| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 00:30:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 00:30:02 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Beaucoup de nouvelles lampes arrivent avec des Cree XP-L
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Surface plus petite que celle de la XM-L2, elle sera donc plutôt destinée à des throweuses (cf. les performances des Olight M2X-UT et M3XS-UT, par exemple). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rapport prix/performances pas très bon par rapport à la concurrence, plus des foirages sur certains modèles pourtant haut de gamme (quelqu'un ici avait par exemple cramé sa X21 en y utilisant des accus NiMH alors que les specs de leur site prétendaient que c'était compatible). Après les finitions sont assez soignées, m'enfin c'est aussi les cas chez des concurrents meilleur marché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 05-01-2016 à 17:57:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Blackhawk8 | La Olight S15 est mieux que la T10 je trouve, et au moins au niveau de la Archer 1A |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:18:52 ![]() ![]() |
motix | Je me permet de revenir vers vous pour un avis.
Message cité 1 fois Message édité par motix le 06-01-2016 à 16:44:42 --------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
motix | Elle m'attire pas plus que ça, mais merci d'avoir proposé --------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
sercial |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 22:47:11 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 07-01-2016 à 18:13:13 |
gran2mtb | bonsoir, reçu aujourd'hui la hugsby xp1 commandée sur ebay pour une misere:
Message édité par gran2mtb le 07-01-2016 à 19:09:21 |
Sean Le Manchot | Ca ne m'etonne pas trop, sa grande soeur en AA, la P2 a plutôt bonne réputation http://www.sergentbrico.com/lampe- [...] by-p2.html ou https://www.youtube.com/watch?v=_NVvGhcCGqU --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 20:36:28 ![]() Toujours pas de signe de la TM16GT |
thana54 made in concept | Ca existe des bonnes affaires dans des modèles qui font pas matraque ? |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 07-01-2016 à 20:49:33 |
par-hasard | Je file vérifier mon chargeur si je le trouve Merdeuh
Je suis bon pour en racheter edit2 : je viens de trouver un topic unique piles/accus Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 07-01-2016 à 21:10:08 |
Blackhawk8 | XHP 50 vs MTG2 vs 6 * XP G2 S2, vous les comparez comment ? |
3z3ki3l |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah j'ai cliqué mais dans le tableau en bas rien n'est indiqué. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dakans pouet pouet |
pas forcément, beaucoup de lampe torche ont une protection anti-sur-décharge, j'ai regardé vite fait et sa semble être le cas de l'Armytek Wizard (a vérifié --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
par-hasard |
|
Blackhawk8 |
|
pilzz | Pour le chargeur "DIY" j'ai ce double 18650 qui marche bien avec tous mes accus et fait aussi office de lampe de poche avec sa led d'appoint. Je reviens aussi sur la Nitecote TUBE que j'utilise depuis plus d'un an puisque certains s'en sont équipé. Très costaud, j'en ai accroché un peu partout, sacs, clefs et zips de vestes aucune n'a failli et elles ne semblent pas perdre de charge toutes seules, même après 7 mois sans utilisation sur certaines, on retrouve un matériel opérationnel. J'ajoute qu'associé à un serre cables nite ize et mieux une boucle "mini s-biner" c'est repositionable à souhait et juste excellent. Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 08-01-2016 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |