| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : Message édité par GingerBread Monster le 24-02-2014 à 21:33:25 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:30:09 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
claudec7 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Frenchyled Alone in the dark.... | Oui mais d'un autre côté l'argent c'est fait pour tourner...une fois mort ça sert plus à rien |
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-02-2014 à 17:22:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:58:59 ![]() ![]() |
claudec7 | je crois avoir trouve le probleme.Quand on met 4 18650 dans le i4 il charge les 4 a375 ma et quand on en met 2,il charge a750 MA d ou un temps tres long pour 4
|
Math466 . | Oui. Et si tu te plante sur les emplacements des accus, il charge à375mA quand même. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | J en ai viré 2 que j ai mis sur l xstar et ça va 3 fois plus vite |
claudec7 | cette fois çi elles se sont chargé vite et je me demande si ce ne serait pas le chargeur de nitecore qui défaille.Je verrai bien apres l avoir à nouveau utilisé |
Math466 . | As-tu de quoi mesurer leur tension individuellement ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | non,je n ai rien.Je ne sais ce qui s'est passé,peut etre le chargeur nitecore inclus |
november56 | Quelle graisse utilisez vous pour les lampes torches ? J'ai mis de la graisse de vaseline mais la lampe chauffe (armytek predator) et la graisse fond, donc moyen quoi |
Lermite | Nyogel 760G, efficace et bien adapté mais qui coûte la peau du c... |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
claudec7 | surtout que c'est pas là que les problèmes de contacts arrivent |
november56 | Ok ok je vais nettoyer ma lampe alors pour enlever la graisse que j'ai mise. Vous achetez sur quel site la Nyogel 760G ? Je ne trouve pas grand monde qui la vend |
Lermite |
http://www.lighthound.com/NyoGel-Lubricant_c_127.html
|
Banalam | Candlepowerforums, c'est parfois un gros (pro)moteur du "hype" autour de la torche. C'est parti de chez eux cette mode du nyogel. Mais alors lorsqu'ils expliquent comment appliquer ce produit conduisant (un peu ?) l'électricité sur un filetage anodisé qui ne conduit pas l'électricité (donc qui n'est pas un contact électrique) c'est priceless:
Message édité par Banalam le 27-02-2014 à 07:03:36 |
claudec7 | utilisation de filtres.Quel interet y a t'il à mettre des filtres couleur comme rouge ou vert ou bleu par exemple?Ce n'est que pour l'esthetique ou y a t'il des avantages?
|
Math466 . | En théorie
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | merci pour ta reponse car je viens de voir que nitecore venait d'en sortir 2 mais comme tu les dit en couleur ellex ne font que 11 lumens me semble t il alors qu en cool white elle font 870 |
Math466 . | Ça doit être des leds 5mm...plus symbolique qu'autre chose, encore que 11 lumens de rouge ou de vert dans une forêt, ça peut rester fort utile. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | tes reponses m'ont convaincu de rester au blanc car je ne suis pas chasseur non plus |
Math466 . | Après tu as aussi le coté fun et/ou déco, etc... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
validou | Bonjour,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Apparemment c'est plus cher que les trucs basiques en plastique, avec juste une LED 5mm et une pile plate :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bed0uin |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
nosarn errare humanum est | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par nosarn le 27-02-2014 à 19:03:46 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |