| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:01:59 ![]() ![]() |
bickford | Alors voici la fiche technique des accus dont on parlait.
Message cité 1 fois Message édité par bickford le 16-07-2011 à 18:09:04 |
PsyOps | |
bickford | Je possède une frontale MyoXp de chez Petzl et j'en suis assez content , après il y a plein de marques / modèles différents.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:22:13 ![]() ![]() |
ashram22 | exact.... la PD31 est plus diluée comme lumière que la TK15 qui à un sweet spot plus important.
|
krokoh | Sanyo Eneloop --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou GP Recycko+. Sur DX j'avais pris celles-là : http://www.dealextreme.com/p/gsyua [...] pack-19277 , bonne qualité aussi mais on peut trouver des prix à peu près aussi compétitifs sur nkon.nl, qui fournit en plus des boîtes de rangement avec pas mal de modèles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sanyo eneloop ou xx, ou autre fad de qualité, ou li-ion 14500 si la lampe l'accepte.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
chimm |
Merci ! Donc Recyko/Eneloop c'est un peu aussi comme celles-ci : Duracell Stay Charged (vues à 11€ sur Ebay en UK)...? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-07-2011 à 17:26:15 |
chimm |
|
chimm |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La fiche indique une tension maxi de 3 V, donc en effet les 14500 ne passeront pas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bickford | Personne pour m'aider à trouver une lampe qui comme ledlenser permet de passer d'un mode throw à un mode flood ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a pas des masses de choix en lampes puissantes avec un faisceau ajustable. 2 pistes :
Foxus666 | petit hs, mais je post ici car des pro de l'electronique y trainent :
|
bickford | Ces sirenes dont tu mets le lien fonctionnent avec ce qu'on appelle des transducteurs ceramique piezo , le tout relié à un oscillateur , oui ca doit etre possible de modifier le son parcontre ca demande une refonte totale du circuit. D'autres fonctionnent avec un HP.
Message cité 1 fois Message édité par bickford le 14-07-2011 à 13:12:55 |
Foxus666 |
|
welin | je serais plus resté sur les valeurs sur au niveau 18650 et chargeur mais bon... Message édité par welin le 14-07-2011 à 16:19:32 |
gsx33 Make France great again | C'est pas du sur pour batterie et chargeur alors ? Il y avait du noname mais c'est peut être du noname déguisé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
welin |
voila ce qui est conseillé à chaque fois :
mais les tiens sont peut être très bien aussi. Message édité par welin le 14-07-2011 à 16:19:43 |
Sk_rmouche |
|
bickford |
|
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |