| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
pilzz | Reprise du message précédent : Je reviens aussi sur la Nitecote TUBE que j'utilise depuis plus d'un an puisque certains s'en sont équipé. Très costaud, j'en ai accroché un peu partout, sacs, clefs et zips de vestes aucune n'a failli et elles ne semblent pas perdre de charge toutes seules, même après 7 mois sans utilisation sur certaines, on retrouve un matériel opérationnel. J'ajoute qu'associé à un serre cables nite ize et mieux une boucle "mini s-biner" c'est repositionable à souhait et juste excellent. Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 08-01-2016 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:44:47 ![]() ![]() |
par-hasard |
toutsec |
Vince-100 |
|
toutsec | Oui j'ai un chargeur. Il en faut un spécial? |
Vince-100 | Oui, il faut un chargeur compatible avec des accus 18650 Li-Ion
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tousec tu les choppe où tes accus ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
toutsec |
|
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 08-01-2016 à 13:28:45 --------------- Mes ventes et dons divers |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:43:05 ![]() ![]() |
toutsec |
|
3z3ki3l |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Blackhawk8 |
|
pilzz |
Le Nitecore Tube en porte clefs contrairement à son nom, il est plat. Donc ca va bien sur porte clefs, le plastique est bien costaud et raye pas bcp, le bouton de declenchement est bien net, en soft touch un peu rugueux. En parlant des accus 18650, celles dans mes vapoteuses on cherche plus de 20A en sortie continue et 30 en pic, j'ai un risque de cramer les leds sur mes torches si je mets dedans des LG hg2 a la place de mes vieilles trustfire? -même pas osé les mettre dans le chargeur "DIY" Message édité par pilzz le 08-01-2016 à 23:07:01 |
Winpoks |
tomtomy44 Ecology is not an option | Bonjour,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi ce que je pige pas c'est la différence entre les accus protégée et non protégée. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu trouveras des explications chez Lermite : http://puissanceled.com/Accus_Li-ion (cf. paragraphe "Risques et contraintes" ) Message édité par fdaniel le 09-01-2016 à 11:53:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lermite |
Pour savoir si un accu a été trop déchargé, il suffit de mesurer sa tension avec un voltmètre: une valeur inférieure à 2,5V signifie que l'accu a souffert et avec lui ses caractéristiques, éventuellement au point de le rendre inutilisable.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai un multimètre, mais je pense que quand la lampe se met à clignoter par ce qu'elle na plus de batterie on peut déjà mettre les accus à charger. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pilzz |
+ C'est une batterie petite capacité 150mAh et elle charge vite, pas chrono mais full en maxi 30mn je pense, et bouffera pas trop de jus à une batterie externe. Le triangle en fer épais pour l'accrocher est bien placé et costaud aussi. Sont fournis avec deux anneaux porte clefs, un petit et un gros, et c'est des solides. Un mini s-biner est top avec et le trou est assez large pour un petit mousqueton aussi. Ca permet de la repositionner partout "secure" et de l'avoir à plat sur un zip veste au menton, mains libres pour suivre un plan, lire, bourrer ta pipe:-).. J'ai pas testé les 48h de mode low 1 lumen, c'est très bas mais ok pour un premier repérage dans le noir. D'ailleurs assez tactique, elles ont tourné quelques nuits entières comme traceurs sur nos sacs cet été. En 45 lm va même bien! Mais1h d'autonomie. Sympa de pouvoir choisir avec précision l'intensité. Message édité par pilzz le 10-01-2016 à 00:06:47 |
pilzz |
Et ben nitecore ils ont même pensé au vieux râleur, à fond c'est bien 1 clic, mais maintenu Message édité par pilzz le 10-01-2016 à 02:54:23 |
pearline2 | J'avance dans la recherche de la remplaçante de ma lampe achetée chez Puissance LED mais cette fois je me dis que je pourrai m'essayer à faire le boulot tout seul. En gros j'aimerai faire le montage moi même Message cité 1 fois Message édité par pearline2 le 10-01-2016 à 02:59:52 |
tarpan66 | Dites, à tout hasard, c'est envisageable d'alimenter la tête d'une lampe avec la batterie 3,7V d'un téléphone ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lermite |
Ouch... si tu en es à penser qu'une led doit être collée sur son MPCB (ce que tu appelles la "plaque" ), le montage de ta lampe est mal barré.
|
pearline2 |
Message édité par pearline2 le 10-01-2016 à 21:28:12 |
pearline2 |
|
Lermite |
Les Cree à CRI élevé, à fortiori plus de 90, ont une fâcheuse tendance à n'être disponible qu'en teintes très chaudes, bien éloignées de la "neutre" qui, visuellement, parait généralement déjà assez chaude.
|
pearline2 |
Message édité par pearline2 le 11-01-2016 à 02:06:50 |
Lermite | CRI, ou IRC en français, est l'indice de rendu des couleurs.
|
eeeinstein Électricien au CERN | promo de la BLF A6 sur Banggood 27€ au lieu de 37€ bon deal
|
fa ... |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 12-01-2016 à 13:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |