| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:59:07 ![]() ![]() |
bickford |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message édité par buldize le 18-07-2011 à 18:37:36 --------------- Le forum de la Team NoName |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephyrs |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a ce genre de pratique sur un forum us (mtbr je crois), ou ils ont un réglage fixé pour les photos qu'ils demandent pour pouvoir comparer les puissances --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cavannus |
Message cité 3 fois Message édité par cavannus le 18-07-2011 à 21:50:10 |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-07-2011 à 21:52:44 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:49:41 ![]() ![]() |
cavannus |
|
SquiZZ | Je suis d'accord, j'ai même édité pendant que tu répondais Message édité par SquiZZ le 18-07-2011 à 22:03:18 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ma Fenix MC10 maintient une régulation assez constante pendant une bonne heure, sans s'éteindre brutalement à la fin : on conserve toujours une luminosité suffisante pour aller à la recherche d'une pile de rechange. Sur la TK35 je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller jusqu'au bout des batteries, elle me sert plus ponctuellement (éclairage de longues galeries, éblouissement d'autres visiteurs souterrains Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 18-07-2011 à 23:59:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelle est l'utilité de garder un niveau constant si tu acceptes une diminution par palier?? une chute progressive vers la fin donne le même résultat mais sans à-coup...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cavannus |
Pour comparer : c'est comme si chez toi ton ampoule de 100 W éclairait comme une 25 W à la fin de soirée. La technologie permet aujourd'hui de pallier très efficacement la baisse de tension des piles et accus : on devrait donc s'en affranchir en même temps qu'on s'est affranchit d'allumer une lampe avec une allumette! Pour ce qui est des paliers, je considère personnellement la première baisse comme une alerte qui indique la nécessité de changer de piles/batterie, ou comme l'entrée dans un mode "secours" si tu préfères. Si je prends la Scurion qui m'indique mon niveau de batterie de 1 à 5 (avec 1 à 5 petites leds vertes allumées), la première baisse de palier intervient lorsque je suis à "zéro", c'est-à-dire lorsque je suis censé avoir "vidé" ma batterie. C'est comme ça que je perçois la logique derrière la baisse par paliers. D'un point de vue "ergonomie et facteurs humains", la baisse par palier est perceptible ce qui permet justement d'alerter l'utilisateur de la nécessité de changer les batteries (ou de passer en mode mini), ce qui n'est pas évident avec une baisse progressive qui me permet à l'oeil de savoir où on en est dans la "réserve". J'ai moi aussi horreur des lampes qui s'éteignent brutalement, comme la Zebralight, pour les raisons que tu imagines... Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 19-07-2011 à 01:06:43 |
zephyrs |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 19-07-2011 à 17:20:04 |
Lermite |
Ca ne m'est jamais arrivé, et il me semble que ça ne peut pas arriver car ce driver, au cours de la phase 4, fait tendre la tension de l'accu vers une valeur située aux alentours de 2,7V or, la protection ne se déclenche qu'à 2,5V.
Message édité par Lermite le 19-07-2011 à 18:39:30 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-07-2011 à 20:19:34 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
claudec7 | moi je change les accus,bien avant qu elles ne s'éteignent[quote] |
Joshua74 | Hello, Je prends l'avion demain pour les USA, pensez-vous que je puisse prendre une lampe avec une RCR123 (une Zebralight) en cabine ou alors il faut la mettre en soute ? (et enlever l'accu ?) Merci Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 20-07-2011 à 11:34:16 |
phyllo scopus inornatus | Je passe toujours mes lampes en cabines et je n'ai pas encore eu de problème.
|
buldize teamnoname.vosforums.com | c'est sur que juste un mode "pleine puissance", c'est un poil violent.
--------------- Le forum de la Team NoName |
Banalam | Led Lenser X21
Message édité par Banalam le 20-07-2011 à 22:10:00 |
cavannus | Merci Lermite pour tes précisions.
Message édité par cavannus le 21-07-2011 à 06:12:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bickford | Hop hier soir je me suis amusé... Message cité 2 fois Message édité par bickford le 21-07-2011 à 19:17:27 |
Lermite |
Que lui est-il arrivé au juste? C'est la partie extérieur du corps qui a souffert, ou le sel s'est infliltré à l'intérieur, lors d'un remplacement des accus par exemple?
Message édité par Lermite le 21-07-2011 à 19:52:44 |
hoz74 | Hello
--------------- VENTES TouchPad |
Sk_rmouche |
Intéressant sinon, ça change des reviews anglophones. Edit : ça serait intéressant de comparer à ma WF-1300l spéciale XP-G, et ma HID 35W chinoise Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 21-07-2011 à 20:57:40 |
Lermite |
Vraisemblement un lapsus (révêlateur?) avec "mastoc".
Tout à fait.
|
bickford | Lol ya moquage bande de vilains !!
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oxydation des contacts de l'accu côté lampe ou accu, ou des contacts du bouton. très éventuellement, oxydation du pas de vis du bouchon.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |