| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Lermite |
Les Trustfire gris fonctionnent et ont des dimensions raisonnables, mais ils ne brillent pas par leurs performances.
La faute à TNT qui me fait tourner en bourrique depuis plus de deux semaines.
|
gaston10241 | Sinon, il se passe quoi avec TNT ? Ils gardent tes colis en otage ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lermite |
En gros:
|
mike332 |
|
Math466 . | Un host P60 correct il paraît. Mais vu le prix des Ultrafire (&co) WF-501B ou similaire, faudrait que ça soit vraiment pas cher. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
claudec7 | et il y en a encore qui critiquent la poste!!!!je vois que le privé est bien pire;et de mon coté j ai eu un probleme gratiné avec DHL que je ne prends plus depuis |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 12-03-2014 à 00:51:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:47:07 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Daedelus |
Ok merci pour les infos, et oui j'ai acheté le diffuseur qu'on m'avait conseillé ici même mais pas encore reçu ! Et 8 eneloop dernier modèle toutes neuves doivent arriver du japon ! Message édité par Daedelus le 12-03-2014 à 06:56:08 |
claudec7 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-03-2014 à 07:32:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ça existe une lampe de lecture (avec pince et piles, genre http://www.google.fr/imgres?start= [...] kQrQMwAThk ) mais avec une vraie LED dedans, qui tire pas vers le bleu, avec un bon irc, et une régul performante ? (surtout, pas besoin de puissance, bien au contraire !) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Math466 . | Ça doit s'appeler Zebralight H502d ou H502c ça, non ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
opt nop |
Message cité 3 fois Message édité par opt le 12-03-2014 à 21:19:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
tiliolus | Tiens, on arrive à la mi-Mars...
|
Math466 . | Ils ont des souci d'approvisionnement des réflecteurs chez HDs, ça va peut être être retardé...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
barnabe | je suis intéressé par la M40A.
|
Math466 . |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tomcat8390 BF1 |
Lermite |
A quel point de vue?
|
opt nop |
Message édité par opt le 13-03-2014 à 18:43:07 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 14-03-2014 à 15:22:24 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . |
tomcat8390 BF1 |
Math466 . | Il y en a qq unes avec clicky, genre Trustfire F23, CQG S1 (et probablement d'autres modèles dans ce genre de marques), Tank007 (la TK-703 par ex)...c'est vrai que j'ai l'impression que ce n'est plus trop à la mode. Il y a la Lumapower LM21 qui est dispo avec clicky aussi il me semble, sinon la Lumintop Tool http://hkequipment.net/index.php?s [...] 9b&lang=en Message édité par Math466 le 14-03-2014 à 20:08:51 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gaston10241 | L'avantage de la tête twisty, c'est que ça limite la longueur de la lampe. Pour un porte-clé, c'est plutôt un avantage. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tomtomy44 Ecology is not an option | Cc,
|
Banalam |
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Lermite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |