| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | 
|---|---|
| Lermite | Reprise du message précédent : 
 Tu imagines mal. Les offres que j'ai cité sont celles dites "grand-public", celles proposées par défaut au guichet à quiconque a un colis à expédier, ou en ligne sur https://pro.boutique.laposte.fr/aff [...] otre-colis
 | 
|  Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:10:53     | 
| mygaloman | J'ai reçu ma Meteor 43 ça éclaire vraiment très fort   Message édité par mygaloman le 30-12-2015 à 05:27:29 | 
| Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 22:37:00    Elle chauffe pas trop ? Tu l'as commandé où ? C'est une floodeuse non ? Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 22:37:32 | 
| mygaloman | Oui elle monte rapidement en température à pleine puissance il faut compter environ 1 minute.   | 
| Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 22:54:55    Ah quand même c'est dommage  | 
| Cassius | 

--------------- . . | 
| tarpan66 | Ça me rappelle la fois où j'ai commandé des graines de légumes anciens, 2€ de graines, peut-être 15-20g et 6,90€ de port  --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos | 
| Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 19:31:18    T'aurais dû en commander plus   | 
| caradec | J'ai reçu cette powerbank diy de chez Banggood :
 | 
|  Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:39:03     | 
| Cassius | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ | Après une Fenix LD22 morte (bloqué en low), je compte passer au niveau au dessus et me prendre une lampe à 1000 lumens, donc avec pile 18650. Je pense craquer pour la Niteye MS-R25, elle vient de sortir, 2h d'autonomie à 960 lumen, port USB pour la recharge ( pas besoin d'acheter un chargeur que pour ça ), relativement petite. J'ai vu que sur DX y a les Jetbeam 3M Pro à 50€, 3h à 1000lm, mais bon elle me semble un peu fat, elle throw beaucoup et flood pas trop et pas super ergonomique ... Y a un test vidéo FR là (la vidéo est bugguée au milieu par contre ... ) https://www.youtube.com/watch?v=2z4Fie9M-Mg Vous auriez des lampes équivalentes à me conseiller ? Message édité par Sylfurd le 29-12-2015 à 13:58:57 --------------- NNiD: Sylfurd | 
| tarpan66 | Je suis à la recherche d'un truc inverse à la tendance actuelle : Une aaa la plus compacte possible, très floodeuse (pas besoin d'éclairer à 50m) et la moins chère possible (-5€ chez Ali m'irait bien, ça reste un exemple) Pour faire une lampe edc-permanent (donc dans les poches du pantalon, à distinguer de l'edc "portable" qu'on a jamais sur soi quand on en a besoin et dans lequel j'ai mon Olight aa) et qui serve à éclairer sous mon volant pour changer un fusible sans me faire un spot aveuglant, éclairer ma cave de manière large, bref du flood et pas du throw ! Idéalement en warm, voire neutre mais pas cool white. Les angles d'émission sont quasiment jamais renseignés, donc si vous avez des suggestion, c'est bienvenu ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-12-2015 à 14:38:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos | 
| caradec | 

| 
| Sean Le Manchot | 

--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. | 
| tarpan66 | 9cm quand même... je voyais plus dans le gabarit de l'ITP A3 (ma référence qui date) qui fait seulement 6,6 x 1,4 cm...
 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos | 
| Sean Le Manchot | Il y a bien des modèles chez Olight, Nitecore, Thrunite ou Fenix mais on va plutôt vers les 10-15 €, si elles sont plus courtes, c'est aussi qu'elles s'allument ou changent de modes par rotation de la tête, pas avec un bouton au cul. Message édité par Sean Le Manchot le 30-12-2015 à 00:26:50 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. | 
| fdanielModérateur Have you got a 27B/6 ? | 

--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques | 
| tarpan66 | Ah oui, j'y ai pas pensé, je suis resté sur le filtre "aaa"... je vais voir, merci  --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos | 
| Sean Le Manchot | 

C'est aussi à la Nitecore Tube que je pensais, je ne me suis pas vraiment focalisé sur l'alimentation plus sur le format & le prix. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 30-12-2015 à 21:31:02 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. | 
| Hulk_Je peux pas j'ai piscine | 

--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. | 
| pearline2 | Bonjour !   | 
| fdanielModérateur Have you got a 27B/6 ? | Tu veux absolument une torche ? Parce qu'une frontale est quand même bien plus pratique dans bien des cas, genre dès que tu te mets à ramper pour aller dans des coins chelous. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques | 
| meluor | 
| dragages | Yes Espérons que ces 2 défauts se lissent à l'usage...  | 
| tarpan66 | 

--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos | 
| chimm | Je profite d'être tombé sur le topic pour faire un bref retour sur mon dernier achat LED : une lampe Sky Ray (c'est une marque ?) 4 LED/4x18650 sur Aliexpress à 19-20€ : http://www.aliexpress.com/item/SKY [...] 00321.html  | 
| 3z3ki3l | c'est cool de nous faire un retex   | 
| Blackhawk8 | 

| 
| claudec7 | 4x18650 pour 8 euros;attention toutefois car ces accus peuvent etre dangereuxs.Il vaut mieux y mettre le prix et acheter de la marque,comme Panasonic ou keepower entre autres | 
| fdanielModérateur Have you got a 27B/6 ? | En plus sur la SkyRay ils sont branchés en parallèle, donc il faut aussi faire attention à ce qu'ils soient tous au même niveau de charge pour éviter d'en solliciter un plus que les autre. Surtout qu'apparemment ils ne sont pas protégés : http://www.banggood.com/4PCS-MECO- [...] 90893.html  --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques | 
| patrickbateman | 

--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm | 
| chimm | 
 Merci !  M'enfin pour un tel usage, je ne me vois pas mettre 20 balles dans 4 accus supposément protégés, je vais garder ceux-ci, et au moindre problème je balance tout !  Je part du constat que -aussi pourris soient t'ils-, mes bon vieux accus Ultrafire (et autres noms en -fire  Non, elle éclaire "blanc-blanc" (comme du blanc froid, mais je ne déclèle pas de bleu...), ça ne tire pas vers le jaune en tout cas !  Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-12-2015 à 11:05:55 | 
| patrickbateman | 

--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm | 
| chimm | 

| 
| patrickbateman | 

| dragages | Merci j'y connais rien, c'est du bon rapport qualité/prix ? La moyenne c'est 10$ l'accu en 18650 ?   La protection ça marche comment en fait ? tiens c'est chez eux que j'avais pris mes Authentic Samsung ICR18650-26F 18650 3.7V 2600mAh Protected Rechargeable Lithium Batteries 2-pack / with carrying case ya un an pour $10,38 USD En fait les EVVA vs mes Samsung dureront plus longtemps mais pas plus fortement ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 03-01-2016 à 01:51:01 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants | 
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque | 
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 | 
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |