| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Gmal63 | Reprise du message précédent : Message édité par Gmal63 le 19-02-2014 à 00:50:14 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 00:16:49 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
claudec7 | la BTU XM L2 commandée chez walbbuy est parti ce jour.Il ne reste plus qu a attendre 3 semaines |
H@wk The King of Cool | Reçue la semaine dernière : ThruNite TiS
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | Tiens je l'ai repérée aussi celle-là, sûr que niveau prix elle semble compétitive comparée à la Fenix E05, ITP A3 ou Silkhunt Ramble Iota...je sens que si j'ai besoin de compléter une commande (pour ne pas payer le port), ça pourrait le faire...
Message édité par Sean Le Manchot le 20-02-2014 à 20:35:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 20-02-2014 à 16:42:09 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 17:19:16 ![]() ![]() |
Seven Sam |
Seven Sam | 22 € des panasonic pour 2x3400mah chez amazon.de (je sait pas si vous pouvez commander de la france)
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Justement, vu comment était posée la question, mieux valait préciser Edit : les accus dont tu mets le lien ne sont pas protégés, dommage Message édité par Math466 le 20-02-2014 à 17:41:40 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
Message édité par opt le 20-02-2014 à 17:46:08 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Seven Sam | oups je vais retrouver le modèle protéger, désolé j'ai cliqué un peu trop vite (vue que j'ai déjà commander) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | voilà les modèle proteger http://www.amazon.de/Panasonic-Ind [...] h%C3%BCtzt --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
claudec7 |
|
mikamika | J'ai reçu ma SC600 MK2 L2 (commandée chez Illumination Supply) aujourd'hui avec 2*18650, pas de frais de douane |
clolehavre |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Gabb83 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-02-2014 à 20:21:01 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
claudec7 | je ne pense pas que les batteries de portables soient aussi puissantes que des 18650.Et les portables ne sont pas interdits dans les avions contrairement aux 18650 Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 21-02-2014 à 12:46:36 |
Math466 . | Je pense que c'est pire pour les batteries de portable, souvent des Li-po dans une coque plastique, contrairement aux 18650 qui ont (du moins pour ceux de qualité) une soupape qui permet d'éviter l'explosion.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
clolehavre | Accus panasonic commandés merci pour le liens |
november56 | J'ai reçu mon driver 3A pour ma trustfire TR 3T6. Donc je pense que je vais l'installer demain à la place de l'ancien, qui n'est pas tip top. J'ai aussi acheté une colle thermique. Donc voilà si vous avez qq conseil à me donner avant que je change la bestiole c'est le moment. Je pense mettre de la colle sur le périmètre du driver (pour que le corps de la tête soit bien en contact avec le périmètre du driver). Sinon je ne voie pas trop ou je peux mettre de la colle ?
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |