Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°44429483
pilzz
Posté le 08-01-2016 à 10:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le chargeur "DIY" j'ai ce double 18650 qui marche bien avec tous mes accus et fait aussi office de lampe de poche avec sa led d'appoint.
https://www.fasttech.com/p/1342701
C'est ce que j'avais sur mon chargeur zalman et c'est très pratique dans pas mal de situations, rien que pour repérer le sens du connecteur micro USB dans le noir.

Je reviens aussi sur la Nitecote TUBE que j'utilise depuis plus d'un an puisque certains s'en sont équipé. Très costaud, j'en ai accroché un peu partout, sacs, clefs et zips de vestes aucune n'a failli et elles ne semblent pas perdre de charge toutes seules, même après 7 mois sans utilisation sur certaines, on retrouve un matériel opérationnel.
Le casing transparent n'a que peu d'effet sur le flux lumineux par rapport au noir, ca diffuse juste un peu plus sur deux bords.
Les instructions sont en anglais et pas trop claires mais il y a bien 4 modes:
1 clic: intensité minimum, bougie
2 clics : a fond 45lm
1 clic maintenu: à fond temporaire jusqu'à ce qu'on relâche.
1 clic puis 1 clic maintenu: entrée en cycle continu progressif de faible à fort, jusqu'à ce qu'on relâche le bouton lorsque l'intensité voulue est atteinte. Pas d'effet "mémoire", après avoir à nouveau cliqué pour éteindre, pour retrouver l'intensité intermédiaire désirée il faudra recommencer la manip.

J'ajoute qu'associé à un serre cables nite ize et mieux une boucle "mini s-biner" c'est repositionable à souhait et juste excellent.

Message cité 2 fois
Message édité par pilzz le 08-01-2016 à 11:45:18
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 10:44:47  profilanswer

n°44429502
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 10:46:50  profilanswer

n°44429670
toutsec
Posté le 08-01-2016 à 10:58:34  profilanswer

Finalement j'ai trouvé pour 8€ FDPIN pour 2 batteries :jap:

n°44429701
Vince-100
Posté le 08-01-2016 à 11:00:31  profilanswer

toutsec a écrit :

Finalement j'ai trouvé pour 8€ FDPIN pour 2 batteries :jap:

Protégées ?
Et as-tu un chargeur ?

n°44429783
toutsec
Posté le 08-01-2016 à 11:05:37  profilanswer

Oui j'ai un chargeur. Il en faut un spécial?

n°44429851
Vince-100
Posté le 08-01-2016 à 11:09:22  profilanswer

Oui, il faut un chargeur compatible avec des accus 18650 Li-Ion

Rien à voir avec un "classique" chargeur pour AA

n°44429900
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-01-2016 à 11:12:41  profilanswer

tousec tu les choppe où tes accus ?

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°44431208
toutsec
Posté le 08-01-2016 à 12:56:42  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui, il faut un chargeur compatible avec des accus 18650 Li-Ion

Rien à voir avec un "classique" chargeur pour AA

Moi qui pensais avoir une lampe torche "à pas cher" mais bien :d
T'as un modèle?

lanimal2 a écrit :

tousec tu les choppe où tes accus ?

Gearbest

n°44431560
grant_lee
Posté le 08-01-2016 à 13:27:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

2500 lumens avec les Nichia contre 3500 avec les XP-G2, tu préfères les Nichia ?

À l'usage, le surplus de puissance ne doit pas faire grande différence. Par contre avoir une teinte "juste" peut être plus plaisant.

toutsec a écrit :

Vous savez vers quel shop allez? Amazon.fr c'est un peu cher

Si tu veux faire marcher l'économie Française : Neolumen / Puissanceled.
Si tu te sens plutôt Européen : Nkon
Enfin, si tu es radin :o et que tu n'es pas pressé (~1 mois) : Fasttech

Edit : j'ai raté le changement de page !

Message cité 1 fois
Message édité par grant_lee le 08-01-2016 à 13:28:45

---------------
Mes ventes et dons divers
n°44431770
lanimal2
Posté le 08-01-2016 à 13:43:05  profilanswer

toutsec a écrit :

T'as un modèle?

Nitecore i2. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 13:43:05  profilanswer

n°44432042
toutsec
Posté le 08-01-2016 à 14:01:07  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Nitecore i2. :o

pourquoi le redface?
C'est un chargeur qui charge "tout" ça si je comprends bien

n°44435906
3z3ki3l
Posté le 08-01-2016 à 18:46:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

2500 lumens avec les Nichia contre 3500 avec les XP-G2, tu préfères les Nichia ?

grant_lee a écrit :

À l'usage, le surplus de puissance ne doit pas faire grande différence. Par contre avoir une teinte "juste" peut être plus plaisant.

C'est ça  :)  l'eagletac est plutot floodeuse donc parfaite sur courte et moyenne distance donc à choisir je préfère effectivement avoir une lumière de "meilleur qualité" plutot que plus de luminosité qui au final risque de se révéler un peu génante..

n°44436469
lanimal2
Posté le 08-01-2016 à 19:48:20  profilanswer

Salut à tous,  

Suite au conseil de 3z3ki3l je vais partir sur la EagleTac MX25L3C, et comme il est conseillé dans la vidéo de présentation je vous recommande de prendre le kit à 20$ en plus, car cela donne des options qui ne sont pas dispo sur le modèle de base. Entre autre un bouton supplémentaire à l'arrière de la lampe qui peut se rendre utile si vous avez des gants.  

Donc pour résumer :

Très satisfait de la Fenix Tk35 960 Lumens tellement que je la vendais pour passer sur la version 2000 lumens, et puis suite au sympathique post de 3z3ki3l qui nous as partagé cette promotion qui rend la Eagletac à un prix défiant toute concurrence, je vais en profiter.  

Honnêtement pas besoin d'autant de puissance mais au vu du prix il serait vraiment dommage de s'en passer, elle dispose de tellement de mode de fonctionnement que je préfère vous laissez aller sur la vidéo de présentation pour vous en rendre compte. :jap:

---------------
n°44436818
Blackhawk8
Posté le 08-01-2016 à 20:31:41  profilanswer

pilzz a écrit :

Pour le chargeur "DIY" j'ai ce double 18650 qui marche bien avec tous mes accus et fait aussi office de lampe de poche avec sa led d'appoint.
https://www.fasttech.com/p/1342701
C'est ce que j'avais sur mon chargeur zalman et c'est très pratique dans pas mal de situations, rien que pour repérer le sens du connecteur micro USB dans le noir.

Je reviens aussi sur la Nitecote TUBE que j'utilise depuis plus d'un an puisque certains s'en sont équipé. Très costaud, j'en ai accroché un peu partout, sacs, clefs et zips de vestes aucune n'a failli et elles ne semblent pas perdre de charge toutes seules, même après 7 mois sans utilisation sur certaines, on retrouve un matériel opérationnel.
Le casing transparent n'a que peu d'effet sur le flux lumineux par rapport au noir, ca diffuse juste un peu plus sur deux bords.
1 clic puis 1 clic maintenu: entrée en cycle continu progressif de faible à fort, jusqu'à ce qu'on relâche le bouton lorsque l'intensité voulue est atteinte. Pas d'effet "mémoire", après avoir à nouveau cliqué pour éteindre, pour retrouver l'intensité intermédiaire désirée il faudra recommencer la manip.

J'ajoute qu'associé à un serre cables nite ize et mieux une boucle "mini s-biner" c'est repositionable à souhait et juste excellent.

Pour un chargeur de voyage OK, mais pour tous les jours je conseille de loin un bon chargeur, comme un Xtar.

J'hésite à acheter ce Nitecore Tube aussi. J'ai une mini lampe en porte clé sur mes clés, que j'utilise très peu par contre, mais qui se vide un peu toute seule dès que quelque chose appuie dessus dans la poche.

n°44438006
pilzz
Posté le 08-01-2016 à 23:02:04  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pour un chargeur de voyage OK, mais pour tous les jours je conseille de loin un bon chargeur, comme un Xtar.
J'hésite à acheter ce Nitecore Tube aussi. J'ai une mini lampe en porte clé sur mes clés, que j'utilise très peu par contre, mais qui se vide un peu toute seule dès que quelque chose appuie dessus dans la poche.

C'est pratique d'avoir un chargeur 18650 si on a quelques accus en rotation pour les lampes.

Le Nitecore Tube en porte clefs contrairement à son nom, il est plat. Donc ca va bien sur porte clefs, le plastique est bien costaud et raye pas bcp, le bouton de declenchement est bien net, en soft touch un peu rugueux.
Niveau étanchéité, le bouchon en plastique mou qui couvre le port de charge micro USB tient super bien. Limite trop quand on veut recharger si on a pas d'ongles ou de truc pour ouvrir. Le petit dome plastique sur la led flood bien, solide et pas mal protégé. Must have.

En parlant des accus 18650, celles dans mes vapoteuses on cherche plus de 20A en sortie continue et 30 en pic, j'ai un risque de cramer les leds sur mes torches si je mets dedans des LG hg2 a la place de mes vieilles trustfire? -même pas osé les mettre dans le chargeur "DIY" ;)

Message édité par pilzz le 08-01-2016 à 23:07:01
n°44438232
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-01-2016 à 23:48:36  profilanswer

non aucun risque pour les accus et la lampe
les 20A et 30A en pic c'est ce que l'accu est capable de fournir, pas ce qu'il fourni obligatoirement

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44438335
Winpoks
Posté le 09-01-2016 à 00:12:46  profilanswer

Je sens que je vais craquer pour une EC11 et une P10 ou SRT6/7. :o

n°44439453
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 09-01-2016 à 10:34:53  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pour m'éclairer en m'expliquant la différence, les avantages et inconvénients entre les accus:  Li-mn, Li-mp, Mi-mp et Li-ion
merci beaucoup.....  :jap:

:hello:

n°44439674
lanimal2
Posté le 09-01-2016 à 11:28:58  profilanswer

Moi ce que je pige pas c'est la différence entre les accus protégée et non protégée. [:delarue3]

---------------
n°44439803
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2016 à 11:53:06  profilanswer

Tu trouveras des explications chez Lermite : http://puissanceled.com/Accus_Li-ion (cf. paragraphe "Risques et contraintes" )

Message édité par fdaniel le 09-01-2016 à 11:53:17

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44439866
Winpoks
Posté le 09-01-2016 à 12:03:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je sens que je vais craquer pour une EC11 et une P10 ou SRT6/7. :o

Finalement ce sera une MT10C à la place de la EC11. La taille de 9.5cm me convient mieux et ça se rapproche plus de ma favorite (Nitecore Extreme Infinity). Et après une P10 et P20UV (je verrai pour les autres ensuite :o ).

n°44440555
lanimal2
Posté le 09-01-2016 à 13:36:47  profilanswer

Han.

Mais comment sait ont si les accus sont "trop" déchargées ?  
Eagletac commandé... :ange:

---------------
n°44440836
Lermite
Posté le 09-01-2016 à 14:15:10  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mais comment sait ont si les accus sont "trop" déchargées ?

Pour savoir si un accu a été trop déchargé, il suffit de mesurer sa tension avec un voltmètre: une valeur inférieure à 2,5V signifie que l'accu a souffert et avec lui ses caractéristiques, éventuellement au point de le rendre inutilisable.

Pour savoir si une lampe peut décharger excessivement un accumulateur, il faut disposer des courbes de régulation.

Si ces courbes font état d'une luminosité qui finit par décroitre en tendant progressivement vers zéro, ou d'un clignotement signalant qu'il est temps de recharger l'accu, c'est à priori qu'il ne peut être déchargé excessivement.

Si par contre elle font état d'une extinction brutale en fin d'autonomie, il y a fort à parier que cette extinction est provoquée par la protection de l'accu et que sans protection, la luminosité ne commencera à chuter que lorsqu'il sera bien trop tard pour lui.

n°44442634
lanimal2
Posté le 09-01-2016 à 17:45:09  profilanswer

J'ai un multimètre, mais je pense que quand la lampe se met à clignoter par ce qu'elle na plus de batterie on peut déjà mettre les accus à charger. :jap:

---------------
n°44444800
tarpan66
Posté le 09-01-2016 à 22:24:00  profilanswer

pilzz a écrit :

Sympa pour les modes, je savais pas pour le clic maintenu à fond temporaire, décidément elle a l'air presque parfaite... me tarde de la recevoir !

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°44445444
pilzz
Posté le 10-01-2016 à 00:00:50  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Sympa pour les modes, je savais pas pour le clic maintenu à fond temporaire, décidément elle a l'air presque parfaite... me tarde de la recevoir !

+ C'est une batterie petite capacité 150mAh et elle charge vite, pas chrono mais full en maxi 30mn je pense, et bouffera pas trop de jus à une batterie externe.

Le triangle en fer épais pour l'accrocher est bien placé et costaud aussi. Sont fournis avec deux anneaux porte clefs, un petit et un gros, et c'est des solides. Un mini s-biner est top avec et le trou est assez large pour un petit mousqueton aussi. Ca permet de la repositionner partout "secure" et de l'avoir à plat sur un zip veste au menton, mains libres pour suivre un plan, lire, bourrer ta pipe:-).. J'ai pas testé les 48h de mode low 1 lumen, c'est très bas mais ok pour un premier repérage dans le noir. D'ailleurs assez tactique, elles ont tourné quelques nuits entières comme traceurs sur nos sacs cet été. En 45 lm va même bien! Mais1h d'autonomie. Sympa de pouvoir choisir avec précision l'intensité.
Si c'est pour moi la meilleure solution sur porte clefs du moment, lampe torche d'appoint Indispensable, EDC +et cadeau utile.

Message édité par pilzz le 10-01-2016 à 00:06:47
n°44446323
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-01-2016 à 02:19:52  profilanswer

elle a l'air bien sympas cette loupiotte, juste dommage cet UI AMHA :o
perso j'auris plutot vue :
click = max
click maintenue = variable démarant en low
et rien de plus

enfin j'écris ça en pensant a mon vieux padré, pour lui sa doit éclairer correctement a la 1er manipulation, donc en 1 click, et là avec 1lm c'est le ticket d'entré pour la poubelle ou 20 ans au fond d'un tiroir

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44446421
pilzz
Posté le 10-01-2016 à 02:54:03  profilanswer

Dakans a écrit :

elle a l'air bien sympas cette loupiotte, juste dommage cet UI AMHA :o
perso j'auris plutot vue :
click = max
click maintenue = variable démarant en low
et rien de plus

enfin j'écris ça en pensant a mon vieux padré, pour lui sa doit éclairer correctement a la 1er manipulation, donc en 1 click, et là avec 1lm c'est le ticket d'entré pour la poubelle ou 20 ans au fond d'un tiroir

Et ben nitecore ils ont même pensé au vieux râleur, à fond c'est bien 1 clic, mais maintenu :)

Message édité par pilzz le 10-01-2016 à 02:54:23
n°44446426
pearline2
Posté le 10-01-2016 à 02:57:27  profilanswer

J'avance dans la recherche de la remplaçante de ma lampe achetée chez Puissance LED mais cette fois je me dis que je pourrai m'essayer à faire le boulot tout seul. En gros j'aimerai faire le montage moi même :)

Si j'ai bien compris voici de quoi est composée une lampe torche :  
- Un corps vide. La Convoy C8 par exemple me plait pas mal !
   -> https://www.fasttech.com/products/1 [...] light-host
- Un "driver" pour fournir plusieurs modes de fonctionnement
   -> https://www.fasttech.com/products/1 [...] t-driver-c
       Je pense que celui-ci pourra faire l'affaire
- Une plaque pour coller la led dessus
   ->https://www.fasttech.com/products/1611/10009750/1855509-16mm-copper-base-plate-for-cree-xp-l-xp-g2-led
 - Une led. Je vais rester sur une Cree XP-G en 2600-3200K qui me plaisait sur mon Ultrafire. Maintenant c'est le nouveau modèle XP-G2

Plusieurs questions :  
- Est-ce que j'ai tout bon ?  :pt1cable:  
- Pour la couleur choisie (2600-3200k) j'ai deux possibilités : 85 CRI White ou 90 CRI White. J'ai compris que CRI signifie Indice de Rendu des Couleurs, mais à quoi ça correspond ? ... Sachant que je suis daltonien alors le rendu des couleurs c'est déjà un concept un peu flou... :D En plus ces deux led sont moins faciles à trouver dans le sens il n'y en a ni chez Fasttech ni chez Kaidomain.
- Attention.. question con ! Comment on colle la LED sur la plaque  :pt1cable: ? J'ai vu plein de choses différentes dans mes recherches, y'a vraiment à boire et à manger... Acrylique, epoxy, pate thermique adhesive... pour le coup je suis un peu paumé là...
- Concernant le batterie, je pars bien sur sur une 18650 mais il y a plusieurs "mAh" j'imagine que plus le chiffre est gros plus y'a d'autonomie ?

Merci à vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par pearline2 le 10-01-2016 à 02:59:52
n°44447647
tarpan66
Posté le 10-01-2016 à 11:56:32  profilanswer

Dites, à tout hasard, c'est envisageable d'alimenter la tête d'une lampe avec la batterie 3,7V d'un téléphone ?
J'ai essayé de relier les pôles simplement mais sans succès... il manque quoi ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°44449137
Lermite
Posté le 10-01-2016 à 14:50:51  profilanswer

pearline2 a écrit :

- Comment on colle la LED sur la plaque  :pt1cable: ?

Ouch... si tu en es à penser qu'une led doit être collée sur son MPCB (ce que tu appelles la "plaque" ), le montage de ta lampe est mal barré.

Une led doit être soudée, ou plus précisément brasée, sur son MPCB.
Qui plus est, il ne faut pas faire ça n'importe comment parce qu'outre le positionnement de la led, il faut éviter de la chauffer plus que le strict nécessaire sous peine de l'endommager, ce qui suppose une technique au point appliquée avec précision.

n°44452322
pearline2
Posté le 10-01-2016 à 21:24:03  profilanswer

Lermite a écrit :

Ouch... si tu en es à penser qu'une led doit être collée sur son MPCB (ce que tu appelles la "plaque" ), le montage de ta lampe est mal barré.

Une led doit être soudée, ou plus précisément brasée, sur son MPCB.
Qui plus est, il ne faut pas faire ça n'importe comment parce qu'outre le positionnement de la led, il faut éviter de la chauffer plus que le strict nécessaire sous peine de l'endommager, ce qui suppose une technique au point appliquée avec précision.

Merci de ton aide ;)

N'ayant pas l'équipement thermique nécessaire c'est volontairement que je me suis retourné vers le collage qui reste une solution valable. Ma Maglite 3D a fait une chute de 20m qui a dessoudé la LED, je bossais à l'époque dans une boite qui vend des composants électroniques du coup j'avais filé ma lampe au service technique qui m'avait fait un collage spécial et c'était reparti comme en 40. Le soucis c'est que j'ai plus les coordonnées de ces gens qui eux aussi ont quitté cette entreprise donc si vous avez des pistes... je suis preneur :)

Message édité par pearline2 le 10-01-2016 à 21:28:12
n°44452622
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-01-2016 à 21:49:37  profilanswer

achète une LED déja fixé a une "plaque", c'est plus simple nan ?!

http://www.faciled.es/shop/390-large/cree-xpe-indus-star-de-luxdrive.jpg

---------------
n°44453723
pearline2
Posté le 10-01-2016 à 23:21:26  profilanswer

Dakans a écrit :

achète une LED déja fixé a une "plaque", c'est plus simple nan ?!

http://www.faciled.es/shop/390-lar [...] xdrive.jpg

C'est tout à fait une possibilité ! Mais impossible de trouver un XP-G2 CRI 90 ou 80 sur un MPCB... mais si tu trouves, ça me va aussi :)
Au mieux j'ai trouvé une warm white.

n°44454252
Lermite
Posté le 11-01-2016 à 01:08:35  profilanswer

pearline2 a écrit :

C'est tout à fait une possibilité ! Mais impossible de trouver un XP-G2 CRI 90 ou 80 sur un MPCB... mais si tu trouves, ça me va aussi :)
Au mieux j'ai trouvé une warm white.

Les Cree à CRI élevé, à fortiori plus de 90, ont une fâcheuse tendance à n'être disponible qu'en teintes très chaudes, bien éloignées de la "neutre" qui, visuellement, parait généralement déjà assez chaude.
C'est plutôt du coté de Nichia qu'il faut regarder si l'on cherche un CRI élevé mais avec une teinte qui paraisse vraiment neutre.

n°44454371
pearline2
Posté le 11-01-2016 à 01:40:54  profilanswer

Lermite a écrit :

Les Cree à CRI élevé, à fortiori plus de 90, ont une fâcheuse tendance à n'être disponible qu'en teintes très chaudes, bien éloignées de la "neutre" qui, visuellement, parait généralement déjà assez chaude.
C'est plutôt du coté de Nichia qu'il faut regarder si l'on cherche un CRI élevé mais avec une teinte qui paraisse vraiment neutre.

Une teinte très chaude c'est exactement ce que je cherche ! C'est pourquoi la XP-G2 90CRI me semble une excellente prétendante, je suis pas allé cherché loin c'est le nouveau modèle de XP-G qui était 2600K / 3200K.  

Selon la datasheet :  
XP-G2 Warm White : 2600K / 3700K (CRI 80)
XP-G2 85 CRI : 2600K / 3200K
XP-G2 90 CRI : 2600K / 3200K

Mais je ne sais même pas ce que CRI 80/85/90 signifie vraiment alors je sais pas quoi choisir. Puis j'ai le vague pressentiment que quand je saurai je me dirai que ça ne me servira pas à grand chose :D
Je vais continuer mes recherches sur ce CRI.

EDIT : Bon j'ai compris en gros, plus le CRI est proche de 100 pour les couleurs qu'on voit avec la LED sont les mêmes que celles vu en plein jour. Dans mon cas, étant daltonien... j'en ai rien à péter :D. J'ai vu plein de videos ou je faisais pas la différence entre CRI 70 ou 98...  
Je pense donc me tourner vers la Warm White qui me semble être un bon compromis.  

Bon bah je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer commande de ma petite liste, si vous avez des commentaires je suis à l'écoute.

Message édité par pearline2 le 11-01-2016 à 02:06:50
n°44464087
Lermite
Posté le 11-01-2016 à 20:09:55  profilanswer

CRI, ou IRC en français, est l'indice de rendu des couleurs.
Wikipedia l'explique assez bien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] de_couleur

n°44467203
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 12-01-2016 à 00:37:18  profilanswer

promo de la BLF A6 sur Banggood 27€ au lieu de 37€ bon deal
http://www.banggood.com/BLF-A6-CRE [...] 91823.html

n°44467417
Blackhawk8
Posté le 12-01-2016 à 01:43:48  profilanswer

Ça me soule ces chinois qui annoncent une puissance complètement fantaisiste sur leurs lampes... 1600 lumens sur un 18650 ? Sérieusement ?
Sur ebay combien de lampes mono AA sont annoncées avec >1000 lumens :sarcastic:

n°44468077
fa
...
Posté le 12-01-2016 à 09:02:35  profilanswer

en l'occurence tu devrais te renseigner un peu ;)

---------------
PuissanceLED
n°44471697
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 12-01-2016 à 13:47:51  profilanswer

fa a écrit :

en l'occurence tu devrais te renseigner un peu ;)

C'est à dire ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 12-01-2016 à 13:48:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)