat69 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:30:54 ![]() ![]() |
mister magoo |
tu veux dire quoi ?
Faut dire je peut jamais voir les images en liens direct...d'abord faut que j'edit le message en le citant dans une pseudo réponse et seulement là le lien me donne une photo...c'est louche ça, hein ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 04-05-2007 à 17:42:28 |
|
Nowa XOXO |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fenics2 | saluté, 1er apparition sue le forum Merci au pro de me dire ! Message cité 1 fois Message édité par Fenics2 le 04-05-2007 à 18:31:44 |
M16 | une excellente surprise,des plus agreables,un modele Pila GL2,avec 130 vrai lumens,(po style p3d et consort),teste par le non moins excellent chevrofreak.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 04-05-2007 à 19:15:46 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
dersie |
|
|
illuminer |
|
illuminer | ok merci the_warrior |
gsx33 Make France great again |
|
Foxus666 | rat69 genial, faudrais que fenix equipe la police dans toute la france, ou neolumen, au choix |
mister magoo | "Qu'est ce que c'est bien quand il n'y a pas Paypal au niveau du règlement |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
vincebdx | J'ai un doute là |
vincebdx | http://cgi.ebay.com/3-0V-1000mAh-C [...] dZViewItem
|
ilium Candeur et décadence |
Oui mais l'avantage est que tout est clair: une fois que tu as le taux de change, tu sais ce que ça va te coûter... du moins jusqu'à présent car ma banque n'a jamais chargé de frais supplémentaires ce qui n'a pas été le cas pour d'autres transactions internationales. Message édité par ilium le 04-05-2007 à 22:20:18 --------------- Non rien... |
mister magoo | Oui c'est le même vendeur : http://cgi.ebay.fr/4-x-CR123A-3-0V [...] dZViewItem Bah ils ont du exagerer sur le mah. Ce doit etre ici ou sur le topic batteries que j'ai lu qu'un haut mah n'était de toute façon pas synonyme de performances. Edit : pour les frais bancaires, je crois que c'est exhorbitant si c'est en dehors de l'union. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 04-05-2007 à 22:25:07 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un petit coup de Refresh avec le RS900, ca fait du bien aux accus. |
|
|
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |