| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:53:46 ![]() ![]() |
Gabb83 |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
fixed Et pour proposer d'autres marques, faudrait qu'on arrete de nous faire passer pour des sans-cerveaux à chaque fois qu'on parle d'une autre marque qui ne sort pas de DX et des chinoiseries de bidouilleur. Maintenant, je reagis un peu à ce que je veux, quand ça me plait pas et c'est un peu le but d'un forum...
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 28-07-2011 à 23:38:55 --------------- Un jour, picaytout ! |
Camoulox | Encore une question SVP : |
Lermite |
Oui, c'est parce que la puissance est à mettre en rapport avec le poids et plein d'autres paramètres (couple, dimensions, position du centre de gravité, comportement des suspensions, etc) pour déterminer le comportement routier.
|
Lermite |
T6 et U2 désigne le bin, c'est à dire le rendement d'une led, ou encore la luminosité produite à puissance consommée égale.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 29-07-2011 à 01:47:07 |
Sk_rmouche |
Vince-100 | C'est pas surprenant ashram22, c'est le flux lumineux théorique d'un groupe de leds, qui en plus est relativement proche (40 lm d'écart au maximum)
|
nihewo | Que choisiriez vous entre une PD30 à 42€ et une PD31 à 70€ sachant que je ne possede ni de cr123 ni de 18650 ? |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:27:47 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kaillou38 mouton à numéro |
toutes les haut de gammes sont au li-ion, mais en format proprio, pas directement en 18650 Message édité par kaillou38 le 29-07-2011 à 16:23:19 --------------- ras |
Dakans pouet pouet |
logiquement la PD31 vue qu'elle est compatible avec les accu 18650 mais aussi avec 2 CR123
|
ashram22 | j'ai bien fait d'acheter mes cr123 là bas alors...
|
Kanwulf | Salut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 29-07-2011 à 18:50:23 |
Lermite |
Comment parviens-tu à déduire l'intensité du spill, celle du spot et les angles du faisceau à partir d'une valeur en lumens? |
Sam Erousis | Belle bête cette predator, bien qu'un peu cher --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-07-2011 à 22:21:36 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quel est l'avantage du mode SEMI par rapport au STEP ? Vu les paliers sur ce dernier, le saut entre chaque ne doit pas être très perturbant ? M'enfin je suppose qu'il y a des clients qui préfèrent avoir ce choix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sam Erousis | Très intéressante en warm high CRI, je serais presque tenté --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lermite |
DHL est particulièrement fiable et rapide, mais d'après l'expérience que j'en ai, la taxation est systématique. |
Lermite | Attention, le titane présente un aspect très classe mais sa dissipation thermique est plus que médiocre. Il n'est donc guère adapté aux lampes puissantes, à fortiori si elles sont compactes. |
Lermite | En terme de dissipation thermique, l'acier est un peu mieux que le titane (26 contre 6,7), mais il reste considérablement inférieur à l'alu (237) qui, avec le cuivre (390) est quasi-incontournable pour une dissipation thermique efficace.
|
--------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Qq1 a deja commandé sur le site de zebralight ? la SC600 me fait de l'oeil depuis son annonce, mais je ne trouve pas d'autres site (fiable ?) ou la commander. Des retours sur cette loupiote ? une mini revue : http://loupiotesaddict.pro-forums. [...] ight-sc600 Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 30-07-2011 à 00:51:44 --------------- Un jour, picaytout ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ashram22 |
|
xcluzif Alea jacta est |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-07-2011 à 12:12:34 |
claudec7 |
Message édité par claudec7 le 30-07-2011 à 14:07:49 |
M16 |
darck ppc | Vu sa taille, elle doit sacrément chauffer par contre, non ?
|
Y'a pas que des surfaces blanche dans les beamshots... Suffit de regarder TOUS les beamshots. De plus, tout le monde n'utilise pas ce genre de lampe dans le trou noir d'une grotte avec des surfaces irreguliere et sombre qui ne reflètent rien... Je trouve donc que ces beamshots sont plutot parlant.
Le mode 750Lm ne reste que 5 minutes pour eviter le pb de chauffe, elle "tombe" à 500 par la suite. Message édité par sick-boy le 30-07-2011 à 17:37:02 --------------- Un jour, picaytout ! |
ashram22 | 500 c'est déjà énorme pour la taille et avec juste un 18650 pour une XM-L... C'est sous exploite non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |