| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 12-01-2016 à 13:48:21 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:47:51 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fa ... |
Message édité par fa le 12-01-2016 à 15:15:29 --------------- PuissanceLED |
fa ... | ah oui tout à fait pour le AA , je parlais uniquement de la A6 qui est un truc assez chiadé coté driver et qui sait tirer parti des accus qui débitent fort --------------- PuissanceLED |
Blackhawk8 |
|
selmac83 | Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je peux acheter une nitecore TM16GT, Les sites Français ne la vende pas encore.Merci d'avance.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-01-2016 à 19:27:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
claudec7 | https://www.neolumen.fr/fr/soldes-h [...] 16-fr.html
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 07:09:53 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est l'ancienne version (LEDs XM-L2 au lieu de XP-L, flux global un peu plus fort mais portée plus courte). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
selmac83 |
|
selmac83 |
|
selmac83 |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est la version précédente, si tu préfères --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est quoi les meilleurs accu pour ce genre de lampes ? |
meluor |
3z3ki3l | Led XP-L (une des dernière led sortie) 1600lumen en mono 18650 format slim, peut être encore plus petite sans l'extension avec des 18350, prix défiant toute concurrence etc etc Putain pourquoi j'ai regardé... je vais pas réussir à me retenir et je vais sans doute m'en commander une en neutral white + la petite astrolux A01 nichia en porte clefs Dire que le week-end dernier j'ai déjà pris 2 Nitecore sur fasttech : une MH20 touché à 51$ au lieu de 79 pour une raison inconnue et je RAF de savoir Je vais me trouver une excuse bidon pour déculpabiliser genre pour offrir, pour remplacer une vieille lampe ou encore pour équiper la chambre des gosses/SDB/voiture/niche... Chui sur que vous le faites aussi hein avouez Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 15-01-2016 à 10:25:46 |
Winpoks | Nitecore reçu. J'adore les interfaces surtout sur la P10 et P20. La MT10C est sympa aussi même si je préfère le tout au cul.
À l'éclairage, la P10 et la PD35 sont strictement identique à l'œil, même en terme de puissance. Ça fait doublon donc mais c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-01-2016 à 13:27:59 |
Lermite |
A quel courant est-elle drivée pour tirer 1600 lm d'une XP-L? 8A (assez pour faire fondre la plupart des interrupteurs)?
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est une question aussi malpolie à poser ici que l'équivalente sur le topic couteaux --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Frenchyled Alone in the dark.... | ...+1 ou encore sur le topic montres |
Winpoks | Clair, c'est un peu indiscret ouais. |
3z3ki3l |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vu que je vais bientôt recevoir ma EagleTac MX25L3C, faut que je me débarrasse de ma Fenix TK35 960, je ne voudrais pas cumuler comme certain. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
dragages |
Lermite |
Le premier message sur BLF explique comment les 1600lm sont atteints: le courant au niveau de la led n'est pas du tout régulé.
|
Blackhawk8 |
|
Winpoks | Avec ce débat j'ai commandé la BLF. Message édité par Winpoks le 16-01-2016 à 11:38:41 |
dragages | Je suis bien chaud aussi pour en chopper une Message cité 2 fois Message édité par dragages le 16-01-2016 à 16:36:08 |
Lermite |
http://www.puissanceled.com/imgs/ansiwhite.jpg
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai pris une 5A perso |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci mais ton lien pointe vers le forum pas le modèle qu'il a prit ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | http://www.banggood.com/BLF-A6-CRE [...] 91823.html Édit : Cette promo. Elle était censé finir ce matin, ils la rallongent de 5 jours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-01-2016 à 18:51:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |