| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
barnabe |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Math466 . |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-03-2014 à 18:47:44 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense qu'on gagnerait surtout en durée de vie et vieillissement de la led qu'en puissance, puisque le courant vient du driver. en refroidissant on améliore le rendement, mais peu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-03-2014 à 00:00:47 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 23:26:43 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Salut les gars!
Message édité par petit prince le 16-03-2014 à 03:25:12 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Banalam | Tu utilises quoi, piles jetables ou accus rechargeables ? Quel format (AA, C, D, etc) ?
Message édité par Banalam le 16-03-2014 à 10:04:48 |
Math466 . | Je te suggère ça : http://www.solarforceflashlight-sa [...] s=6&id=433 avec un drop-in P60 qui te conviendra, pas forcément un Solarforce, mais par exemple chez PuissanceLed ils font pas mal de modèles, éventuellement personnalisables selon ce que tu recherche (puissance, autonomie, nombre de modes, type de faisceau...) Le host Solarforce est simple et solide. Ils font aussi une multitudes d'autres modèles mais la P1 est probablement ce qui se rapprochera le plus de ce que tu montre en exemple Message édité par Math466 le 16-03-2014 à 10:03:00 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
effne |
Message édité par effne le 16-03-2014 à 15:36:06 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Hettycat n'est pas dans la liste des revendeurs officiels de HDS ?
|
effne | Hettycat n'est effectivement pas référencé dans la liste des revendeurs officiels. Mais apparemment il n'est pas le seul. Je pense à Brightguy http://www.brightguy.com/HDS%20Systems (basé aux US) par exemple. |
barnabe | J'attendrai.
|
barnabe |
|
effne |
Message édité par effne le 16-03-2014 à 21:17:12 |
tomcat8390 BF1 | J'ai montré a Mére ma LD01 et ma P12:autant elle a été bluffé par la 1ere (maouss mais costaud) mais lorsque je lui ai montré la P12 sans mentir elle a failli m'emporter le bras avec . Donc comme je me le suis promis,je vais lui commander une solide: cahier des charges: -alimentation à pile classique;peur qu'elle ou un autre fasse une connerie avec le chargeur ou les accus(genre mettre des truc non rechargeable ou accus qui se volatilise),les 1ers sont disponible même en rase campagne.
Edithe:un peu comme celle ci http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] -mt26.html Message édité par tomcat8390 le 16-03-2014 à 21:13:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
opt nop | Bah amha une Sunwayman D40A serait un bon choix Message cité 1 fois Message édité par opt le 16-03-2014 à 21:29:52 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Banalam | Avec 3x AA il y a aussi la Eagletac GX25A3 à 90€:
Message édité par Banalam le 16-03-2014 à 23:01:30 |
tiliolus |
|
Daedelus |
|
claudec7 | j'adore cette lampe |
Sean Le Manchot | Chez Amazon, voir la boutique Thrunite : http://www.amazon.fr/gp/shops/A2DUUB2J3TY3X1 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà | Sur Amazon mais à 25€ fdp gratos : http://www.amazon.fr/ThruNite-Arch [...] UB2J3TY3X1 --------------- CM 690II / Silent Pro Glod 600 / Asrock Z77 Extreme 4 / I5 3570K (4,5 - Vcore1,215) / Hyper 212 Evo + Mx4 / 2 x 4go Corsair Vengeance DDR3 1600 / Sapphire HD 7850 OC / D.D: 2 x Blue Caviar 500go (Raid 0) |
opt nop | faut pas te fier aux luminosités vues sur des photos, ont fait ce que l'on veut avec les paramètres d'expo, on peut rendre très sombre un truc très lumineux (nuit américaine ^.^) ou très clair un truc on tu n'y verrai rien du tout. Mais, oui, un diffuseur "bougie" marche bien, quel que soit le mode utilisé
Message édité par opt le 17-03-2014 à 21:01:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
effne |
|
claudec7 | moi je possede la MT G2 et sa teinte est magnifique,pas le moindre defaut sur le faisceau,une homogeneité remarquable et une teinte superbe;que du plaisir |
tomtomy44 Ecology is not an option |
Je ne parle pas forcément de polyvalence, et je persiste à dire que certains constructeurs de lampes sous exploite largement certaines leds. On ne fait pas se qu'on veux avec les leds qui plus est avec un seul mode. D'ailleurs dans ta phrase tu as tout dit Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 18-03-2014 à 10:48:00 |
Math466 . | Le contact se fait-il bien au niveau du pôle + de l'accu/pile ? Certaines amcalines sont un peu larges à ce niveau là pour les Ti. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
3z3ki3l |
|
effne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |