| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
BloWeR | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 19:11:51 ![]() ![]() |
darck ppc | Bin regarde pas la led en face en tout cas |
bickford | Petit beamshot fait à la va vite hier soir dans un champs entre la LEDLENSER X21 d'un collègue et la PH40 que l'on ma preté.
Message édité par bickford le 16-07-2011 à 18:12:54 |
Lermite | Une hypothèse plausible, mais qui ne suffit pas à expliquer un rapport annoncé de 1 à 4 du flux lumineux de ces deux lampes. |
Sk_rmouche |
Lermite |
Peut-être que la teinte de la X21 est particulièrement froide et que la photo a été faite en balance des blancs automatique.
Message édité par Lermite le 16-07-2011 à 20:29:40 |
Sk_rmouche | Ah ça vient d'un iPhone ? L'auteur n'aurait pas plus sérieux comme "appareil photo" pour comparer de manière viable les deux engins ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Sk_rmouche |
Hein ? Mais c'est quoi ce matériel ? Contacts collés ? C'est vraiment n'importe quoi cette lampe, je subodore un interrupteur pour commande faible courant monté tout seul, ça et le direct-drive, pour 300 euros y'a de quoi se poser des questions. Si elle ne se vend pas ( enfin à ce stade ça serait pas mal Dire que je voulais m'en offrir une ... Message édité par Sk_rmouche le 16-07-2011 à 22:04:57 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-07-2011 à 23:55:48 |
bickford |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-07-2011 à 23:38:20 |
bickford |
|
Lermite |
LOL... 4000 lumens tout ronds, c'est vrai que c'est très vraisemblable pour une mesure d'une ampoule HID de 40W, et que la lampe soit destinée aux services gouvernementaux est forcément une garantie de la précision de cette mesure |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-07-2011 à 02:53:58 |
Banalam | Si lermite veut bien se donner la peine d'entrer...spoiler pour éviter de gaver les autres.
Message édité par Banalam le 17-07-2011 à 15:36:37 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bickford |
Message édité par bickford le 17-07-2011 à 15:22:43 |
M16 | ..bin heureusement qu'il est pas venu au temps de Bla² (catégorie qui est remplace par "Discussion" aujourd’hui) ou les post incendiaires était très courant. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banalam | Lermite attaque régulièrement toute l'industrie de la torche à ce sujet (lumens rating) mais personne ne moufte jamais sauf lors de la dernière diatribe anit-lumens de lermite, il n'y a que fdaniel qui est intervenu en faisant part d'un peu de discernement.
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 17-07-2011 à 17:33:57 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une évidence que les chiffres commerciaux sont assez éloignés de la réalité.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
moyen_moins chat réincarné |
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
darck ppc |
|
ashram22 |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | --------------- Un jour, picaytout ! |
buldize teamnoname.vosforums.com | Effacé par moi-même Message cité 1 fois Message édité par buldize le 18-07-2011 à 18:17:54 --------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Il me reste quelques unes de ces têtes "brutes", qui restent donc à polir.
Message édité par Lermite le 18-07-2011 à 12:11:51 |
buldize teamnoname.vosforums.com | Effacé par moi-même Message cité 1 fois Message édité par buldize le 18-07-2011 à 18:18:04 --------------- Le forum de la Team NoName |
buldize teamnoname.vosforums.com | Effacé par moi-même Message édité par buldize le 18-07-2011 à 18:18:26 --------------- Le forum de la Team NoName |
SquiZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |