| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 22:11:08 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
pelos83 |
|
Math466 . | Est-ce que tu as de quoi mesurer le courant consommé à l'accu ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
validou | J'ai déjà reçu ma Pico des USA et j'en suis très content: bonne qualité de fabrication (ça ne devrait pas se dévisser dans la poche); éclaire à 3-4 m sans problème, toute petite et légère. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Math466 . | Aucune idée mais je peux te les tester si tu veux. Vu ce que je trouve ça a l'air d'être des trucs cheap --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-03-2014 à 18:44:04 |
pelos83 |
|
Math466 . | Et est-ce qu'il y a une consommation quelconque quand tu essaye de l'allumer ? Les contacts sont propres ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam | Concernant la RRT01, je tiens à souligner (pour ceux pour qui ça compte) que le faisceau n'est pas "parfait" mais qu'il est bien plus propre que les Sunwayman au même format qui sont à base de XM-L(2). Réflecteur texturé (OP).
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-03-2014 à 20:45:28 |
Foxus666 | Je suis dégouté mes chez illuminés !
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 06-03-2014 à 20:39:52 |
Math466 . | Accus remplaçables ? @banalam => Pourquoi n'as-tu pas pris des Trustfire IMR ? Ils ont l'air vraiment bien pour le prix. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 06-03-2014 à 20:58:35 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il peut y avoir une protection sur le chargeur : s'il ne détecte pas une tension minimum sur les accus il ne démarre pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Daedelus | Messieurs, j'ai acheté un POWERMONKEY EXPLORER sur un site de vente privée, puis je charger des piles AA par ce biais ? si oui via quel chargeur / adaptateur ? |
Lermite |
Ca me rappelle les déboires que j'ai eu à avec mon premier éclairage similaire, un des tout premier modèles.
|
Math466 . | Généralement quand le fusible grille (s'il y en a), c'est pour une bonne raison...ça me rappelle de mauvais souvenirs avec une alim Apple dont le fusible avait grillé, grosse surprise après son remplacement --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-03-2014 à 00:01:43 |
Math466 . | +1 pour la variabilité, encore que Trustfire n'est pas la pire marque si on achète chez un revendeur de confiance.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Ah si seulement c'était aussi simple que ça... Si tes accus font 1000mAh, qu'ils sont en 2p2s, et que le circuit de charge charge à 1A maxi, on va dire qu'il faut compter 4-5h au mieux (ça dépend aussi de comment le circuit en question gère la charge). Bref, donc oui, 4h est une bonne approximation, mais maintenant tu as le détail Message édité par Math466 le 07-03-2014 à 12:30:44 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Foxus666 | bon merci, j'ai dégoupillé un mini extincteur a poudre, a coté, on sais jamais, je vous tiens au jus en espérant pouvoir faire une ballade a vélo nocturne ce soir ^^ |
Math466 . | Hum. J'espère que tu n'auras pas à l'utiliser... tu pourrais investir dans 4 accus de qualitay plutôt, avec un chargeur adapté --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
pelos83 |
|
epo007 |
|
Math466 . |
Math466 . | Oui c'est des Nichia 219B dans les 170 neutral --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Seven Sam | J'ai toujours voulu voir ce que ça donnait c'est lampe a 3 €
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 07-03-2014 à 20:40:34 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Math466 . | Je suis tombé sur ce lien https://batteryworkshop.msfc.nasa.g [...] _JRead.pdf qui compare la capacité d'accus 18650 (des Panasonic 2900mAh, plus tout jeunes) en fonction de leur taux de charge/décharge. Il semble que la charge lente ne soit pas "nocive", bien au contraire. NB : ces accus semble être donnés pour une charge à 825mA max. Message édité par Math466 le 08-03-2014 à 09:53:28 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Message édité par Banalam le 08-03-2014 à 13:03:39 |
november56 | Bonsoir à tous,
|
claudec7 | pas forcemment les plus performantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |