Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°37391089
claudec7
Posté le 08-03-2014 à 23:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas forcemment les plus performantes

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 23:40:47  profilanswer

n°37391687
Gmal63
Posté le 09-03-2014 à 01:46:04  profilanswer

S'il y en a sur se forum ils pourront le dire,mais ils utilise encore des maglight oui pour certain,mais que la lampe est à leur frais du moins à l'époque c'était leur lampe perso ,j'ai vu un doc ou un GIGN avait une trustfire zoomable z6..sont pas tous très équipé vu leur taf.. Il y a des lampes led avec le logo police aussi.

n°37391948
Banalam
Posté le 09-03-2014 à 08:21:32  profilanswer

Gmal63 a écrit :

S'il y en a sur se forum ils pourront le dire

Je ne sais pas s'il y en a ici, mais sur loupites addict il y a 2 ou 3 uniformes qui y trainent régulièrement. Lorsqu'ils veulent autre chose qu'une maglight charger, ils l'achètent avec leurs sous.

Message édité par Banalam le 09-03-2014 à 08:22:39
n°37391967
claudec7
Posté le 09-03-2014 à 08:31:24  profilanswer

pourtant quand on y pense,c est le beat ba du boulot. je vais chaque année en camping sur la cote landaise et en corse et les services de securité tres imposant restent sur le cul quand ils voient mes éclairages.L an dernier en Corse j avais amené la FIRES FOXES que je venais de recevoir et j avais pris aussi la tm  26 et la eagletac avec la mtg2,plus une frontale.Ils bavaient de jalousie car il faut bien comprendre que pour eux c est vraiment ne cessaire;ne serais que pour stopper la fougue de certains emeches
cette année ils auront droit a la BTU

n°37392343
barnabe
Posté le 09-03-2014 à 10:30:39  profilanswer

Banalam a écrit :

Concernant la RRT01, je tiens à souligner (pour ceux pour qui ça compte) que le faisceau n'est pas "parfait" mais qu'il est bien plus propre que les Sunwayman au même format qui sont à base de XM-L(2). Réflecteur texturé (OP).
Le corps semble accepter les 18350. Un 18650 rentre en diamètre et un 16340 Solarforce qui fait 3,51 cm en longueur rentre dans la torche.
Elle était annoncée sur le site en XM-L mais c'est une XM-L2 dont la teinte semble assez neutre, bien blanche. Je ne retrouve pas la dominante légèrement magenta de la XM-L de ma V10R Ti+. L'extérieur du halo est légèrement magenta mais ça le fait sur toute mes torches à base de XM-L.
La course de la bague commence par une partie à vide (sécurité) et la plage de réglage est courte. Celle de la V10R Ti+ est plus longue. Une course longue permet un réglage fin assez aisé mais comme la bague de la RRT01 est fluide, en tournant doucement on arrive aussi à un réglage fin.
On bascule de 0 lumen au max en 1/3 de tour.
On bascule de 1 lumen au max en 1/3 de tour sur la V10R Ti+ également mais sur la RRT01, la moitié de ce 1/3 de tour sert de sécutité sans lumière (pas d'interrupteur).
Le max de la RRT01 (XM-L2) "enterre" celui de la V10R Ti+ (XM-L). Son point chaud à un diametre plus large que celui de la Sunwayman, c'est plus agréable pour l'éclairage à faible distance.

Si j'avais su que cette RRT01 était aussi bien, je l'aurais acheté plus tôt, et comme la XM-L2 a une teinte qui me plait (je suis pourtant un inconditionnel du high-CRI neutre ou légèrement chaud) je ne pense pas changer la LED de sitôt. Content quoi.  :love:

[:alertequalitay] méritée malgré le petit jeu latéral de la bague et accessoirement la forme du (nouveau) clip de poche qui aurait pu être plus jolie.

L'absence d'interrupteur clicky sur la jetbeam RRT01 peut constituer un handicap par rapport au forward clicky des sunwayman V1*.
Un clip vissé est par contre mieux qu'un clip clipsé (comme sur les sunwayman V10R, V11R, V10RTI) Seule la V10RTI+ a un clip vissé si mes souvenirs sont bons.
Les sunwayman sont aussi livrées avec un bel étui ceinture, si on porte sa lampe à la ceinture (c'est mon cas)

De plus sur la jetbeam RRT01 le passage pour y fixer une dragonne est placée en dépit du bon sens : un petit picot percé au milieu du cul, ce qui fait que si on y fixe une dragonne, la lampe ne tient plus en mode bougie...dommage.

Après il est vrai que la régulation sur les sunwayman a pas l'air tip top.
Je change souvent mes piles sur ma VRti+, sans compter les fois ou ma lampe reste allumée accidentellement. :/
(il manque un lock sur les sunwayman série V :/)

n°37392415
Banalam
Posté le 09-03-2014 à 10:44:10  profilanswer

barnabe a écrit :

L'absence d'interrupteur clicky sur la jetbeam RRT01 peut constituer un handicap par rapport au forward clicky des sunwayman V1*.

C'est vrai que du coup on n'a pas de "momentary on" au niveau préselectionné par la bague. Il faut tourner le bague sur la RRT01 et la ramener sur la position "off" (qui est un "stand-by" qui consomme très faiblement la batterie).  
Sur les sunwayman, le "momentary on" n'est pas non plus très direct sauf lorsqu'on veut du momentary en "ultra low" ou au "max" parce qu'on n'est pas certain d'avoir le bon réglage d'intensité entre ces 2 niveaux qui sont en butées de la bague. Si la bague est en ultra-low et qu'on veut utiliser le momentary en high par exemple, il faut tourner la bague avant de pousser le bouton a mi-course. Dans ce cas il n'y a pas une grosse différence avec la RRT01.
Avec la Sunwayman = réglage avec la bague + appui sur le bouton.  
Avec la RRT01 = en tournant la bague, la torche s'allume automatiquement et monte jusqu'au niveau voulu + extinction en ramenant la bague en position éteinte. L'absence de momentary-on ne me gêne pas vraiment vue la manipulation aisée de la bague (sans gros gants ou moufles  :o )  

barnabe a écrit :

De plus sur la jetbeam RRT01 le passage pour y fixer une dragonne est placée en dépit du bon sens : un petit picot percé au milieu du cul, ce qui fait que si on y fixe une dragonne, la lampe ne tient plus en mode bougie...dommage.

Je n'utilise pas de dragonne en général, mais si je dois l'utiliser ponctuellement je passe la boucle dans un des trous du clip de poche.

http://i.imgur.com/f4d6YuQ.jpg

C'est vrai qu'avec la dragonne ce n'est pas hyper stable mais ça fonctionne si le passant est fin.

http://i.imgur.com/QOKJgzt.jpg

Sinon il y a toujours l'option du  mousqueton sur la dragoone + avec anneau dans le bitoniau percé au cul de la torche.
http://www.doingoutdoor.com/images/l/201301/13580589260.jpg
http://www.doingoutdoor.com/1pcs-t [...] p-192.html

Message édité par Banalam le 09-03-2014 à 11:48:44
n°37392636
barnabe
Posté le 09-03-2014 à 11:29:00  profilanswer

Avec le système clicky+bague de réglage, on peut avoir momentanément la pleine puissance, au besoin. Sinon en général j'ai ma bague placée au minimum (au cas où la lampe s'allume accidentellement dans ma poche, ça vide moins vite la batterie, et ça évite toute surchauffe).
 Je trouve dommage l'absence de clicky sur la jetbeam ; on est obligé de passer en low avant d'avoir la puissance voulue, et éteindre et allumer la lampe est plus "pénible" qu'avec un clicky.  
Par exemple avec la sunwayman j'allume la lampe, je la règle à la puissance voulue, je l'éteins momentanément (parce qu'à ce moment là je n'en ai plus besoin), lorsque je la rallume elle est exactement à la même puissance (pourvu que je ne touche pas à la bague). Avec la jetbeam, je suis obligé de tourner la bague pour l'éteindre, et quand je la rallume je suis obligé de rerégler la puissance voulue, sans être sûr d'être toujours à la même puissance.

C'était un exemple un peu exagéré, car en utilisation normale, je ne suis pas au réglage au poil de cul près pour la puissance de la lampe, mais il y a peut-être des situations où ça pourrait être utile.

Enfin c'est une question de goût, mais en général je préfère les lampes avec clicky.(pour les petites lampes). Dans certaines situations, je veux pouvoir allumer, éteindre ma lampe d'une seule main. C'est probablement possible avec la jetbeam RRT01, mais ça doit être moins pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 09-03-2014 à 11:32:06
n°37393782
mike332
Posté le 09-03-2014 à 14:32:00  profilanswer

bonjour,

quelqu'un connait les Varta indestructibles ?

http://img15.hostingpics.net/pics/116971P141218.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mike332 le 09-03-2014 à 14:32:15
n°37393858
tomcat8390
BF1
Posté le 09-03-2014 à 14:44:48  profilanswer

Reçu ma P12 hier,même de cette taille ça fait passer toutes les autre lampes achetée en supermarché pour des jouets.
 [:implosion du tibia]

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37394333
Banalam
Posté le 09-03-2014 à 16:08:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin c'est une question de goût, mais en général je préfère les lampes avec clicky.(pour les petites lampes)

Oui évidemment nous avons tous nos préférences personnelles, dans mon cas j'ai toujours fait un blocage sur les torches n'ayant pas d'interrupteur de type bouton au cul ou sur le côté, du moins jusqu'à l'acquisition de cette RRT01. Je préfère toujours le forward clicky au reverse clicky pour diverses raisons pratiques sur des torches ayant des modes par défilement. Ceux qui suivent le topic savent combien je suis fan également de la HDS high CRI et son interface par combinaison de clics avec le bouton à l'arrière.

On peut apprécier le "momentary on" dans certaines situations, ne serait-ce que pour la simplicité de la manip. Cela peut aussi être indispensable dans des situations purement tactiques: envoie d'un signal lumineux ou plusieurs signaux lumineux brefs, dans ce cas je ne conteste pas son intérêt et nécessité absolue: Morse, signaler sa position très briévement, etc.  

Perso je ne connais pas le morse autre que le signal de S.O.S et j'utilise mes torches dans un cadre de loisirs (plus ou moins sportifs) donc j'ai toujours au moins 2 torches avec au minimum une mono 18650 avec bouton. La RRT01 est une petite torche complémentaire, jamais la principale, alors l'absence de "momentary on" tactique sur la RRT01 n'est pas un réel problème.

barnabe a écrit :

je veux pouvoir allumer, éteindre ma lampe d'une seule main. C'est probablement possible avec la jetbeam RRT01, mais ça doit être moins pratique.

Non seulement c'est possible mais c'est également pratique et facile.
Sur le gif j'ai une Sunwayman V10R TI+ coincée entre le majeur et l'annulaire allumée sur la position la plus basse (1 lumen en théorie selon les spécifications constructeur) et la RRT01 entre le pouce et l'index. C'est pour comparer le low de chacune des torches.
Je garde la Sunwayman entre les doigts pour bien montrer que même avec la main handicapée par le port de cette torche il est possible de manipuler la RRT01 sans gros problème et seulement du bout du pouce.

http://i.imgur.com/coZO1gx.gif

On peut donc sélectionner momentanément un niveau très bas tout comme le niveau le plus lumineux. Oui d'accord ce n'est pas un vrai "momentary on" tactique, mais dans un cadre de loisir je trouve ça encore plus pratique parce qu'on peut ajuster le niveau comme on veut en modifiant la course de la bague.

Concernant la Sunwayman (gif ci-dessous), on voit que le "momentary on" est très direct et simple lorsque le niveau pré-sélectionné correspond bien a celui que l'on veut, par contre si ce n'est pas le bon, il faut changer la position de la torche dans la main pour changer le niveau, ce qui est moins pratique qu'avec la RRT01 avec laquelle on peut avoir plus ou moins de lumière du bout du pouce comme illustré avec le premier gif.

http://i.imgur.com/E1Evh3o.gif

Note bien que je ne cherche pas à te convaincre d'une quelconque supériorité de la RRT01 sur les Sunwayman, je veux juste illustrer ce que je disais pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'une ou l'autre de ces 2 torches.

Message édité par Banalam le 09-03-2014 à 16:16:31
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 16:08:02  profilanswer

n°37394434
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 16:24:16  profilanswer

J'aimerai bien une mono-16340 pour utiliser en EDC et remplacer mon olight i3 eos (en AAA)
Je manque un peu de puissance parfois (mais bon, c'est un EDC) et elle s'allume souvent dans la poche.

Il me faudrait donc un truc solide, qui ne s'allume pas toute seul, le plus compact possible pour une 16340, qui a pas mal de pèche et si possible un mode low très économique...
Si en plus on peut utiliser des IMR, ça m'arrange pour le côté "moins dangereux" (et la puissance éventuelle), dans la poche.

Des pistes ?

Merci

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°37394454
Math466
.
Posté le 09-03-2014 à 16:26:51  profilanswer

Il te faut une HDS :D

D'ailleurs à ce sujet, personne n'en a une à vendre ?

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°37394476
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 16:31:29  profilanswer

Math466 a écrit :

J'ai oublié de mentionner un budget restreint :o

---------------
n°37394566
Sam Erousi​s
Posté le 09-03-2014 à 16:49:00  profilanswer

Trustfire mini.

Franchement pour le budget, c'est extra :), mais pas de mode low.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°37394593
Math466
.
Posté le 09-03-2014 à 16:53:27  profilanswer

Les mini 01 ou 02 pourraient en effet répondre à tes critères, mais pas utilisable avec un IMR non protégé (enfin si, en surveillant la tension). Le mode low n'est pas très bas mais quand même plusieurs heures d'autonomie. Le mode high est quasi direct driver avec un 16430 donc puissance au rendez vous.

---------------
n°37394599
Banalam
Posté le 09-03-2014 à 16:55:05  profilanswer

Sans vouloir faire du prosélytisme, la RRT01.
Péchue, petite, pratique, acceptant un accu IMR 18350 ou accu 16340.
Il n'y a que l'allumage intempestif dans la poche pour lequel je n'ai pas assez de recul. Faut juste pas aller chercher des trucs dans la même poche toutes les 2 minutes et faire attention au mouvement lorsqu'on y rentre la torche. Perso je ne mets rien d'autre dans la poche contenant la torche.
Elle se transporte tête en bas, si tu es droitier et que tu mets la torche dans la poche droite, tu positionnes la torche avec le clip à gauche avant de la mettre dans la poche, du coup cela oblige à lui faire faire 1 quart de tour pour la clipser, donc si la bague accroche un peu le tissu, elle est poussée en position off et cela ne risque pas de l'allumer. Même sans ça je suis plutôt confiant.

Je me suis déjà retrouvé, une seule fois certes, avec une sunwayman allumée en low, un truc avait actionné le bouton qui se trouve au cul de la torche et donc à fleur de la poche.

Je ne suis pas partisan de l'achat hors EU, mais fallait que je remplace le capuchon caoutchouc d'une Sunwayman Ti acheté chez HKequipment, du coup j'ai commandé à nouveau chez lui pour recevoir le capuchon : la RRT01 est à

Spoiler :

69$.

Je l'ai contacté par mail avant pour la disponibilité du bouton de remplacement (il m'en a donné 2 complets gratuitement (bague de contact + clicky + capuchon + bague de vissage)) et pour avoir confirmation que la RRT01 avait bien un réflecteur texturé, j'en ai profité pour lui demander le "meilleur" prix qu'il pouvait faire.

Si tu as le budget et que tu peux croire un ancien du CCC sur parole, c'est de la balle.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 09-03-2014 à 17:30:55
n°37394986
barnabe
Posté le 09-03-2014 à 18:04:11  profilanswer

Math466 a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, personne n'en a une à vendre ?

j'en ai deux, mais elles ne sont pas à vendre.
Et dès que c'est dispo chez Neolumen, je me prends une rotary.
J'espère bientôt donc :o

Concernant mon utilisation des lampes, c'est dans le cadre professionnel, pour m'éclairer pour pouvoir travailler. En réalité je n'ai pas besoin d'un truc tactique pour faire du morse ou autre, mais j'aime les clicky (forward c'est mieux évidemment).
Ce que je n'aime pas ce sont les interfaces uniquement à vis, surtout en multimode (genre fenix). J'en ai quelques unes et je déteste, c'est pas pratique du tout, on ne sais jamais dans quel mode on est :o (celles où il faut visser/dévisser pour passer d'un mode à l'autre)

Ce qui est un peu bizarre quand on regarde le cul de la RRTO1, on voit bien qu'il y avait la place pour y coller un clicky...dommage :/

n°37395166
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 18:30:30  profilanswer

Banalam a écrit :

Si tu as le budget et que tu peux croire un ancien du CCC sur parole, c'est de la balle.  :o

C'est vrai que ta présentation me fait baver... Mais effectivement, ce n'est pas du tout le même budget qu'une trustfire mini (auquel il faudrait que je trouve un bon accu d'ailleurs...). et je ne comptais pas y mettre 50 euros.

Cela dit, la mini, c'est twist uniquement, non ? Ça m'ennuie, car c'est la raison pour laquelle ma olight actuelle s'allume dans la poche :/ (elle est sur le porte-clé voiture)

Message édité par gaston10241 le 09-03-2014 à 18:31:34

---------------
n°37395181
ultimatos
Posté le 09-03-2014 à 18:32:28  profilanswer

Et pourquoi pas la RRT0 (sans le 1). Très similaire à la RRT01, réglage par bague, mais avec le clicky en plus, et grâce au tube rallonge fourni prend aussi les accu format AA si on le souhaite.

---------------
Ultimatos
n°37395530
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 19:27:11  profilanswer

trop chère :o

et la olight s10-l2 bâton ?

---------------
n°37395585
Seven Sam
Posté le 09-03-2014 à 19:36:17  profilanswer

entre la SRT3 et l'olight S10, pour moi y a pas photo >> Olight !

sont seul inconvénient c'est qu'elle a tendance a s'allumer seule dans le pantalon. (mais on peu activer un blocage de la lampe en maintenant le bouton, pour éviter des allumage intempestif.

En lumens, elle est sur lpapier moins puissante que la SRT3, mais dans la réalité, c'est tout autres. même taille du faisceaux +/-, mais beaucoup plus puissante en spot que sur le côter.

Elle a un aimant la olight, très appréciable (en tous cas pour mon boulot qui travaille dans les machines (donc beaucoup de partie métallique et souvent dans le noir).

la SRT3 a fait une simple chute au sol, et l'arrondis au niveau de l'interrupteur est devenus ovale...

Alors j'aime bien la SRT3, mais vue la solidité, ça ne vos pas le prix.. MAis elle est belle :p

donc va pour l'olight pour ma part :D

De plus la couleur de l'olight est chaud, alors que la SRT3 est froid

ou SPARK SK3, Armytek Partener C1

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 09-03-2014 à 19:45:30

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°37395704
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 19:49:51  profilanswer

Seven Sam a écrit :

sont seul inconvénient c'est qu'elle a tendance a s'allumer seule dans le pantalon.

ça, ça m'ennuie... tu peux m'en dire un peu plus sur le blocage ?

Autre chose : sur ma i3 EOS, l'anodisation ne doit pas être terrible : l'alu est à nu sur une bonne partie de la lampe qui traine dans le pantalon. Qu'en est-il de cette S10 ?

---------------
n°37395752
Seven Sam
Posté le 09-03-2014 à 19:55:05  profilanswer

S10 noir également l'anodisation part assez vite (en tous cas au cul au niveau de l'aimant pour le moment), sinon tu a la version Titanium.

Vue qu'un simple effleurement sur le bouton, la led s'allume, il ont mis comme options qui ne permet pas de l'allumer sans la débloquer "électroniquement"

Donc il faut maintenir le bouton X seconde, la lampe s'allume, on maintien le bouton jusqu'à extinction et la lampe est en mode "blocage", donc une simple pressions, la lampe de s'allume plus. et pour re activer la lampe, il faut appuyer X sec sur le bouton.

X sec = c'est au grand maximum 2 seconde, j'ai pas calculer :)

Message édité par Seven Sam le 09-03-2014 à 19:55:55

---------------
n°37395761
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 19:57:13  profilanswer

OK, ça a l'air bien, ça...

D'autres expériences avec cette olight (et son prix relativement doux) ?

---------------
n°37395769
Seven Sam
Posté le 09-03-2014 à 19:58:49  profilanswer

c'est sur a 25$ en chine, je pense qu'on fait pas mieux :D

---------------
n°37395865
Sam Erousi​s
Posté le 09-03-2014 à 20:11:11  profilanswer

La Trustfire mini-01 est en inox, ça bouge pas au moins :).

J'avais aussi une ITP A3 EOS avant, et je ne regrette pas le passage à la Trustfire, surtout pour 10€ tout compris (fdp et pile CR123).
Et pas de problème d'allumage intempestif pour moi, et ça puissance est imbattable dans ce format, son seul défaut c'est de ne pas avoir un vrai mode low.
La mienne fonctionne toujours avec sa pile d'origine, et elle est comme neuve (sur trousseau de clés, dans la poche souvent).

---------------
n°37396300
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 20:51:05  profilanswer

Ben là, vous m'aidez pas des masses les gars... :o

Spoiler :

prends-les-deux-proof

---------------
n°37396442
Sam Erousi​s
Posté le 09-03-2014 à 21:02:24  profilanswer

A ce prix tu ne risques rien ! :D

---------------
n°37397225
tomcat8390
BF1
Posté le 09-03-2014 à 21:52:00  profilanswer

Et la Trustfire mini 03 ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37397359
Math466
.
Posté le 09-03-2014 à 22:01:32  profilanswer

Merdique à cause de l'usage de 10440 impératif, autonomie bof bof, accus chiants à trouver en bonne qualité (bon il y en a un livré avec)...

gaston10241 a écrit :

D'autres expériences avec cette olight (et son prix relativement doux) ?

+1 pour la S10, je l'ai en version titanium. Bon la teinte était pas super, mais ils ont fait quelques progrès depuis, et au pire la led peut se changer.
Moi je ne trouve pas qu'elle s'allume si facilement que ça...mais j'ai triché j'ai raccourci la partie interne du bouton pour éviter ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Math466 le 09-03-2014 à 22:02:23

---------------
n°37397376
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 22:02:33  profilanswer

AAA, 200 lumens.

Je souhaite une mono-16340 et qui torche :o

---------------
n°37397406
Math466
.
Posté le 09-03-2014 à 22:04:20  profilanswer

Trusfire mini 01 ou 02 :o

J'ai justement mis celle-là (02) à mon porte-clef pour remplacer une Trustfire F-23 que j'avais auparavant. La teinte est trop froide pour moi, mais ça peut s'arranger. Ça me donne envie d'en commander une deuxième d'ailleurs.

Tu as aussi des DQG en 16340...pas testé.

Message cité 2 fois
Message édité par Math466 le 09-03-2014 à 22:05:19

---------------
n°37397440
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 22:06:06  profilanswer

et cette S10, c'est intéressant de mettre une IMR dedans ou c'est aussi bien de rester dans les classiques ?

---------------
n°37397456
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 22:07:22  profilanswer

Math466 a écrit :

+1 pour la S10

Math466 a écrit :

Bon, ben c'est pas clair hein.. j'hésite justement entre les deux.

---------------
n°37397488
Math466
.
Posté le 09-03-2014 à 22:08:42  profilanswer

Pas sûr pour les accus non protégés dans la S10, faudrait que je regarde ça de plus près. Je te dis demain.

Héhé^^ j'aime bien les deux, pas le même genre !

---------------
n°37397960
sony35
Posté le 09-03-2014 à 22:38:38  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

J'avais aussi une ITP A3 EOS avant, et je ne regrette pas le passage à la Trustfire, surtout pour 10€ tout compris (fdp et pile CR123).
Et pas de problème d'allumage intempestif pour moi, et ça puissance est imbattable dans ce format, son seul défaut c'est de ne pas avoir un vrai mode low.
La mienne fonctionne toujours avec sa pile d'origine, et elle est comme neuve (sur trousseau de clés, dans la poche souvent).

je l'ai aussi depuis peu et j'ai eté étonné par sa puissance 6cm en longueur sur 2cm de diametre et beau design ,pour un eclairage momentané c'est parfait.

n°37398324
claudec7
Posté le 09-03-2014 à 23:01:02  profilanswer

Math466 a écrit :

J'ai justement mis celle-là (02) à mon porte-clef pour remplacer une Trustfire F-23 que j'avais auparavant. La teinte est trop froide pour moi, mais ça peut s'arranger. Ça me donne envie d'en commander une deuxième d'ailleurs.

Tu as aussi des DQG en 16340...pas testé.

j ai les 2 trusfire mini qui sont sur les cles de la voiture et moto.Ce qu il y a de bien c est que,si jamais elle s'allume intempestivement dans la poche du pantalon tu t en rend compte de suite car ça chauffe.Elle eclaire 2 fois plus avec une 16340 qu avec la pile CR 123A .
C est certainement du a la resistence interne de l accus qui est faite pour debiter beaucoup

n°37398339
claudec7
Posté le 09-03-2014 à 23:02:10  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

elle est beaucoup plus puissance avec 16340

n°37398535
gaston1024​1
Posté le 09-03-2014 à 23:17:55  profilanswer

claudec7 a écrit :

j ai les 2 trusfire mini qui sont sur les cles de la voiture et moto

Quelles différences entre la 01 et la 02 ?

---------------
n°37398683
Banalam
Posté le 09-03-2014 à 23:32:10  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Quelles différences entre la 01 et la 02 ?

Le travail de soudure est surement aussi dégueulasse sur la 01 que sur la 02, du grand art. Le bon côté c'est que ça va pas lacher.  :o  
Enfin bon là ça doit être un prototype sorti à l'arrache.  

http://i1287.photobucket.com/albums/a625/HBK_Rey/conew_p1010254_zpsf0019e7b.jpg
http://budgetlightforum.com/node/19671

Sinon la finition alu brossé sur le pill de la 01 à droite est pas mal, ça a un certain style. [:vince_astuce]  

http://i1287.photobucket.com/albums/a625/HBK_Rey/conew_p10102521_zps592f04ca.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 09-03-2014 à 23:39:56
n°37399123
Sam Erousi​s
Posté le 10-03-2014 à 00:39:11  profilanswer

claudec7 a écrit :

elle est beaucoup plus puissance avec 16340

Faudrait que je teste :D.

J'attends que la pile lâche pour passer au 16340.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)