| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Édit : Cette promo. Elle était censé finir ce matin, ils la rallongent de 5 jours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-01-2016 à 18:51:13 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 18:50:22 ![]() ![]() |
tonx2vg |
Message édité par tonx2vg le 16-01-2016 à 18:58:40 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le tube pour les 18350 est inclus dans le tiens. |
dragages | 1A c'est le plus froid et le plus blanc ? |
Lermite |
Et pour cause, ce n'est pas ce qu'il a demandé.
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
patrickbateman |
Message cité 1 fois Message édité par patrickbateman le 17-01-2016 à 07:36:10 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Winpoks | Elle change quoi la révision. C'est sur l'UI ou c'est physique. |
dragages | BIzarre sur BLF Ils parlent pas de l'astrolux comme étant une évolution rapport à la BLF a6 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 23:04:21 ![]() ![]() |
Winpoks | Ce qui est sur c'est que si tu veux utiliser des 18350 alors il vaut déjà mieux partir dessus. |
patrickbateman | http://budgetlightforum.com/node/42970
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
dragages | |
sony35 |
|
thana54 made in concept |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
selmac83 | Bonjour peut-on faire confiance au site Lightmalls pour l'achat d'une TM16GT?
|
grant_lee | Boutique inconnue ici. --------------- Mes ventes et dons divers |
patrickbateman |
fredjke | Bonjour,
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les piles lithium délivrent une tension légèrement supérieure mais de pas grand chose (+ 0,1 V), l'incompatibilité est plus certainement liée à leur plus faible résistance interne, qui leur permet de produire une intensité plus forte que des piles alcalines. Comme il ne doit pas y avoir de régulation sur ce modèle la LED risque de cramer car elle va pomper directement le maximum de courant que peut lui fournir la pile (défaut habituel sur les modèles pas chers et non-régulés).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | J'ai reçu ma Nitecore Tube payée 5,57€ sur BG.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Blackhawk8 | Impressionant la Nitecore |
meluor | Et elle tient la charge looooooonnnnnngtemps |
tarpan66 | Ouais rechargée (livrée à peu prés à moitié chargée, puis 1h sur un port du pc) J'ai fait un petit mod : j'ai enduit l'intérieur de l'avant du boitier avec du vernis à ongle phosphorescent, comme ça si je venais à tomber la Tube alors que j'étais en appuis long maintenu, et que je me retrouvais dans le noir, je la localiserai sans peine
Par contre j'avais pas fais gaffe avant de démonter-ajouter de la matière-remonter, mais j'ai de quoi passer un ongle entre les deux moitiés de coque au niveau des "cornes" avant... c'est comme ça chez vous aussi ou il me faut revoir mon remontage ? Message édité par tarpan66 le 18-01-2016 à 22:54:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meluor |
Blackhawk8 | Ça ne fait pas un peu double emploi avec une torche de smartphone sinon ? |
Winpoks | Ça éclaire mieux sans détruire l'autonomie du smartphone ? Je suppose, je n'ai jamais utilisé de smartphone pour m'éclairer. |
meluor | À mon sens pour avoir les deux, non :
|
meluor | Dans le premier mode oui, en revanche le seconde mode à 45 lumens permet plus de choses que seulement trouver une serrure. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | sinon en 18650 ça vaut vraiment le coup de prendre des nitecore à pas loin de 20€ l'accu ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Étant donné que ce sont probablement des éléments Panasonic rebadgés autant prendre directement les originaux, ou alors acheter chez des assembleurs moins gourmands au niveau marge (cf. par exemple les tarifs chez Nkon, pour du 3400-3500 mAh on est plutôt à 13-14 € chez Enerpower, Eagletac ou KeepPower : http://eu.nkon.nl/rechargeable/186 [...] rotected=8 ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eeeinstein Électricien au CERN | et du coup c'est quoi le max au niveau Ah pour ces batteries ? parce que je vois passer du 2Ah au 4Ah.. autre question, c'est quoi l'intérêt des protégés par rapport au non protégés ? faut que la lampe soit compatible ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-01-2016 à 14:17:42 |
Dakans pouet pouet |
le max actuellement pour des 18650 c'est 3400~3500mAh il me semble, les IMR par contre c'est 2900~3000mAh l’intérêt de la protection c'est de protéger l'accu, ce petit circuit coupe l'usage de l'accu si certaine condition ne sont pas respecté, par exemple pour notre usage en lampe torche il évite les sur-décharge Message édité par Dakans le 19-01-2016 à 15:27:30 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eeeinstein Électricien au CERN | ok merci des précisions |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 19:05:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 19:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |