| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 09:48:15 ![]() ![]() |
zycker | J'ai la Ti depuis un bon moment et j'en ai offert dans ma famille.
|
Math466 . |
Bref tout ça pour dire que dans le même genre (mais au moins 2x plus cher, ok ok), je préfère des trucs comme la Olight i3s (au moins il y a 3 vrais modes) Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 22-02-2014 à 13:07:19 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zycker | Embêtant ton problème effectivement mais j'ai pas eu ça même en l'utilisant quasiment tout les jours.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Marcko | Salut,
--------------- A pa tou di ni an bel zouti, fok ou sa sèvi’y |
Math466 . | Tu peux mettre une petite boule de soudure, beaucoup plus fiable que les aimants --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marcko |
--------------- A pa tou di ni an bel zouti, fok ou sa sèvi’y |
Math466 . | Malheureusement, tout ce qui pourrait te permettre de retrouver une tête non plate risque fort de passer par de la soudure, si tu oublies les aimants --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:08:41 ![]() ![]() |
clolehavre | Une bonne reference en loupiote zoomable svp !! |
Math466 . | Que dalle, les truc zoomables c'est de la daube --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 22-02-2014 à 17:07:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Math466 . | De mon point de vue au moins deux modes sont utiles (L-H ou M-H), avec l'Olight i3s qui s'allume en medium, ça donne une bonne autonomie (plusieurs heures). Je me suis déjà trouvé à avoir besoin de ma lampe (et n'avoir que celle là...honte à moi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-02-2014 à 20:46:38 |
clolehavre |
Cassius |
--------------- . . |
zycker |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-02-2014 à 12:47:59 |
Math466 . | Tiens d'ailleurs personne ne vend une hds d'occasion ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
standalone | ca fait beaucoup en effet. |
mourisse Satan m'habite | Hey les gens, une idée ou trouver une sc600 mk II en France?
--------------- |
mikamika | Chez illumination supply elle est livrée en une semaine si c'est urgent. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-02-2014 à 22:54:01 |
Lermite |
Tes leds ne seraient-elles pas câblées en parallèle?
|
claudec7 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 24-02-2014 à 16:36:39 |
SaintGermain |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-02-2014 à 18:22:24 |
november56 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Je viens juste de récupérer mes 2 Nitecore P25 acheté sur la Bay (une grise et une noire) avec les 2 accu NL183, le tout pour 106€ livré Bréf, je commence a comprendre les fous furieux de ce topic, et je ne suis pas mécontent de vos conseils avisé tout au long de ce fil Plus qu'a apporter le cadeau a mon pote pour qu'il perde un œil Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-02-2014 à 19:27:28 --------------- Feed Back HFR |
Math43 |
--------------- http://www.math43.fr/ |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui, 106€ les 2 car je lui ai fait une offre qu'il a accepté Message édité par GingerBread Monster le 24-02-2014 à 21:33:25 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |